La vie est entière, non parfaite !

732

Message du Christ, canalisé par Jahn J. Kassl

L’illumination ne peut pas être planifiée.

Le perfectionnisme est la malédiction de l’ego. C’est pourquoi je vous invite à devenir entier et à laisser aller toute pensée sur la perfection.

Je suis Maître Christ.

La conscience du Christ est atteinte lorsqu’une personne peut résonner pleinement et s’accorder avec le moment présent. La vie est ici et elle est vécue dans le présent.

Beaucoup de gens planifient leur développement spirituel. Ils assistent sélectivement à tel ou tel cours ou recherchent spécifiquement la proximité de tel ou tel « maître ». Ils tracent leur chemin spirituel de la même façon qu’ils ont planifié leur vie ou leur carrière. Cela conduit toujours à la déception, parce que si quelqu’un essaie de trouver le plan parfait pour l’illumination, il n’a pas saisi l’essence de la spiritualité.

La perfection sur le chemin spirituel est la raison pour laquelle le but n’est jamais atteint, parce que cette personne regarde toujours dans la mauvaise direction. La perfection réside dans l’avenir, mais le chemin spirituel ne peut être parcouru que dans l’ici et maintenant.

Contrairement à votre ego, votre nature spirituelle connaît la plénitude et la perfection. Le perfectionnisme appartient à l’esprit – seul le cœur offre un aperçu de la plénitude de toute vie, et c’est seulement avec le cœur que l’on peut vraiment voir.

Pendant que votre esprit fait des plans, votre cœur a déjà réalisé, et pendant que votre ego a des regrets sur le passé ou des attentes sur l’avenir, votre cœur a longtemps récolté le bonheur qui se trouve dans le moment présent.

Aura du moment présent

Laissez-vous toucher par l’aura du moment présent, et enracinez-vous dans l’ici et maintenant. La vie est entière, non parfaite ! Ainsi, au lieu d’essayer d’être parfait, efforcez-vous de devenir entier. Vous êtes entier avec tout ce qui n’est pas parfait chez vous : avec toutes vos erreurs et vos limites.

Dieu vous accepte tel que vous êtes, Dieu vous aime tel que vous êtes, et de cette façon vous êtes entier.

Cette vérité vous échappe encore, mais dès que vous serez éveillé, vous saurez de quoi je parle ici.

Je vous aime sans fin

Maître Christ

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lichtweltverlag.at

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.