La République des États-Unis serait rétablie !

152

kennedy-lincolnPour beaucoup de monde, cette annonce, du 26 février 2014, ne veux pas dire grand chose !
Pourtant si cette information trouvée sur le site Nesara News se vérifie, cela va changer la face du monde !
Car depuis que les puissances d’argent ont détourné le gouvernement des États-Unis d’Amérique, le pays n’est plus une République, mais un territoire gouverné par une Corporation d’entreprises !

Les 3 Présidents des États-Unis assassinés (Abraham Lincoln, James A. Garfield, John F. Kennedy) sont ceux qui voulaient redonner à leur pays sa souveraineté et son indépendance financière par rapport aux banksters !

Depuis 1913 avec la trahison de Woodrow Wilson (en échange de son élection !), les États-Unis sont sous la dépendance de la Banque Fédérale qui est une banque privé aux mains de 13 familles qui dictent à l’État la politique à suivre !
Et ces familles ont réussie à créer, en 1913, un impôt dit « Fédéral » sur les revenus qui va directement dans leurs poches, sans qu’il existe de textes légaux de l’État régissant cet impôt que tous les citoyens payent sans se poser de question !

logo CIA

De plus ils ont mis en place des services secrets comme la CIA qui est un État dans l’État et qui intervient dans de nombreux coups d’État à l’étranger pour y placer des gouvernements fantoches obéissant qui braderont leurs ressources pour leurs maîtres !
La CIA, en plus de pomper l’argent des citoyens américains pour son fonctionnement, maîtrise le trafic de drogue international pour arrondir ses faramineux revenus (comme en Afghanistan où la culture de pavot a été multiplié par 50 depuis qu’ils y sont) et utilise les avions de l’armée US pour son transport.
Ainsi ils peuvent financer des armées privées !

Kennedy a été tué par eux car depuis 6 mois il avait commencé à faire imprimer des billets directement par l’État et il s’opposait à leurs plans de guerre qui sont aussi une importante source de revenus pour ces banksters !
Depuis plus d’un an le Pentagone (l’armée américaine) n’est plus d’accord de suivre cette politique agressive envers de nombreux pays sans aucune justification valable et les militaires sont très remontés contre les services secrets (CIA) qui ont par exemple liquidé des enquêteurs de l’armée, sur le trafic de drogues avec l’Iran, lors de l’attentat de l’avion 747 au-dessus de Lockerbie en Écosse en 1988 qui a fait 270 morts attribués à Kadhafi !
Voir le texte de Fulford : http://changera.blogspot.fr/2013/12/la-cabale-seffondre-un-rythme-accelere.html

Le Pentagone n’a pas voulu participer aux opérations en Lybie, en Syrie ou en Iran !
Seule la CIA y participe ainsi que les vendeurs d’armement du complexe militaro-industriel !
Le Pentagone veux maintenant un état légal aux États-Unis d’Amérique et le retour à la République et à la vraie démocratie (les élections sont truquées avec les machines à voter, en particulier lors de l’élection de Bush Junior) !
Le Pentagone collabore maintenant avec le groupe des Anonymous qui va révéler le 21 mars 2014 les 5000 brevets sur les énergies libres qui ont été étouffés par les pétroliers (eux-mêmes banksters !) pour mieux pomper l’argent de la population du monde ! (voir : http://changera.blogspot.fr/2014/01/lenergie-libre-pour-le-grand-changement.html )
Le Pentagone a dressé une liste de 30.000 élites du monde qui sont nocifs pour la paix et la survie de la planète !

Qu’en est-il d’Obama ?

Obama le premier jour de son entrée à la Maison Blanche a eu un entretien très musclé avec Bush Sénior : il lui a signifié que maintenant il était sous ses ordres et que tout faux pas se paiera par le viol et la mort, sous ses yeux, de ses filles !

Rencontre à la Maison-Blanche le 9 janvier 2009 de tous les présidents des États-Unis encore vivants : George H. W. Bush, Barack Obama, George W. Bush, Bill Clinton et Jimmy Carter.

Les Bush font partie de la faction nazie de la Cabale pour le Nouvel Ordre Mondial avec les Rockfeller et Kissinger !
C’est cette faction qui a soutenu financièrement Hitler de 1932 à 1942 et qui a déclenché pratiquement toutes les guerres du vingtième siècle !
Donc Obama navigue dans des eaux dangereuses et il doit faire très attention s’il ne veux pas terminer comme Kennedy !
Mais le retournement des militaires et la lumière sur de nombreuses affaires lui permettent de desserrer l’étau dans lequel il est prisonnier.
On voit à ses cheveux blancs le stress qu’il a subi !
Il a sans doute aussi d’autres aides !
Lors d’une conférence de presse un des gardes du corps avait un comportement pas très habituel, très aux aguets et observateur. Certains ont dit que cela pouvait être un extraterrestre !
Cela est possible car selon certaines sources Obama aurait eu une réunion avec des êtres d’autres planètes le 25 août 2013, pour mettre au point la grande cérémonie de divulgation des autres civilisations !

Peut-être qu’à cette occasion les extra-terrestres lui aurait fourni une protection rapprochée avec certains de leurs membres qui ont la particularité de détecter toutes les mauvaises pensées des personnes qui s’approchent et de savoir ce qu’ils vont faire (facultés qu’ont tous les extra-terrestres) !
Sous cette protection il peut se prémunir des personnes dangereuses et ainsi il pourra commercer à modifier sa politique et arrêter petit à petit les personnes nocives !
Donc si la République des États-Unis d’Amérique est rétablie, cela veux dire qu’Obama a réussi à rétablir ses pouvoirs ce 26 février 2014 !
Beaucoup de travail en perspective pour nettoyer le gâchis laissé par la Corporation Fédérale des Entreprises !

Les autres informations qui confirmeraient ces dires :

— La Bank of America va être rebaptisé Washington Fédérale !
— La Nouvelle République d’Amérique serait reconnue par la Chine et d’autres pays !
—  Suite à l’impossibilité de l’État Américain de payer ses créanciers, un accord aurait été conclu avec la Chine et les dynasties asiatiques super-riches pour aider au démarrage de la République !
— L’armée est prête à arrêter les criminels de la Cabale !

Source :http://nesaranews.blogspot.com/
Texte de Filibert : http://changera.blogspot.ca

http://www.messagescelestes-archives.ca

[signoff][/signoff]

Comments are closed.