La Vague d’Union du Féminin Divin

1 355

Lady Quan Yin canalisée par Natalie Glasson

La plus belle et délicieuse lumière rose, blanche et jaune s’ancre dans la Terre depuis les plans intérieurs et les niveaux cosmiques. Cette onde lumineuse apparaît à beaucoup comme une fréquence de brins de lumière comme l’ADN, tourbillonnant et se tordant, s’enroulant l’un autour de l’autre dans une danse d’union. La lumière rose, blanche et jaune est une poussée d’énergie et de conscience née des aspects Féminins Divins du Créateur et des royaumes de Déesses des plans intérieurs. Il y a un but important et vital à cette expression, que Je, Lady Quan Yin, souhaite partager avec vous.

Les fréquences et les modèles de lumière nés du Féminin Divin tiennent la vibration et l’intention d’union, d’harmonie et d’unité. Alors que toutes les âmes peuvent bénéficier de ces énergies vibratoires élevées pour faciliter leur connexion et leur lien avec leur vérité intérieure et le Créateur, le but du Féminin Divin est de donner de l’énergie au Masculin Divin dans sa manifestation à travers tout l’Univers du Créateur et de la Terre. Le Masculin Divin à l’intérieur de chaque âme et surtout sur la Terre s’est quelque peu séparé. Alors que la séparation est une illusion et que l’unité est une présence constante, le pouvoir du Masculin Divin a été quelque peu affaibli par des illusions qui créent la confusion et l’impuissance.

Vous êtes composé de l’énergie du Créateur qui, à un certain niveau, peut être représenté par le Masculin Divin et le Féminin Divin co-créant à l’unisson. Quand vous niez ou dés-habilitez n’importe quel aspect de votre être, que ce soit Féminin Divin, Masculin Divin ou autre, vous créez un déséquilibre, en vous percevant vous-même et la réalité à partir d’un espace d’illusion et de séparation avec le Créateur. Histoire sur histoire, perception sur perception et illusion sur illusion crée une réalité qui vous semble vraie et réelle. Il est vrai que le Masculin Divin a enlevé tout pouvoir au Féminin Divin au niveau terrestre. Aussi, que le Féminin Divin s’élève pour réclamer son pouvoir dans de nombreuses âmes et la conscience collective de la Terre. Cependant, il faut comprendre que tout arrive pour une raison et un but divin. Chaque circonstance et chaque expérience sont choisies et créées par l’âme.

Quelle que soit la manière dont vous sentez que vous avez expérimenté la dés-autonomisation du Féminin Divin, que ce soit dans votre être, vos capacités, vos processus de pensée, la réalité ou à travers des expériences collectives de générations sur la Terre, vous avez été une source de création et d’acceptation de cette expérience. Et pour de bonnes raisons, pour renforcer l’alignement et le lien du Féminin Divin et du Masculin Divin au point le plus pur, pour aider l’évolution et l’ascension, permettant aux bénédictions de l’unité et de la vérité de se répandre sur tous. Un déséquilibre dans l’alignement du Féminin Divin et du Masculin Divin s’est produit, ce n’était la faute de personne, c’était simplement une blessure qui exigeait la guérison ou une expression du Créateur qui exigeait l’autonomisation. Il y a beaucoup d’explications pour le moment qui a déclenché un vaste réalignement du Féminin Divin et du Masculin Divin, chacun est acceptable. Cependant, c’est le chemin du retour à la vérité et à l’unisson qui est la clé.

L’Autonomisation du Masculin Divin

Avec la dés-autonomisation du Féminin Divin puis la montée du Féminin Divin, beaucoup ont oublié que le Masculin Divin a besoin de guérison, de pardon, d’autonomisation et d’acceptation. Cela peut s’expliquer par la libération des illusions liées au Masculin Divin et l’acceptation du Masculin Divin en tant qu’aspect sacré, saint et digne du Créateur. À bien des égards, le Féminin Divin a fait un bond en avant pour revendiquer sa valeur et sa place sacrée en tant qu’aspect du Créateur. Maintenant, il est nécessaire que le Masculin Divin fasse un bond en avant en revendiquant sa valeur et sa place sacrée en tant qu’aspect du Créateur. Au sein de beaucoup, il y a une peur énorme concernant le Masculin Divin qui regagne et accepte son pouvoir. Une telle expérience est dangereuse et risquée pour beaucoup.

