********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

le Groupe Arcturien, canalisé par Marilyn Raffaelle

Salutations, Chers Un, de la part de ceux d’entre nous qui observent avec grand enthousiasme votre voyage dans les fréquences supérieures.

Nous vous voyons vous éveiller de vos rêves anciens – il en a toujours été ainsi – et embrasser les nouveaux modes de compréhension de ce qu’est la vie. Évidemment, beaucoup préfèrent maintenir ce qu’ils ont toujours connu. Cependant nombreux sont ceux qui commencent à s’interroger et à chercher de nouvelles réponses aux questions à résoudre.

Aujourd’hui beaucoup en viennent à sentir intuitivement l’absence de fiabilité des sources d’information qui ont jusqu’ici été considérées comme vraies. Nous voyons que vous vous mettez à utiliser votre intuition. Chacun de vous avez, en votre être, une guidance que vous vivez comme de l’intuition. En faisant confiance à ces incitations intimes, vous verrez les questions vitales se déployer de façon neuve et plus élevée grâce à votre Soi Supérieur, vos guides seront alors partie prenante de vos choix. Voyez-vous, ne pas intégrer ces sources premières de guidance a été votre propre décision issue de l’ignorance.

Le mental humain ne peut vous présenter que l’information déjà dans l’air, dans la conscience universelle de la troisième dimension. Ce qui est nouveau, donc non manifesté (art vrai, musique), afflue de sources de créativité plus profondes que le mental humain. Rien de nouveau ne peut émerger si le mental humain est la seule source d’inspiration, mais c’est ainsi qu’on vous a appris à fonctionner et c’est ce que reflète une grande part de votre musique et de votre art. Le mental n’est qu’un outil, une machine qui interprète votre état de conscience à un degré que vous pouvez comprendre. Votre apparence est l’énergie de votre état de conscience interprété et façonné par le mental.

Vous demandez : « La conscience humaine se traduit-elle malgré le mental, ce qui crée le chaos sur la terre ? » Oui. Vous êtes nombreux à souffrir, c’est l’énergie générale, impersonnelle, de la troisième dimension (conscience de dualité et de séparation) qui doit toujours se manifester extérieurement en paires et opposés. C’est ce qui est purifié et libéré de la Terre actuellement afin que les énergies neuves de dimension supérieure puissent se manifester.

Vous voyez, les questions vitales sont personnelles et dépendent des enseignements que vous avez choisi d’apprendre dans cette existence, mais elles sont également générales dans le sens d’une conscience mondiale de l’ignorance. Dans l’ignorance vous avez autorisé vos esprits à accepter toutes les anciennes croyances impersonnelles flottant dans la conscience universelle. Chaque croyance que quiconque ait jamais eue flotte aux alentours, à vous de l’accepter ou de la rejeter.

La plupart des gens croient qu’une idée qu’ils ont eue leur appartient. C’est faux, et savoir cela est un outil permettant de rejeter tout ce que vous ne souhaitez pas être une part de votre conscience. Il n’y a pas si longtemps, les hommes acceptaient la croyance que le monde était plat, ils ont évolué depuis. C’est ce que vous devez faire avec chaque vieille croyance de troisième dimension qui vient à vous pour pénétrer votre système de croyance.

En êtres de lumière qui vous éveillez, vous devez reconnaître la nature impersonnelle des questions que vous avez à régler. C’est le moment de constater que vous n’avez plus à intégrer les croyances du monde dans votre conscience simplement parce que la religion, le gouvernement ou les experts l’ont dit. Il existe une Conscience Divine omniprésente, omnisciente et omnipotente non conditionnée par les croyances de dualité et de séparation, c’est votre véritable état de conscience. En êtres libres, accepter ou non cela relève de votre choix. Avec quelle énergie choisissez-vous de fonctionner ? MAINTENANT est le moment de la reconnaissance, le moment d’abandonner dualité et séparation. MAINTENANT est le moment de l’ascension, chers Un. C’est votre décision. Il n’y a aucun blâme pour ceux qui choisissent de reporter le processus. C’est à vous de décider.

Votre intuition vous conduit à choisir ce qui est vrai, et même si apparemment cela peut être très difficile pour vous, que votre première action soit toujours la reconnaissance de ne jamais être séparé de votre divinité. Vivant ou mort, malade ou en bonne santé, riche ou pauvre, vous ne pouvez jamais être séparé de ce que vous êtes ! Appuyez-vous dessus chers Un, que cela soit votre tout premier pas, ensuite prenez les dispositions humaines nécessaires à la tâche à portée de main. C’est ainsi que vous changez et avancez au delà du système de croyance ancien et dépassé. Les seuls paradis ou enfer existant sont ceux que vous créez pour vous-même par votre état de conscience.

La méditation est importante parce qu’elle ouvre la porte à votre Soi Supérieur. Il dit : « Je suis prêt. Montre-moi le chemin » Dans la vieille énergie, beaucoup de rites et de rituel étaient enseignés comme nécessaires pour la méditation (allume une bougie, psalmodie, assied-toi ainsi, fais ceci, fais cela). Tout cela visait simplement à ce que le disciple soit dans l’énergie qui maintenant inonde la planète.

Il n’est plus nécessaire que la méditation soit une tâche. Tous ces outils étaient simplement destinés à élever l’énergie individuelle là où l’on peut se poser dans la réalisation silencieuse de « Je et le Père sommes Un ». C’est le repos dans un absolu « vide » qui est « tout ». Ce moment de réalisation est le but de la méditation – pas d’images, pas de message, pas d’expérience de vision, bien que cela puisse advenir. Pour paraphraser Edgar Cayce : « La méditation c’est comme monter dans un ascenseur, vous voyez des choses intéressantes se passer à chaque étage quand les portes s’ouvrent. Ceux qui choisissent de rester et de s’impliquer dans les activités de chaque niveau n’atteindront jamais le sommet ».

Chers Un, c’est le moment de se mettre à agir au lieu de seulement parler. Beaucoup pensent qu’après avoir lu des livres, reçu ou même donné des enseignements et compris les principes de la spiritualité, ils sont arrivés. Savoir n’est que le premier pas. Vous devez le vivre. Alors cela se déploie dans ce qui est neuf, supérieur et encore inconnu sur terre.

Nous aimerions ajouter que la Terre va bientôt vivre une bascule énergétique majeure. Soyez prêts et partants pour la transformation.

En Lumière et en Amour, nous sommes le Groupe Arcturien.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email