La séparation qui se produit sur votre plan terrestre n’est pas acceptable, il est temps que cela prenne fin

2 847

Christ et Marie Madeleine, canalisé par Lea Chapin

Christ :

Salutations, mes bien-aimés, oui, c’est moi, le Christ. Je m’adresse à chacun d’entre vous aujourd’hui sur un ton un peu sombre, mais nous souhaitons qu’il s’agisse d’une célébration. Car il est d’une grande importance que l’espèce humaine, les Terriens qui sont ici dans votre civilisation actuelle, commencent à élever leur vibration jusqu’à ce que nous appelons la conscience d’unité. Nous en avons déjà parlé à maintes reprises, mais il est d’une grande importance que chaque âme commence à embrasser son frère et sa sœur. Pour commencer à embrasser chaque âme comme une partie de leur famille d’âme, comme une partie de la Fédération Galactique, que tous sont connectés et que tous sont un. Il est profondément décevant de voir la race humaine vaciller dans la conscience en permettant aux énergies des fréquences vibratoires inférieures d’affecter l’ensemble. Cela signifie simplement que la famille humaine est une seule famille. Et que ceux qui veulent se séparer, ceux qui veulent discriminer, ceux qui veulent faire des ravages sur leurs frères et sœurs en créant une séparation de leur propre famille, de leurs propres enfants, de leur propre vie et de leur propre style de vie – nous disons que ce n’est pas ainsi que l’esprit humain a été créé, ce n’est pas ainsi que les individus sur ce plan terrestre doivent vivre. C’est pourquoi je dis aujourd’hui que c’est un message sombre, car il est d’une grande importance pour tous ceux qui écoutent, tous ceux qui lisent ce message, de commencer à se permettre de se libérer l’esprit et de commencer à accueillir leurs frères et sœurs. Pour accueillir toute la famille de la lumière qui sont ici sur ce plan terrestre. Car vous êtes tous créés à partir de la même essence spirituelle. Et vous ne faites qu’un.

C’est ce que j’ai enseigné il y a plus de 2 000 ans, c’est ce que j’apporte de nouveau en ce moment, pour aider les uns et les autres à se comprendre, à s’aimer, à s’entraider, à s’embrasser et à être en paix. Nous, ici dans le domaine spirituel, nous sommes dédiés à aider l’humanité à élever sa conscience, à commencer à tenir l’espace de l’amour, non seulement pour eux-mêmes, mais pour toute la vie. Pour toute la famille humaine et toute la création, y compris les minéraux, les plantes et, oui, votre règne animal. Comprendre que toute vie est précieuse, quelle que soit la diversité. Car vous voyez, Mes Chers, chacun de vous est unique, aucun d’entre vous n’est vraiment le même. Et ainsi vous voyez, Mes Chers, quelle que soit la couleur de votre peau, ou votre ethnicité, ou vos croyances religieuses, vous ne faites vraiment qu’un. Et ainsi aujourd’hui, alors que vous vous permettez de commencer à effacer toutes les fréquences qui ne sont pas en accord avec la conscience d’unité, ou l’énergie d’amour, nous vous demandons d’envoyer cette fréquence des Rayons Cosmiques d’Unité et de Lumière et d’Amour, non seulement dans votre propre conscience, mais maintenant de commencer à permettre à cette fréquence d’entrer dans votre vaisseau, et de vous permettre d’être le changement que vous souhaitez voir. En vous permettant d’avoir les bras ouverts à tous vos frères et sœurs, et à toutes les formes de vie, afin qu’il y ait à nouveau équilibre et harmonie sur cette planète.

