La Vie Chaque Jour Est Inédite

31
Heavenletter™ #5674

La Vie Chaque Jour Est Inédite

Dieu a dit:

Cela vous prendrait quoi d’abandonner la souffrance? Qu’est-ce que la souffrance de toute manière? La souffrance est une alarme qui se déclenche. La souffrance vous sert à avoir un mal de tête et du chagrin. La souffrance est une sorte de médicament que vous vous administrez à fortes doses. Il semblerait que Mes enfants acceptent plus facilement la souffrance que le bonheur. La souffrance est votre antagonisme de la vie, lorsque la vie telle que vous la voyez, ne suit pas vos règles.

Vous accusez la vie de ne pas aller dans votre sens. Vous réfutez la vie. Vous êtes convaincus que ce qui vous blesse dans votre vie sur Terre est injuste et inacceptable. Mes chers enfants, peu importe ce qui cause la souffrance dans votre coeur, c’est déjà passé. Vous ne pouvez pas renverser la vie au fur et à mesure. Vous pouvez rejeter le bonheur et vous accomoder de la souffrance, ou vous pouvez vous accrocher à la souffrance comme vous vous accrocheriez à un radeau en pleine mer. Vous protestez vigoureusement. Vous refusez ce qui en Réalité, ne peut être changé. Vous ne pouvez éviter ce qui c’est déjà passé.

Avancez.

Vous pouvez accepter facilement que ce que la vie puisse offrir de pire, vous ait été jeté dessus. Vous gesticulez des pieds et des mains et vous criez. Ceci vient de la relativité de la vie sur Terre. C’est comme si la souffrance était votre défense. Vous protestez et luttez bec et ongles contre ce qui s’est passé et que vous ne pouvez pas changer.

Arrivez à comprendre que la vie est telle qu’elle est. La vie ne mène aucune vendetta contre vous. La vie se passe pour tout le monde. Peu importe qui vous êtes, la vie, tôt ou tard, vous enlèvera la présence physique d’êtres chers. La vie n’est pas ici pour vous faire du mal. La vie veut vous faire avancer.

Vous pouvez dire que la vie est un raz de marée, et les raz de marée sont impartiaux. Il peut vous sembler que la vie ait ses favoris et donc ne pas pouvoir la supporter et essayer de la combattre. Personne ne s’en quitte à bon compte avec la vie. Le bien que vous voyez va chez tout le monde. L’indésirable que vous voyez, sous une forme ou sous une autre, rend aussi visite à tout le monde.

Vous n’êtes pas une cible. Par contre, on pourrait dire que vous ciblez des parties de vie et refusez d’accepter ce qui ne peut être rejeté.

Si vous avez un été torride où vous êtes, vous ne pouvez pas refuser les longues journées ensoleillées. L’été continuera aussi longtemps qu’il doit continuer. L’été ne s’ajuste pas à vos désidérata. Vous devez vous ajuster à l’été.

Et lorsque l’hiver glacial arrive, vous pouvez vous habiller chaudement et allumer un feu mais vous ne pouvez pas arrêter l’hiver. Pourquoi vous en plaindre et vous mettre en colère?

Lorsqu’il s’agit de l’été, de l’hiver, de sécheresses ou d’inondations, vous ne perdez pas votre temps à prendre personnellement de tels événements.

Vous ne lisez pas non plus le journal de la veille en boucle jusqu’au desarroi ou à l’auto flagellation. Chaque jour vous envoie ses nouvelles.

La vie n’est pas contre vous. La vie n’est rien d’autre que la vie. Il n’y a aucun bénéfice à trouver des fautes dans la vie. Ce que vous croyez peut-être avoir perdu, vous devez le laisser aller. Personne ne contredit le fait qu’il soit difficile pour un coeur blessé de laisser aller le passé, mais tout dans la vie doit aller de l’avant et par conséquent vous aussi.

Quoi que vous ayez perdu ne peut pas être remplacé, mais d’autres trésors vous attendent. Embrassez votre coeur et essuyez lui ses larmes. Que ce soit avec ou sans votre participation, les problèmes s’estomperont. Le chagrin est mortel. Le chagrin n’est pas permanent.

Ne portez pas le malheur. N’érigez pas un temple au chagrin. Oubliez le malheur. Oubliez le chagrin. Pardonnez-vous. Pardonnez à tout ce qui vous a déchiré. Remettez-vous debout. Faites la paix avec la vie. Qu’avez-vous d’autre à faire? Vous êtes ici dans l’intérêt du monde. Accordez la paix au monde. Regardez au dessus de l’abîme de la souffrance. Allez à la rencontre de la vie. Reconstruisez votre coeur endommagé.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/life-is-new-every-day.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.