La Vie se Manifeste Selon Ses Propres Conditions

62
Heavenletter™ #5739

La Vie se Manifeste Selon Ses Propres Conditions

Dieu a dit:

Mes bien-aimés reconnaissez-vous avoir des hauts et des bas selon vos humeurs? Vous le remarquez, n’est-ce pas? Qu’est-ce qui change dans ces changements rapides, si ce n’est ces humeurs quelconques qui vous enroulent autour de leur petit doigt. Elles vous mènent par le bout du nez. Vous pouvez être sur le sommet du monde une minute et la suivante, un tas d’immondices sur le sol. Comment vos humeurs fluctuent-elles sans votre permission?

La vie dans le monde change sans arrêt, cela ne veut pas dire pour autant que vous devez être affrontés à la vie telle qu’elle se présente. Vous n’êtes pas nés sur Terre pour vous lever avec des armes, parce que quelque chose de précieux vous a reniés où vous a été enlevé, certains que cela n’aurait jamais dû être ainsi. Tournez-vous maintenant vers ce qui vous a été donné. Vous pouvez ne pas le prendre avec équanimité, mais c’est à vous de l’accepter.

Votre cœur s’effondre lorsque votre vie personnelle prend une tournure que vous n’aimez pas.

Dans la mesure où vous ne connaissez pas les réponses à toutes vos questions de toute façon, pourquoi tenter de déterminer si votre vie ou celle de quelqu’un d’autre, est bonne ou mauvaise, correcte ou incorrecte? Vous n’avez pas à ressentir que vous êtes affligés avec la vie. Vous ne savez pas comment que ce qui peut vous paraitre assurément injuste, puisse emprunter des chemins inconnus pour vous être bénéfique. Qu’est-ce qui vous fait penser que vous évaluez la vie correctement lorsque vous lui donnez une petite note?

Mes chers enfants, vous n’êtes pas l’arbitre du monde.

Ne levez pas vos bras en l’air. Quelque soit votre appréciation sur la valeur de la vie, la vie vous emmène quelque part. Vous n’avez pas à savoir où. Vous n’avez pas à connaitre tous les tenants et aboutissants. La vie vous guide. La vie vous emmène à travers des hauts-fonds étroits. La vie saute aussi par dessus de grands immeubles avec vous.

Si vous ne connaissez pas toutes les réponses de toute manière, acceptez alors que la vie vous ancre dans la Grandeur. Acceptez les bontés de la vie qui peuvent vous conduire vers des eaux rafraîchissantes.

Vous êtes accompagnés dans un nouveau monde. Le monde s’ouvre pour vous. Octroyez à la vie le bénéfice du doute. Les eaux dans lesquelles vous nagez sont profondes, et vous flottez. La Bonté reigne.

La vie est bien plus que ce que vous voyez. Regardez avec Mes yeux. Je ne suis pas myope. Regardez l’arc-en-ciel là bas, comme il est magnifique.

Ne méritez-vous pas de voir un arc-en-ciel?

Quelle est la chanson qui vous passe par la tête en ce moment? Si vous n’aimez pas cette chanson, pensez à une autre chanson et chantez la. Ou créez votre propre mélodie. Écrivez votre propre chanson et chantez la au monde.

Votre vie est en cours. Votre vie n’est pas arrivée à son terme, loin s’en faut. Vous avez même du temps qui est ce temps illusoire sur Terre, pour appréhender plus que vous ne le faites présentement.

C’est une excellente idée que de continuer à apprendre. Vous allez le faire. Vous ne pouvez qu’apprendre. Vous ne pouvez pas rester le même. Le progrès existe. Même si vous êtes enchaînés au passé, le changement vous rattrapera. Vous vous développez. Le changement vous change.

Vous ne pouvez pas dormir toute votre vie. Le sommeil à sa place, bien-sûr. Être éveillé aussi à sa place, mais vous êtes bien plus qu’un tenancier. Vous êtes aussi un explorateur. Découvrez votre bonne fortune. Apprenez de nouveaux langages de compréhension. Grandissez! Lorsque vous restez le même, vous rejetez l’élévation. Mes bien-aimés, la Vie n’a pas l’intention de vous laisser dans le même terrier.

Faites de la place pour la vie. Ouvrez grandes les portes. Tout comme lorsqu’il y a une excellente tarte sur la table, asseyez-vous et profitez de tout ce qui vous est offert. Découvrez Qui vous êtes et ce que vous offrez au monde, que vous seul pouvez offrir.

Page originelle:http://www.heavenletters.org/life-enters-on-its-own-terms.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.