********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Kuthumi, canalisé par Jim Self

Jim : Dans ma réalité, j’ai le sentiment d’être déconnecté. J’attribue cette déconnexion à l’intégration d’un grand nombre de ces informations à un niveau plus élevé qu’à un niveau physique et conscient. Je soupçonne que cela arrive probablement à un certain nombre de personnes. Est-ce que ce serait exact ?

Kuthumi : Ce serait exact. Vous voyez, vous devez créer le câblage à l’intérieur du corps physique afin de maintenir ces modèles de fréquence d’énergie plus élevée. Le mécanisme de rotation est très utile pour y parvenir. C’est un processus qui exige votre attention et il faut du temps dans votre royaume pour que ces choses soient mises en parfait équilibre, afin qu’elles puissent être vécues dans l’intégralité dans laquelle elles se trouvent. C’était le but de l’installation de ce modèle dans la dernière classe.

Au fur et à mesure que nous avançons, et que nous prêtons un peu plus d’attention à la physicalité, nous commençons à relier le physique au non-physique et à le rendre très utilisable et durable afin qu’il n’y ait pas de hauts et de bas et de temps de déconnexion. Vous marchez non seulement dans un état de conscience de qui vous êtes, mais vous êtes vraiment, énergétiquement, très lié aux premier et second Rayons de la Création à un niveau que vous n’avez pas expérimenté alors que vous avez été incarné dans un corps de troisième dimension.

Jim : Oui, je comprends.

Kuthumi : Il y aura une certaine expansion, une grande expansion, dans la conscience de ce premier Rayon. Ce ne sera pas seulement un concept. Ce sera une vaste ressource énergétique qui vous amènera pleinement dans la conscience de votre relation avec le Créateur et cette partie de vous qui est pieuse, votre essence et votre immensité – que vous n’avez pas été capable d’atteindre ou de soutenir auparavant. Puisque nous avons travaillé si diligemment et que vos étudiants ont travaillé si diligemment au cours de ces derniers mois, vous êtes en mesure de maintenir plus facilement un état de conscience de cinquième dimension. Il n’y a pas de passé ou de futur. Il n’y a que le présent.

À l’heure actuelle, il y a un déséquilibre dans le système. Il y a des moments où l’énergie des chakras supérieurs est très puissante et transformatrice. Mais, la déconnexion se produit quand ces énergies ne peuvent pas circuler librement avec le taux vibratoire qui est dans les chakras supérieurs, et il y a une variation du taux vibratoire dans les chakras inférieurs.

Vous êtes dans un corps physique ayant cette expérience. Mais vous êtes, en réalité, un vaste être de Lumière. Vous ne tenez pas compte de ce qui se produit lorsqu’il y a un déséquilibre dans les composantes physiques et non physiques de qui vous êtes. Vous ne considérez pas non plus comment cela cause une grande déconnexion et le manque de capacité de transformer le système entier quand il y a une grande différence dans le niveau vibratoire du système.

Il est important que l’attention soit maintenant portée sur cette partie de la physicalité qui est le pont entre vous en tant qu’être spirituel et vous ayant une expérience physique. Cela peut être amené dans un alignement complet et le corps peut commencer à fonctionner plus complètement à partir d’une cinquième, sixième et septième réalité dimensionnelle.

C’est ce que nous essayions de vous faire comprendre au tout début de cette expérience. Qu’il devait y avoir des changements dans la physicalité : dans la structure moléculaire et dans le fonctionnement énergétique de ce corps. Il va de soi que nous devons commencer à travailler avec le système énergétique qui est logé dans le corps physique. C’est le pont, ou la porte d’entrée dans la conscience supérieure.

Jim : Très excitant.

Kuthumi : Oui, ça l’est. Il y a la programmation génétique. Il y a des programmes qui s’apprennent à travers l’environnement et l’expérience de vie. La plupart du temps, cette programmation est de nature déchue. Il s’agit d’une programmation de séparation et de ” moins que “. Cette merveilleuse, magnifique énergie et les radiations de la couleur rouge et la vibration de cette énergie ne peuvent pas circuler complètement à travers le système parce qu’elle est déconnectée à ce premier chakra. Beaucoup de choses se produisent à cause de cette déconnexion. Il y a un désalignement et une séparation entre le corps mental et le corps émotionnel. C’est à travers ce corps mental déconnecté que les pensées tiennent continuellement cette séparation dans le jeu et ne permettent pas, ou permettent très peu, la convergence ou la fusion dans l’intégrité ou l’unité.

C’est dans ce premier chakra que l’esprit rationnel est très présent et devient très habile à créer une expérience de troisième dimension. Parce que l’esprit rationnel et l’ego ont la priorité et régissent l’énergie du chakra, cela met de grandes limitations sur l’Ame et l’évolution de l’Ame.

Lorsque nous commençons à regarder le système de pensée, l’esprit rationnel et la différence entre l’esprit rationnel et le Mental Supérieur, une unité vibratoire différente peut naître à travers le Mental Supérieur. Alors l’esprit rationnel commence à perdre sa force ou son emprise sur la réalité.

Message précédent : Kuthumi – S’occuper du corps physique
Message suivant : Kuthumi – Le premier et le deuxième chakras : La peur et la création joyeuse

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://masteringalchemy.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email