Nous l’avons dit plusieurs fois auparavant, mais les beaux Lémuriens qui vivent à Telos, sous la montagne du Mont Shasta, vivent en harmonie avec toute la vie. C’est vraiment possible. C’est vraiment plausible. Beaucoup peuvent ne pas le croire, beaucoup peuvent ne pas le comprendre, mais c’est de la vérité. Et votre population de surface est capable d’atteindre ce niveau d’harmonie et d’équilibre. Et ainsi nous sommes avec vous, nous sommes à vos côtés, et nous vous demandons d’appeler une fois de plus cette fréquence de conscience d’unité et unicité dans votre vaisseau, de la respirer dans votre être, en tenant la lumière, l’amour, la paix et la tranquillité sur votre âme. Permettre à votre cœur de s’ouvrir et à votre esprit d’être guéri, et permettre à cette fréquence d’être à nouveau reçue.

Sachez, en ce moment, très chers enfants, que ma Marie et ma Mère et mon Père Joseph se tiennent avec chacun de vous. Et nous venons ouvrir tous vos cœurs sacrés, vos cœurs miséricordieux, pour que votre cœur s’ouvre maintenant à l’amour et à la réunification. Non seulement pour se réunir en soi-même, s’accepter, s’aimer, mais aussi pour aimer tous ceux que l’on rencontre. Et donc aujourd’hui, permettez-nous d’ouvrir votre cœur, afin que vous puissiez commencer à étendre votre propre chakra du cœur et commencer à vous aimer vous-même, à vous aimer inconditionnellement. Pour vraiment commencer à ressentir l’amour pour vous-même, et de sentir cette liberté à l’intérieur de votre propre âme. Comme si vous vous libérez de l’esclavage, de ce qu’on a appelé la conscience collective de l’énergie, qui a été retenue captive sur cette planète. Pendant des éons de temps, il y a eu une suppression, ou une oppression de l’énergie qui a été retenue sur cette planète, créant la peur parmi les gens, la peur de leurs frères et sœurs. La peur de la race humaine. En effet, comme c’est triste que votre civilisation actuelle ait peur les uns des autres, peur du règne animal. Vous êtes tous destinés à vivre en harmonie, c’est ce que cette planète était destinée à être. Et pourtant, vous voyez à bien des égards la séparation qui a été créée par la peur.

Et ainsi aujourd’hui, nous appelons à l’unification, nous appelons à l’unité, nous appelons à l’harmonie. Nous sommes donc ici pour ouvrir vos chakras du cœur, pour que vous puissiez d’abord vous aimer vous-même, et quand vous vous aimez, et quand vous avez confiance en vous-même, quand vous vous acceptez vous-même, alors vous êtes capable d’aimer, d’accepter et de faire confiance aux autres. C’est aussi simple que possible. Vous êtes capable d’aimer, d’accepter et de vous faire confiance, alors vous êtes capable d’aimer, d’accepter et de faire confiance aux autres. Et ainsi, respirez cette fréquence dans votre cœur, et respirez la lumière dans votre être. Et sachez l’importance que vous recevez cette fréquence, de la lumière universelle et de l’amour que nous vous envoyons aujourd’hui. Nous vous envoyons ces bénédictions et ces guérisons, et ces fréquences de réunification, comme si chaque cellule de votre corps commence maintenant à ressentir à nouveau cette énergie de l’unité, ressentant l’équilibre et l’harmonie. Vous comprenez, chers enfants, qu’il y a une sagesse innée que vous détenez à l’intérieur de vous-même et de vos cellules, tissus et organes. Le noyau même à l’intérieur des atomes de chaque cellule possède une sagesse innée. Et aujourd’hui, nous communiquons avec l’atome même, dans votre corps, dans vos cellules. Réunification, unicité, équilibre. Comme si cette énergie est maintenant capable d’être reçue dans votre propre corps physique. Le corps physique communique maintenant avec les autres cellules du corps. Nous savons, Très Chers, que vous comprenez cela, et cela se produit sans votre conscience consciente. Nous envoyons cette fréquence et cette énergie supplémentaires dans votre physicalité afin que votre corps physique puisse être fort et en équilibre. Votre esprit peut être fort et en équilibre. Votre esprit psychologique et votre esprit peuvent être en équilibre.

