La Résurrection

1 391

Les Anges, canalisé par Ann Albers

Joyeux printemps ! Aujourd’hui, nous voulons vous parler des significations plus profondes de la mort et de la résurrection du Christ.

Pouvez-vous comprendre que l’amour qui regarde à travers vos yeux est le même amour qui a regardé à travers les yeux de Jésus-Christ ? La différence réside dans votre expérience. Jésus a fait l’expérience de son union avec le Divin à chaque instant. Même lorsque les clous ont été mis entre Ses mains, Il était conscient de l’Amour qui vivait en lui – au-delà de cette vie, du corps et de l’esprit – était la même Présence d’Amour qui vivait dans tous les autres. Il a vu le Divin également – en ceux qui l’aimaient et ceux qui le persécutaient. Il a témoigné de la Présence d’Amour à l’intérieur de tous les êtres, même s’ils ne le pouvaient pas. Il le fait toujours. C’est pourquoi tant de miracles sont faits en Son nom. Il n’est témoin que de votre vérité la plus profonde.

Et c’est ainsi qu’il est dit qu’Il vous a « sauvé de vos péchés ». Nous paraphraserions ceci en disant qu’Il vous a sauvé de l’illusion, que les ténèbres ne peuvent jamais vous séparer de l’Amour. Dans Sa volonté d’aimer à travers la plus grande misère humaine – torture, trahison, trahison, coups, mort, déni, ignorance, avidité, haine, peur – Il a élevé tout le tissu de la conscience humaine dans un nouveau royaume de possibilités pour l’amour.

Il a vécu et démontré la vérité que la lumière est, et sera toujours, plus puissante que les ténèbres, et que même lorsque les ténèbres tentent de tuer la lumière, elle ne peut pas triompher. Son corps a été tué et pourtant, tout au long du processus, il savait qu’il n’était pas le corps. Il savait que son esprit était éternel. Dans sa compréhension complète de cette vérité, il a été capable de pardonner à ses tortionnaires et même de redonner vie à son corps physique.

De même que la lumière du Christ a vécu en Jésus, de même la lumière du Christ, l’amour divin, l’étincelle de la Source vit en vous. Cette lumière vous façonne et vous forme aussi sûrement que les océans façonnent et forment une vague. Il y a, et il ne peut jamais y avoir, une séparation du Divin. Soit vous faites l’expérience de l’amour qui vous insuffle la vie, soit vous la bloquez. Soit vous ressentez l’amour pour toute la vie qui veut couler à travers vous, soit vous le bloquez.

Ainsi, bien que le corps de Jésus ait effectivement ressuscité, le sens profond de la résurrection est qu’il n’y a pas de douleur, pas de ténèbres, pas de trahison, de déni ou d’abus si puissant qu’il peut tuer l’amour en vous. Avec le pouvoir de votre volonté, vous pouvez ressusciter l’Amour dans ce monde…. à tout moment que vous choisissez. Avec dévouement, vous aussi, vous pouvez incarner l’Amour si profondément que les ténèbres du monde ne peuvent pas vous priver de l’expérience de cette lumière.

Chers, c’est dans votre volonté de reconnaître la présence de la lumière en vous et même des plus sombres parmi vous, que vous ressuscitez l’amour et permettez à la lumière de triompher de l’obscurité, l’amour de triompher de la haine, et la Vérité de triompher des illusions que vous ou toute autre personne pourrait jamais être séparée de cet amour.

Joyeux printemps. Heureux moment présent dans lequel vous pouvez incarner et ressusciter l’amour…. ici et maintenant.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://angelmessages.visionsofheaven.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.