La qualité de l’amour connue sous le nom d’ «intention»

993

Archange Gabriel canalisé par Marlene Swetlishoff

Mes bien-aimés,

Parlons de la qualité de l’amour connue sous le nom d’intention. Cette qualité est essentielle pour être actif dans ses qualités, car sans elle, rien ne peut être créé sur ce plan et sur d’autres plans d’existence. L’univers opère sur cette qualité d’amour en tout temps. Rien n’est aléatoire ou accidentel, tout est divinement orchestré et mis en mouvement, tout ce qui est à une variable est le libre arbitre qui a été donné à l’humanité ici sur Terre et c’est ce qui rend cette planète si intéressante et recherchée comme un lieu dans l’univers à expérimenter et à devenir Maître. Quand on utilise cette facette de l’amour dans l’existence quotidienne, il y a un élément d’ordre divin qui coule dans chaque effort et si l’on est en accord avec leur but supérieur et leurs aspects supérieurs, cette qualité apporte de merveilleuses synchronicités de chaque attente positive et amoureuse. Tout ce qui est requis est fourni à ceux qui ont cette qualité à l’œuvre en eux.

Tant de gens négligent d’utiliser cette qualité dans leur vie et c’est une des raisons pour lesquelles ils se sentent perdus et sans fondement. Ce qu’il faut, c’est une vue d’ensemble habituelle de leur vie, où ils ont été et où ils souhaitent aller dans le futur. Chaque personne doit avoir un plan clair et le but de la direction qu’elle souhaite prendre et y fixer ses intentions. Chaque personne devrait faire un plan écrit de ses intentions et de ses désirs pour ses objectifs à court et à long terme et les revoir régulièrement. Ceux-ci deviennent les repères sur le chemin de leur vie et, s’ils y assistent régulièrement, ils verront le fruit de tout ce qu’ils désirent accomplir et expérimenter. Savoir que le droit universel est à l’œuvre lorsqu’ils le font aide à actualiser leurs intentions. Plus leurs intentions sont claires, plus le résultat est rapide. C’est pourquoi il est très important que chaque personne s’affranchisse des tendances inférieures et des vibrations afin qu’il n’y ait pas de blocages ou d’interférences de son subconscient et de la programmation de la petite enfance.

Cette qualité est à l’œuvre dans toutes les relations familiales personnelles et lorsqu’elle est active, elle apporte tout ce que la famille en tant qu’unité désire expérimenter et exprimer. À l’heure actuelle, le défi pour chaque personne au sein de l’unité familiale est de comprendre qu’ils ont été placés l’un avec l’autre pour une raison spécifique et que les membres de leur famille accomplissent un but plus élevé et affectueux. L’unité familiale est la plus grande source d’apprentissage et de compréhension pour chaque personne, car c’est ici que se déroulent les plus grands tests et les plus grandes épreuves de la vie. C’est là que chaque personne en apprend davantage sur elle-même et sur les modèles qu’elle porte qui doivent être travaillés et nettoyés d’une manière qui est propice à ses aspirations supérieures de vivre une bonne vie remplie d’amour, d’appréciation, de respect et de bonheur. Il est important de se rappeler que, dans les moments difficiles, la famille doit jouer un rôle de soutien et d’encouragement pendant que chaque membre de la famille traverse les épreuves et les périodes de test.

Quand on connaît leur but dans la vie et qu’on suit un plan pour le rendre manifeste, la vie conspire pour qu’il en soit ainsi. Alors que les gens réalisent qu’ils doivent travailler ensemble dans l’unité d’une manière harmonieuse et aimante, de nombreux miracles apparemment impossibles sont créés. Les gens avancent dans leur vie avec cette qualité et accomplissent leurs objectifs et leurs visions avec plus d’aisance et de grâce parce qu’ils ont une compréhension et une vision claire de cette qualité qui opère en eux. C’est le sens de cette qualité d’amour qui les pousse à atteindre la maîtrise de tout ce qui les précède. Ils ne laissent pas les autres les dissuader de travailler avec cette qualité dans leur vie personnelle et leurs objectifs, ils voient leur but dans la vie. Le défi pour chacun est d’atteindre ses objectifs d’une manière aimante et coopérative afin que tous les membres de sa sphère d’influence en bénéficient d’une manière mutuellement aimante. Cette qualité exige l’engagement de toutes les autres qualités de l’amour et il est important de l’embrasser.

Comme chaque personne embrasse cette facette de l’amour et emploie la totalité de toutes les qualités de l’amour, la famille collective de l’humanité dans le monde en bénéficie, car comme chaque personne surmonte les aspects inférieurs du vieux paradigme qui n’a jamais travaillé pour elle et concentre son attention sur le concept d’unité et de coopération avec tous les autres, beaucoup est accompli pour le plus grand bien de tous sur la planète. Chaque action d’une personne a un effet plus grand sur l’ensemble de la planète et de l’humanité. Lorsque cette qualité d’amour se manifeste pleinement chez tous les individus à un degré plus élevé d’intention, le fonctionnement du monde dans lequel ils vivent verra une grande amélioration dans tous les domaines. Il incombe à tous les membres de la famille humaine de pratiquer cette qualité d’amour avec une intention claire et des actions bienveillantes. Chaque personne doit s’élever au-dessus de la clameur de l’ego inférieur et suivre son but supérieur dans la vie. Au fur et à mesure que chaque personne réussit dans cette entreprise, elle élève le quotient d’amour dans le champ collectif de l’humanité et chaque personne sur Terre reçoit un coup de pouce dans ses aspirations spirituelles à des niveaux plus élevés.

Je vous laisse maintenant savoir que j’ai accompli mon but dans ce discours.

JE SUIS l’Archange Gabriel

Marlene Swetlishoff/Tsu’tama.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.therainbowscribe.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.