La Vie circule en plusieurs Dimensions

43

Message du Collectif Soria

Toute la Vie circule sur une forme géométrique plus ou moins complexe à plusieurs dimensions. Quand nous vous envoyons une forme géométrique, que nous appelons aussi ‘fleur de Vie’, bien souvent vous la percevez comme une image plate mais, en réalité, elle comprend aussi la hauteur, la profondeur, la largeur, et cela votre champ de vision ne l’a pas encore compris ni assimilé jusqu’à maintenant.

De manière à vous permettre d’entrer un peu plus au coeur de votre géométrie, nous avons décidé de travailler sur votre vision et de rectifier certains canaux de votre corps, d’aligner des canaux subtils afin que vous retrouviez au moins une partie – la base – de vos pouvoirs et compreniez un peu plus les lois dimensionnelles.

Les dimensions correspondent à un état profond de conscience d’un élément, d’un secteur, d’un sentiment. Imaginez un sentiment comme une cellule, ou un cercle, et dessinez des portions, chacune représentant une dimension de ce sentiment. Eh bien, vous naviguez à l’intérieur de celui-ci, portion par portion, dimension après dimension. Le sentiment est le moteur, le vecteur de toutes les réalisations de ce Cercle atomique de Vie. Il n’y a pas de petit ou de grand sentiment, il n’y a que des sentiments. Il y a, pour vous, des sentiments positifs et négatifs ; pour nous, il y a le sentiment. À l’intérieur, vous le teintez de votre dualité en cours, mais par lui-même celui-ci est neutre. C’est votre approche du concept de la Vie qui teinte le sentiment de négatif, ou de positif. C’est votre regard sur la Vie, sur les Lois Divines, qui est le vecteur de la dualité. La pensée est engendrée à la suite ; elle est la chimie du regard et du sentiment ou, du moins, du regard dans le sentiment. Ce Cercle atomique de Vie repose sur l’Amour ; l’Amour étant la clé de toutes les portes, de tous les réservoirs.

L’Amour est neutre, l’Amour Est. Il ne ‘ sait ’ pas qu’il peut y avoir un amour négatif ou un amour positif. Pour lui, il est AMOUR, il EST, il ne sait même pas qu’il est Amour.

Le regard que chacun possède et qui est toujours en mutation a ce pouvoir de déterminer ce que va devenir cet Amour. Va-t-il construire, détruire, ou guérir ? Va-t-il devenir possessif, agressif ? Seul, le regard va établir ce choix. Quand le regard pénètre l’Amour, une chimie se met en mouvement et engendre des pensées. La pensée est donc l’enfant du regard au sein de l’amour. Mais cette pensée est au service de votre regard. N’étant pas la victime d’un despote, elle peut devenir libre et autonome, influençant son ‘père/mère ’ le regard, libérant ainsi l’amour de toute forme de dualité. Votre premier Cercle atomique de Vie est appelé à se libérer de ce regard duel sur l’Amour. Il faut que cela commence à un endroit quelconque dans ce grand Univers qu’est notre Cercle atomique de Vie. Et nous, Créateurs, avons dû un jour choisir un point stratégique et regarder le potentiel à venir pour ce Cercle atomique de Vie. Aussi, avons-nous étudié et nous sommes-nous réunis afin de confronter nos propres sentiments, nos déductions. À notre niveau, nous avons dû aussi accepter une part d’égoïsme, car nous espérions  être choisis. C’est étrange de notre part, n’est-ce pas, et pourtant c’est le cas.

Naturellement, cet aspect est d’une nature autre que ce que vous connaissez, mais ces frictions existent ; nous n’en sommes pas dupes, nous en jouons parfois. Et une fois le choix final décrété, nous avons quand même eu la sagesse (et heureusement, si les maîtres de sagesse n’étaient pas sages, quel serait l’avenir de ce Cercle atomique de Vie ?) suprême de choisir le meilleur endroit, le point stratégique parmi tous, puis nous avons retenu la science comme arbitre. Alors, en nous appuyant sur nos sciences, nous avons reconnu l’endroit où, un jour, une émission d’énergie d’un tel potentiel de réalisation pourrait vraiment descendre dans le but d’éclairer chacun d’entre nous. Nous avons constaté qu’il n’y avait qu’un secteur approprié, un seul, et tous les scientifiques des sept Super-Univers sont venus dire : ‘Nous sommes unanimes, si nous voulons servir l’ensemble, il n’y a que cet endroit et pas un autre.’ Ainsi, la sagesse nous a guidés, éclairés, et nous avons retenu ce secteur comme point stratégique. Partant, nous avons demandé d’être guidés et de recevoir ce savoir suprême de reconnaissance du point stratégique afin de préparer un plan qui, le moment venu, actionnerait toutes les forces qui descendraient pour le bien de tous.

