********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

L’archange Raphaël, canalisé par Ann Dahlberg.

Je suis Raphaël et je suis reconnaissant pour le développement qui a lieu maintenant sur Terre. Notre Terre a toujours été une petite perle dans l’espace et nous sommes si reconnaissants et heureux qu’elle retourne maintenant à la lumière. Ici, un grand corps planétaire est en cours de guérison. Il y a d’importantes forces qui l’aident dans ce domaine. Les destructions majeures ont été stoppées et c’est maintenant la reconstruction qui est en cours. Quand je vois toutes les mains volontaires qui sont si impatientes de commencer ce travail, mon cœur se remplit d’amour et un soupir de soulagement vient sur mes lèvres. Nous avons attendu votre réveil, chers humains, et maintenant vous êtes ici. C’est un grand jour pour la lumière et nous avons méticuleusement préparé votre arrivée.

Le soleil est plus fort maintenant et il aura un impact sur votre Terre de différentes façons. Un réarrangement pourrait avoir lieu sur Terre, mais il n’est dans ce cas que temporaire. Il est maintenant temps que les peuples de la Terre s’entraident pour que tout le monde ait envie de vivre une bonne vie. Les ressources seront affectées à ce qui est nécessaire. Le gaspillage des ressources doit cesser pour le bien de Gaïa et pour votre bien-être. Vous devez réaliser et comprendre que vous faites partie de la Terre et que la Terre fait partie de vous. Vous souffrez tant que vous n’avez pas d’idées sur les lois physiques et universelles. Tout est vie et toute vie sera respectée. Vous prenez et vous donnez dans une danse éternelle de mouvement et d’énergie. Vous devez comprendre, chers enfants, que vous faites partie du tout et que vous avez un impact sur le tout à travers vos actions. Maintenant que la lumière est revenue sur Terre, il est donc très important que nous agissions avec amour pour tout ce qui est. C’est l’amour dans votre cœur qui vous guidera maintenant. C’est l’ère de l’amour qui est maintenant arrivée et plus elle s’allège, plus vite vous manifestez vos désirs. Vos souhaits doivent être ancrés dans l’amour. Vos pensées ont besoin d’être habillées d’amour. Tout votre être doit maintenant être rempli d’amour – L’amour pour vous-même, Gaïa et votre prochain. Vous êtes tous nés dans l’amour et vous allez maintenant retourner à votre propre amour dans la lumière.

Vous recevez maintenant beaucoup d’aide du Père/Mère Dieu et de votre bien-aimée Gaïa. Gaïa brille de l’intérieur comme un soleil et elle embrasse tous les royaumes de la Terre. Elle vous aime tellement et attend avec impatience le voyage de la lumière que vous faites maintenant ensemble. Gaïa aspire à retourner à la maison, à la lumière et à l’amour à nouveau et il en va de même pour vous, chers enfants de la Terre. Tous les autres royaumes de Gaïa ont le même désir et le même but que vous. Vous pouvez le sentir quand vous passez du temps dans la nature. Il y a une énergie plus élevée qui s’est installée dans les zones naturelles libres de toute la Terre. C’est bon d’être à l’air frais, chers enfants. Vous avez là tout ce dont vous avez besoin pour refaire le plein d’énergie. Même dans les pays plus froids, il est bon d’être à l’extérieur pendant un certain temps chaque jour. Vous devez vous rapprocher de l’énergie de la nature et de sa sagesse, chers amis. Si vous en prenez bien soin, vous prenez également soin de votre propre sagesse et de votre énergie. Beaucoup de gens stressés deviennent calmes et harmonieux après avoir passé du temps dans la nature et parmi les plantes. Vous le savez, mais vous ne considérez pas toujours que c’est l’énergie des plantes qui vous donne le calme et le baume pour l’âme dont vous avez tant besoin. Vous avez besoin l’un de l’autre et vous devez maintenant restaurer votre Terre dans l’amour et la sagesse. Le monde deviendra alors le lieu que vous avez toujours souhaité au plus profond de vous-même.

La Terre traverse actuellement une phase de guérison majeure. Il y a beaucoup de bénévoles qui aident à la guérison de la Terre. C’est un grand honneur de pouvoir assister Gaïa dans sa grande transformation.

Je vous laisse maintenant avec beaucoup d’amour et laisse les vagues de guérison tomber sur vous.

Raphaël

Canalisé par Ann Dahlberg, vendredi 23 mars 2018

Traducteur du suédois vers l’anglais : Per Staffan

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email