La Vie Est Précieuse

403
Heavenletter™ #6104

La Vie Est Précieuse

Dieu a dit:

Alors que vous continuez à grimper dans la Vie, vous vous demandez quand est-ce que vous, vous-même, atteindrez la sommet que vous attendez, ou si vous ne le ferez jamais.

Capitulez, bien-aimés. Grimpez simplement. Continuez à monter plus haut. Vous désirez atteindre le sommet. Vous pouvez bien l’avoir atteint, et vous trouvez que derrière se trouve un autre sommet et un autre sommet. La vie inclut le fait de grimper. Les sommets sont accessoires. L’accomplissement est de grimper. Atteindre les sommets fait se sentir merveilleusement bien pendant un moment. Après un certain temps, atteindre les sommets n’est plus suffisant.

Atteindre des sommets est un point de vue. Atteindre les sommets est accessoire.

Les accomplissements sont comme des bornes sur la route. Vous continuez à avancer. Lorsque vous atteignez un sommet, vous continuez d’avancer. Peu importe si vous glissez en arrière, vous continuez, un pas après l’autre.

Le processus d’escalade compte. Vous ne partez pas dans la Vie pour faire un record. Etre quelqu’un qui a bien réussi est sympa, pourtant ce n’est pas votre but. Avancer est votre but, non pas ce que le monde peut ou peut ne pas faire de vous.

Quoi qu’il en soit, regardez loin. Le Soleil, la Lune, les Etoiles vous suivent. Laissez vos yeux les suivre et le Ciel, le Ciel Bleu, Magnifique Ciel, Ciel Pluvieux, Ciel Nuageux, Ciel Orageux. Pendant que vous êtes sur Terre, soyez heureux pour tous les Présents de la Terre. Peu importe l’apparence du Ciel, Le Ciel est à vous. Vous n’avez pas à réclamer le Ciel, en même temps vous n’êtes jamais sans le Ciel Au-Dessus. Même dans la cécité, vous savez que le Ciel existe. Tout ceci est déjà à vous de façon infaillible. Remarquez tous vos cadeaux gratuits qui abondent.

Lorsqu’une publicité arrive par la poste, et que vous pouvez avoir quelque chose à 50%, vous mourrez d’envie de l’avoir. Hélas, tout ce qui est gratuit n’est pas toujours estimé.

Ici sur Terre vous avez des valeurs de millions de dollars, et ils sont gratuits pour vous. Vous les avez déjà. Estimez la valeur d’un Million d’Etoiles et de Galaxies et Clairs de Lune et Rayons de Soleil.

Ne dites jamais que la Vie ne vaut pas un centime. C’est n’importe quoi. Vous regardez photo après photo d’un magazine alors que, pendant ce temps, vous avez des Images Infinies juste devant vos yeux où que vous regardiez.
Il y a d’excellentes photos de bidonvilles et une feuille ou une paire d’yeux ou un bébé qui pleure. Et votre main ? N’est-ce pas quelque chose de magique, votre main ? Votre main peut écrire. Votre main peut taper à l’ordinateur. Vos mains peuvent laver de la vaisselle. Vos mains peuvent enlacer. Vos mains peuvent apaiser les pleurs d’un bébé.

Quelle est la valeur de vos mains, vos pieds ? Que signifient-ils pour vous ? Pour combien les assureriez-vous ? Avouez, vous les aimez vraiment. Vous aimez tout ce qu’ils font pour vous.

La Vie est précieuse. Qu’est-ce qui n’est pas précieux ? Seulement ce que vous prenez pour acquis et ne regardez pas vraiment. Commencez à regarder avec les Yeux de l’Amour.

Ah, oui, vous prenez beaucoup pour acquis.

Si de la vaisselle casse, remerciez cette vaisselle pour tous ses services.

Tout dans la nature accourt pour vous servir.

Si vous avez jamais dit que la Vie ne vaut pas la peine d’être vécue, retirez-le.

Permettez au conseil : « Comptez vos bénédictions, » d’avoir une nouvelle signification pour vous. Qui êtes-vous pour être cynique ? Je vous jure, vous n’êtes pas censés être un cynique, un moqueur, un dilettante, un râleur, une victime ou quoi que ce soit d’autre qu’un Enfant de Dieu. Aplanissez le monde pour tous. Aplanissez le monde pour quelqu’un d’autre et, vous aplanissez le monde pour vous.

Juste entre Nous, ayez à l’idée que vous êtes ici sur Terre pour être son directeur en relations publiques. Oh, oui, vous êtes ici pour plus qu’un but. Tenez-vous debout les épaules droites et menton levé. Vous êtes définitivement ici pour quelque chose. Vous n’êtes pas ici pour rien.

Mais qu’importe tout cela. Faites ce qui est à faire en face de vous, et, allez, souriez !

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/there-is-a-preciousness-in-life.html –

Traduit par: Anais

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.