En s’élançant vers l’autonomisation, le Féminin Divin s’ouvre pour guérir les blessures, maintenant le Masculin Divin a besoin de soutien, de tendresse et d’amour pour s’ouvrir et guérir les blessures de la méfiance envers soi et le pouvoir, ainsi que le sentiment que le danger et le chaos étaient la création et la faute du Masculin Divin. Le Féminin Divin, alors qu’elle réclame son pouvoir, apprendra la ligne fine de la confiance et de l’utilisation du pouvoir pour servir l’amour et la paix. C’est quelque chose que chaque aspect, manifestation et incarnation du Créateur doit équilibrer et accepter.

Le Processus de Retour à l’Union

Le Masculin Divin est prêt à revendiquer sa puissance et à exprimer la vérité, la nature constante et l’amour du Créateur. Pour ce faire, le Féminin Divin en tout doit accepter le Masculin Divin, voir, sentir et reconnaître le Masculin Divin dans et comme sa vérité et sa vibration la plus pure. Par conséquent, être prêt à voir, sentir et reconnaître le Masculin Divin sans et au-delà de l’illusion. Si cela ne se produit pas, alors le Masculin Divin continuera à expérimenter la dés-autonomisation et restera dans un état de séparation avec le Créateur à l’intérieur de votre être. La transition qui doit avoir lieu se produira à l’intérieur de votre être, créant des transitions dans la réalité, le monde autour de vous et la conscience collective de l’humanité. Une transition qui crée une unité et une harmonie non seulement entre le Masculin Divin et le Féminin Divin dans votre être, mais aussi entre chaque âme et chaque aspect du Créateur sur la Terre, dissolvant l’illusion de la séparation.

Les fréquences des brins de lumière comme l’ADN, tourbillonnant et se torsadant, s’enroulant les uns autour des autres dans une danse d’union émanant du niveau cosmique est d’inciter le Féminin Divin à embrasser et accepter le Masculin Divin. Les énergies activent quelque chose de si profond à l’intérieur de votre Féminin Divin qui atteint le Masculin Divin, en acceptant, en libérant des illusions et en créant une harmonie qui a toujours été présente. Un changement est en train de se produire en vous, le plus grand élan et l’élévation du Masculin Divin dans les énergies sacrées de votre âme vous permettra d’accepter davantage votre pouvoir et de fonder votre présence en tant qu’expression sacrée du Créateur. Rappelez-vous qu’à l’intérieur de votre être, que vous soyez dans un corps masculin ou féminin, existe l’unisson du Masculin Divin et du Féminin Divin. Témoigner de la conversation et de la communication entre ces deux aspects de votre être et les aspects du Créateur est une joie et une bénédiction de réaliser la vérité et l’essence de votre être.

Reconnaissance de l’Activation du Féminin Divin

Les fréquences de la lumière provenant du Féminin Divin favorisant l’union, l’harmonie et l’unité s’ancrent dans chaque personne sur la Terre pour créer les changements nécessaires, l’éveil et l’acceptation. Il est précieux d’être conscient de ce processus afin de mieux comprendre votre propre cheminement spirituel et celui de votre Féminin Divin et Masculin Divin intérieur.

« J’appelle Lady Quan Yin et la Communauté des Déesses à m’aider maintenant. Je souhaite recevoir l’onde d’énergie délivrée par la communauté des Déesse du Niveau Cosmique. Comme je reçois des fréquences de lumière à la manière de l’ADN, tourbillonnant et se tortillant, s’enroulant les uns autour des autres dans une danse d’union du Féminin Divin, que ces énergies sacrées, conscience et intentions, ancrent profondément dans mon être, mon âme et mon essence. Assistez-moi dans l’expérience de l’activation la plus appropriée de mon Féminin Divin intérieur maintenant pour permettre à mon Masculin Divin d’être soutenu, facilité, habilité, pour dissoudre les illusions et être accepté pleinement. Dans l’étreinte de mon Masculin Divin depuis mon Féminin Divin, que la séparation et la désautonomisation se dissolvent, comme une union si profonde de mon Féminin Divin et de mon Masculin Divin se révèle à moi, m’incitant et m’inspirant dans l’étape suivante de mon ascension et de ma croissance spirituelle. Lady Quan Yin, mon activation et mon chemin d’autonomisation de l’unisson du Féminin Divin et du Masculin Divin peuvent m’être inconnus, veuillez me guider et m’aider à satisfaire mes besoins et mon ascension sur la Terre. Merci. »

Prenez le temps de vous reposer en paix, observez toutes les transitions qui se produisent dans votre être et reconnaissez la présence et l’union croissante de votre Féminin Divin et de votre Masculin Divin.

Avec l’amour éternel et la paix,

Lady Quan Yin

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.omna.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.