Le Grand Constructeur veillait et nous a priés de former un groupe pour cet événement puis de retenir les êtres de lumière les plus volontaires, de les soumettre à des épreuves de résistance afin de renforcer leur volonté, et de les faire voyager dans les mondes finis pour qu’ils parviennent en temps et en heure à ce rendez-vous. Nous connaissions le lieu, mais pas l’heure. Pourtant nous avons oeuvré ; nous nous sommes mis à l’écoute et avons dirigé toute notre science au service de cet instant que nous ne connaissions pas. Il se trouve que ce point stratégique se situe dans votre système solaire. Que les êtres de lumière de ce groupe formé pour cet instant magique sont tous en place dans ce système. Pas un seul n’a failli, chacun ayant réussi à parvenir à l’endroit assigné. Tout est en place. Vraiment ! Nous savons parfaitement qu’il ne reste qu’une seule planète dans ce système solaire qui n’a pas encore maîtrisé la dualité. Mais en réalité, je vous le confirme, la dualité nous a servis, car elle nous a permis de cacher ces êtres de lumière afin de les protéger. Nous savons parfaitement que sur votre planète se concluent des accords secrets, se produisent des actes monstrueux visant à empêcher cette humanité de grandir et de passer avec aisance dans le champ de conscience qui se présente.

Nous connaissons tout cela. Nous voyons aussi que vous êtes à ce point stratégique de votre histoire où vous êtes descendus très loin dans l’Ombre et que l’ombre de l’Ombre essaie de vous amener à perdre pied, à oublier la connaissance de qui vous êtes. Mais voyez-vous, le grand Plan avait  tout prévu bien que nous ignorions si votre sagesse se réveillerait à temps pour appeler les forces en réserve, guérir ce lieu de vie afin que ce point stratégique entre dans son plein contrat.

Il ne peut y avoir d’erreur ni de manque d’amour, car la Vie ignore tout de cela. Vous avez eu le libre choix jusqu’au bout, seulement voilà, désormais nous connaissons l’heure ; enfin, nous la connaissons ! Et nous nous réjouissons puisque ces énergies vont enfin descendre là où elles étaient attendues et que ces êtres de lumière cachés dans la dualité vont pouvoir se réveiller.

Mes frères, mes soeurs – si je vous appelle ainsi ce n’est pas pour rien –, bon nombre d’entre vous viennent des étoiles et ont accepté d’entourer ces êtres de lumière, et de canaliser une partie de la dualité ayant cours ici pour leur permettre d’être tout de même protégés au maximum et de pouvoir se réveiller en temps et en heure voulus.

Ces êtres sont donc prêts à se réveiller mais, voyez-vous, ils ont revêtu une forme extraordinaire que l’esprit humain n’aura pas été chercher, car ce sont les Cristaux. Jusqu’ici, ceux-ci ont dormi. De temps en temps, on leur a dit : ‘ Attendez, regardez, n’oubliez pas qui vous êtes ; allez, retrouvez un peu cette mémoire de qui vous êtes, d’où vous venez ! ’ puis on les a invités à rentrer de nouveau en sommeil, sachant que c’était très important. Avec la venue du Maître Cristal dans l’aura de cette planète, ce système solaire – lieu stratégique pour tout le Cercle atomique de Vie – entre dans son réveil. Bien sûr, votre vaisseau spatial focalise toutes les attentions, et pour cause : les Cristaux, ceux qui détiennent l’ouverture des champs d’action pour ce Cercle atomique de Vie, ont été placés sur votre planète. Nous n’y pouvons rien, ce n’est pas nous qui avons choisi. Par contre, chacun de vous s’est amené en sachant parfaitement quel rôle il avait à tenir, et à quel moment.

Alors, vous vous étonnez peut-être d’être là, sur la planète qui revêt la plus grande importance aux yeux de tout le Cercle atomique de Vie, mais ne jouez plus les aveugles, ceux qui ignorent, car vous saviez tous parfaitement que c’était l’endroit stratégique. Le peuple des Cristaux est constitué d’Êtres d’une grande envergure, d’une puissance atomique que vous n’imaginez pas ; heureusement, vous n’avez pas encore accès à cette dimension puissante des Cristaux. Ils vous ont permis de les toucher juste assez afin que vous compreniez leur puissance et le fait qu’on ne joue pas avec eux.

Source : www.dgdiffusion.com

Partagé par : Messages Célestes
[sc:bas_de_page]

Comments are closed.