C’est d’une grande importance, parce qu’il y a tellement de personnes en déséquilibre. Avec les nouvelles énergies qui ont inondé cette planète, elle a créé des distorsions dans le cerveau physique des gens, les amenant à ce que l’on peut appeler la folie. Ils perdent la tête. Se mettre en colère, devenir violent et faire du mal aux autres. Aujourd’hui, nous envoyons donc cette fréquence à tous ceux qui veulent recevoir et à tous ceux qui veulent écouter. Pour que leur propre vaisseau physique puisse être en équilibre. Pour ne pas être dérangé par les fréquences qui se trouvent sur ce plan terrestre. Pour ne pas être dérangé par votre propre angoisse émotionnelle. Nous continuons donc à envoyer l’énergie de réunification dans vos tissus cellulaires, dans les atomes mêmes, les noyaux mêmes de votre être. Pour que vous soyez en paix, en parfaite santé et en équilibre, vous pouvez restaurer la lumière que vous tenez dans votre propre être physique.

C’est d’une grande importance, car, comme je l’ai dit, la séparation qui se produit sur votre plan terrestre, et particulièrement aux États-Unis d’Amérique, n’est pas acceptable. Ce n’est pas ce qui est créé par le Père céleste, mais le Grand Créateur. Vous êtes tous créés dans l’amour, et pour permettre à la race humaine de se séparer, je dis, très chers enfants, il est temps que cela prenne fin. Et ainsi nous commençons par chacun de vous, une personne à la fois, affectant le cœur de chaque âme individuelle, afin qu’ils commencent à ouvrir leur chakra du cœur, à aimer vraiment et à recevoir vraiment, et à être vraiment en paix. Sachez, en ce moment, que ce dont nous avons parlé auparavant, le ventre de l’énergie de la peur est rampant sur votre plan terrestre. Et maintenant, l’énergie de l’amour se répand dans les royaumes célestes, et l’amour, la lumière et la guérison commenceront à guérir la peur, la haine, la méfiance, la guerre et la violence. Vous voyez, l’amour va tout conquérir. Ce n’est pas seulement une déclaration générale qui n’a pas de sens, c’est une vibration. C’est une vibration puissante, forte et intense qui est plus forte que la peur. Et si vous gardez cela dans votre vaisseau, vous êtes capable de changer le monde. Vous êtes en mesure d’être le changement que vous souhaitez voir. Vous ferez une différence.

C’est pourquoi nous sommes venus dans ce format, si souvent, pour apporter notre message et nos enseignements afin d’aider l’humanité dans son processus d’éveil. Nous resterons à le faire jusqu’à ce que le dernier individu soit capable de garder le pouvoir de l’amour dans son cœur. Nous sommes dévoués et nous sommes reconnaissants à chacun d’entre vous qui avez veillé à ce dévouement avec nous. Alors que nous continuons à faire passer nos messages, nous ne nous arrêterons jamais. Nous sommes ici pour apporter l’unité, l’unicité, l’amour et la lumière à cette planète. C’était toujours notre mission, et elle le restera. Je vais prendre du recul et permettre à ma Marie de parler en ce moment. Je vous remercie de votre volonté d’écouter et de recevoir le cœur sacré de la miséricorde dans votre propre cœur.

Marie Madeleine :

Salutations, oui, c’est moi, Marie Madeleine. Mon bien-aimé Yeshua vient avec un cœur un peu lourd, mais nous venons aujourd’hui avec une belle, belle énergie de liberté. Permettez-moi donc maintenant d’ouvrir vos cœurs à la liberté, en débarrassant l’énergie de toute tristesse ou énergie sombre qui se trouve dans votre système. Nous sommes ici pour continuer à libérer les fréquences de l’obscurité et de la tristesse et de la douleur et de la souffrance, comme si c’était une belle fréquence des couleurs de l’arc-en-ciel de la lumière qui sont émises sur chacun de vous, et sur cette planète, et sur toutes les formes de vie. Comme s’il s’agit d’un baume de guérison de la tranquillité.

