La Vague du Portail du Lion

1 463

Conseil Arcturien canalisé par Daniel Scranton

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous êtes tous prêts pour la prochaine vague d’énergie qui se dirige vers vous. Nous pouvons voir à quel point vous avez apprécié les impulsions que vous avez reçues lors des dernières vagues que vous avez connues, et nous pouvons également constater que votre corps est prêt à en recevoir davantage. Nous pouvons voir à quel point vous êtes à l’écoute de votre corps et aussi de votre niveau d’énergie.

Certains d’entre vous veulent dormir plus et d’autres ont besoin de moins, et il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de répondre à ces énergies. Beaucoup d’entre vous sont impatients de voir ce qu’il adviendra de cette nouvelle vague, et nous sommes heureux d’annoncer que rien de tout cela n’est gravé dans la pierre. C’est à vous de décider ce que vous faites quand l’une de ces opportunités se présente à vous, et vous en avez une grosse qui s’en vient.

L’une des façons de vous préparer à ces vagues est de vous assurer que vous êtes bien ancrés. Rappelez-vous que vous avez un corps physique et que vous êtes sur une planète physique, et vous reconnaîtrez alors que vous avez besoin de quelque chose, sur le plan physique, pour prendre soin de vous. Nous vous recommandons également de vous laisser aller avec le flot de ces énergies, parce que peu importe à quel point vous savez déjà ce que vous voulez, vous serez inspirés, et certaines de vos inspirations vous surprendront.

Vous aurez des pensées et des idées qui ne vous seraient jamais venues à l’esprit avant le Portail du Lion. C’est pourquoi nous vous recommandons de courir avec eux. Emmenez-les là où ils veulent être emmenés. Laissez-vous ressentir combien vous pouvez vous sentir bien lorsque vous êtes dans le flux avec ces énergies à haute fréquence, et laissez-vous soutenir par tous les êtres qui facilitent ces vagues, ces événements mineurs.

Chacun d’entre vous qui est éveillé peut faire beaucoup pour le reste du collectif, simplement en s’ouvrant pour recevoir, en ancrant cette énergie, et donc en la mettant à la disposition au reste de vos cohortes humaines. Vous êtes prêt pour la prochaine vague, et pourtant, vous n’avez aucune idée de ce qui vous attend. Soyez simplement ouverts, réceptifs et co-créer cette expérience en vous reconnaissant comme étant les créateurs de tout cela.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://danielscranton.com
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.