La qualité de l’amour connue sous le nom de « Béatitude »

835

Archange Gabriel, canalisé par Marlene Swetlishoff

Mes bien-aimés,

Parlons de la qualité de l’amour connue sous le nom de béatitude. Qu’est-ce que la béatitude ? Cette qualité se manifeste lorsqu’un individu est profondément aligné avec sa propre bonté intérieure et ses propres qualités de Dieu. Ils vivent un état de bien-être caractérisé par des émotions qui vont du contentement à la joie intense et qui contient l’élément divin. Ils connaissent et ressentent cette énergie spirituelle qui descend d’en haut au cœur de l’essence divine en eux et apporte cette qualité d’amour à leur vie. Ils passent chaque jour un temps de prière, de méditation et de supplication au divin qui éclaire leur vie individuelle et ils savent que leurs prières sont exaucées par les synchronismes et les événements qui se produisent régulièrement dans leur vie de façon miraculeuse en réponse à leur communication sincère avec le divin à l’intérieur. Ils vivent leur vie dans la bénédiction – un don.

Cette étincelle en eux a été testée et essayée dans les feux de la tentation et de la purification alors qu’ils marchent quotidiennement sur leur chemin dans la vie. Chaque individu est assailli par des tentations auxquelles ils répondent en faisant appel aux plus belles qualités en eux alors qu’il aurait été tellement plus facile d’aller avec la conscience dominante du monde qui les entoure en réagissant d’une manière moins qu’aimante. Chaque fois qu’une personne fait cela en réponse aux tentations de la terre, elle marche dans un état de béatitude parce qu’elle a choisi la réponse supérieure la plus compatissante et que son être rayonne une plus grande lumière autour d’elle à cause de cela. Dans la vie de chaque individu sur la Terre c’est la tentation de faire ce qui a été fait depuis des générations innombrables, ce qui est accepté par le courant dominant comme la réponse correcte, et bien souvent, il incombe à l’individu de répondre d’une nouvelle manière, d’une manière divine, à toute tentation qui se présente devant lui. Elle implique l’utilisation des qualités de patience, de sagesse et de discernement pour faire de leur réponse une réponse qui ne provoque pas de résistance chez les autres individus autour d’eux, mais qui utilise plutôt leurs propres qualités divines en alignement avec le divin en eux.

La qualité de la béatitude est une qualité dans laquelle chaque individu agit quotidiennement avec foi, grâce et amour profond dans ses interactions avec les autres. Ce faisant, ils affirment d’abord et avant tout leur amour et leur sainteté pour le Créateur et montrent leur volonté de vivre selon les principes et idéaux supérieurs de la loi universelle. La règle d’or de faire aux autres ce qu’on leur aurait fait est toujours à l’avant-garde de leur pensée et de leur action. En cela, les tentations sont nombreuses pour répondre de manière ancienne, les voies de l’intérêt et de la satisfaction de soi, et ceux qui purifient en eux-mêmes cette tendance, choisissent de vivre leur vie dans la béatitude de leur être, le Dieu en eux qu’ils aiment et consacrent de tout leur esprit, cœur et âme et à qui ils rendent chaque jour une grande reconnaissance et un grand hommage. Ceux-ci vivent comme un être illuminé dans la simplicité et la foi, et leur vie sur la Terre est bénie avec tout ce qui est bon en grande abondance. Cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas de défis à surmonter et à expérimenter, car dans chaque vie sur la planète, chaque individu doit passer par ces situations afin d’arriver à ce lieu de béatitude. Comment arriver autrement à la sagesse acquise à partir de l’expérience ?

Dans une profonde humilité, alors, l’individu met sa foi et sa confiance en Dieu, sachant que sans ce lien sacré, la personne serait très probablement tombée dans les tentations de ce monde. Et ainsi, l’individu ressent un sentiment profond de sécurité et de béatitude dans leur alignement sur le divin et cela leur apporte beaucoup de bonheur et un cœur sans peur, sachant qu’ils sont alignés sur la force la plus puissante de tout l’univers et qu’ils peuvent résister à l’assaut des forces qui les vaincraient. Chaque fois qu’un individu l’emporte sur les tentations qui les assaillent est un temps de célébration et de joie et quand l’individu voit une multitude de ces tentations évitées et surmontées avec succès, il sait qu’il marche dans la victoire et l’endurance et que sa béatitude est comme la perle qu’on trouve dans une huître, formée par la souffrance dans le cœur de l’huître, qui est devenue la perle au-delà du prix.

Alors que l’on marche sur ce monde dans l’intégrité et la vérité, aligné sur le divin en eux, ces joyaux de l’esprit sont d’une valeur inestimable pour ceux qui ont travaillé pour eux et les ont obtenus. Ceux-là savent que ces bijoux sont une récompense, une appréciation du Créateur pour avoir vécu leur vie remplie de toute la plénitude de la force de Dieu en eux, car la gloire de Dieu est en eux. Selon l’amour et la bonté du Créateur, une vie spirituelle bien vécue apporte des récompenses de l’esprit qui ne peuvent être comparées à rien sur cette Terre. La récompense d’une telle vie est de marcher dans la béatitude chaque jour de leur séjour ici sur Terre. Un tel exemple devient un exemple brillant que d’autres autour d’eux veulent imiter pour qu’eux aussi puissent jouir des fruits de l’esprit ; de la paix, du bonheur, de la joie et du contentement dans tout ce qu’ils font, pour qu’eux aussi puissent marcher sur la Terre dans la béatitude.

Je vous laisse maintenant avec les bénédictions du Divin.

JE SUIS l’Archange Gabriel

Canalisé par Marlene Swetlishoff/Tsu’tama le 13 Mars 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.therainbowscribe.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.