Le jour où Yeshua était sur la croix il y a plus de 2.000 ans, quand son âme s’était levée de son corps physique et qu’il planait au-dessus de la foule en envoyant des vagues et des vagues d’amour à ceux qui souffraient, à cause de ses abus et de sa torture, il était capable de faire sortir sa conscience de son corps physique et de tenir la fréquence de l’essence du Christ, l’amour cosmique, pour ceux qui souffraient et ceux qui souffraient pour lui et pour ceux qu’ils étaient témoins de ce qu’ils étaient en train d’observer. Et donc aujourd’hui, Yeshua tient cette fréquence pour vous tous, afin que vous ne souffriez plus, collectivement, individuellement, karmiquement et cosmiquement. En ce moment, il tient les mêmes fréquences qu’il avait sur la croix pour aider ceux qui étaient affligés par sa crucifixion. Il envoie la même fréquence à tous ceux qui souffrent, qui ont été en danger, par les mains d’autres personnes qui ont été abusives, cruelles ou violentes. Et pour vous aussi, tenant l’espace de l’amour pour votre propre souffrance et votre propre tristesse, et votre propre douleur et votre propre perte. Et donc aujourd’hui, j’apporte cette fréquence de la liberté, comme Yeshua apporte cette énergie de réunification, permettant à la liberté de sonner, la liberté de retentir, la liberté de chantonner.

Lorsque vous commencez à vous sentir libre dans votre mental, votre corps et votre esprit, libérez-vous de toute maladie ou malaise que vous avez dans votre système. Sachez à ce moment, l’importance de l’amour que vous tenez et la paix que vous tenez, et la tranquillité que vous tenez. Soyez en paix en toutes choses, et sachez que vous êtes aimés. Soyez en paix en toutes choses, et sachez que vous êtes aimés. Et chaque jour et de toutes les façons, vous tenez la lumière pour cette planète bien-aimée. Vous tenez la lumière pour toutes les âmes qui ont besoin de réunification et de conscience d’unité. Et donc aujourd’hui, nous envoyons cette fréquence, des vagues et des vagues et des vagues d’amour à tous les dirigeants du monde, à tous ceux qui détiennent des positions de pouvoir et à ceux qui sont ici sur ce plan terrestre, se déplaçant à travers leur voyage de l’âme indépendamment de leur statut dans la forme humaine. Car vous voyez, mes chers, vous êtes tous égaux et vous ne faites qu’un. Personne n’a vraiment le contrôle d’un autre. Car vous avez chacun votre propre pouvoir individuel, et c’est pourquoi nous envoyons cette fréquence à chacun d’entre vous afin que vous déteniez le pouvoir dans votre propre psyché. Et pour réclamer votre propre divinité, et avancer dans la vérité de qui vous êtes.

Et ainsi, comme Yeshua envoie l’énergie de la réunification dans votre physicalité, nous disons  » occupez-vous « , comme on dit, en vivant à nouveau, en aimant à nouveau, en réunifiant votre famille, vos amis et le monde entier. Tenez l’espace d’amour dans votre cœur pour que les autres ressentent votre compassion, votre miséricorde. Parce qu’il faut un village, mes très chers. Il faut un village, il faut la famille de la vie, pour détenir l’énergie collective de l’amour et de la paix pour cette planète bien-aimée et toute la création. Commencez par vous-même, comme Yeshua l’a dit, nous vous envoyons des vagues et des vagues d’amour et de liberté, afin que vous puissiez dépasser vos propres limites, mentalement, émotionnellement, physiquement, psychologiquement, énergétiquement, et être libre. C’est ainsi que toutes les âmes retrouveront l’équilibre, un individu à la fois, une âme à la fois.

Il est vraiment important que les gens se rassemblent dans des groupes, dans des familles, c’est pourquoi vous avez été créés dans des unités familiales. Il n’a jamais été conçu pour que vous soyez séparés ou seuls. Car ce n’est pas bon pour l’esprit. Et pourtant, dans votre civilisation actuelle, il y a beaucoup d’isolement, d’isolement de votre famille, de vos amis, de votre communauté spirituelle, de votre propre communauté individuelle. Les gens vivent dans des maisons de verre et ne se connectent pas avec leur voisin, ou avec le monde en général. Maintenant, les gens ne se parlent plus par peur, par manque de temps, parce qu’ils croient qu’ils sont trop occupés. Cette séparation, cet isolement, cause beaucoup de stress dans le psychisme humain. C’est pourquoi Yeshua et moi, ainsi que Mère et Joseph, nous nous tenons ici avec vous, appelant à cette réunification, afin que vous puissiez retourner à l’unité avec vous-même, avec vos familles, avec vos amis et avec le monde en général. Ainsi, nous devenons tous une seule famille de lumière, et nous nous réunissons dans un but commun.

Et sachez, très chers enfants, cette opportunité que nous vous offrons aujourd’hui vous appartient, si vous le souhaitez. Vous resterez toujours connecté comme la famille de la lumière, nous vous remercions de tenir cette veille et cette énergie afin que nos fréquences puissent se manifester. Ce n’est pas une séparation, c’est une réunification, c’est pourquoi nous changeons notre format dans une certaine mesure. Mais ne vous sentez pas isolé, ne vous sentez pas séparé, vous êtes toujours connecté avec nous. Et pourtant, nos messages se poursuivront, simplement dans un format différent. Car il est de la plus haute importance que nous atteignions autant d’âmes que possible, car le temps est essentiel et il n’y a pas de temps à perdre. Le temps est de l’essence, et il n’y a pas de temps à perdre. Le temps est de l’essence, et il n’y a pas de temps à perdre. Il est temps de se réunifier. Il est temps d’être souverain sur soi-même, sur sa propre vie, sur ses propres émotions et sur son propre champ de force d’énergie. Et nous sommes ici avec vous, et nous nous tenons à vos côtés, et nous vous aimons, et nous vous honorons. Et nous savons que c’est difficile, mais nous vous envoyons l’aisance et la paix et la grâce et la joie, et nous voulons que vous le ressentiez, nous voulons que vous l’embrassiez, nous voulons que vous honoriez la lumière que vous êtes. Honorer l’amour que vous êtes, honorer la paix que vous êtes, honorer la tranquillité que vous êtes.

Et donc combien il est important que nous venions ensemble dans l’amour et nous tenons l’espace de l’amour pour toutes les familles, tous les individus, toutes les formes de vie pour se réunir, en appelant l’énergie maintenant afin que les gens puissent se sentir en sécurité et en confiance et aimés et connectés. Et c’est l’énergie qui est émise aujourd’hui, indépendamment de ce que vous voyez dans le monde en général, cette énergie a plus de pouvoir que la peur, la séparation et l’intimidation qui se produit dans le monde. Croyez que c’est la vérité, que l’énergie de l’amour et de la réunification est toujours plus forte que la peur et la séparation. Retenez ceci, n’ayez pas peur, nous sommes là pour aider, nous sommes là pour aider. Appelez ceci à votre propre esprit et soyez vraiment le changement que vous souhaitez voir à mesure que vous avancez dans le pouvoir de l’amour.

Nous vous remercions, Mes Chers, pour votre temps, nous vous remercions de votre attention, nous vous remercions pour l’essence vivante de l’amour que vous êtes. Car nous sommes reconnaissants de ce que vous avez fait pour nous, en tenant la fréquence de votre lumière afin que nous puissions transmettre nos messages et notre guérison. Nous resterons connectés, nous continuerons à tenir ce puissant champ de force pour que le monde puisse maintenant revenir à l’équilibre sacré et à la paix. Allez maintenant, mes enfants, et soyez en paix en toutes choses. Yeshua, Mère et Joseph, nous vous envoyons tous notre amour. Va en paix.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://leachapin.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.