********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Heavenletter™ #5420

La Vie sur Terre Est un Cadeau de Dieu

Dieu a dit:

Vous avez l’opportunité de la vie sur Terre. C’est un cadeau que Je vous donne. Cette vie que Je vous donne n’est pas une pénitence. C’est une opportunité de toutes les possibilités. Ce n’est pas à être pris pour acquis. Ce cadeau de la vie ne vous est pas donné pour être une sentence imposée. Avez-vous à un moment eu l’idée que vous étiez en esclavage pour une vie difficile ?

Comme votre vie serait différente si vous portiez l’idée que la vie est une bénédiction. Gardez cette idée proche de vous, et vous récolterez les bénéfices. Pour une chose, vous recevrez la vie différemment. Vous deviendrez une bénédiction pour votre vie et en serez euphorique.

La vie dans le monde est un trésor. La vie est à votre avantage. Ayez du respect pour votre vie donnée par Dieu. Ignorez ce que vous voyez comme des obstacles. Votre but ici sur Terre n’est pas de maugréer à ses disparités. C’est vrai, la vie sur Terre peut ne pas toujours être votre tasse de thé. Vous pouvez voir la vie comme amère. Très chers, buvez le Verre de Votre Vie comme un champion descend sa délicieuse boisson aux protéines. Vous n’êtes pas censés vous renier vous-mêmes.

Je vous choisis comme un leader. Montrez le chemin à vous-mêmes, et vous montrerez le chemin aux autres. Vous n’avez jamais été supposés être opprimés. Quand la vie ne vous donne pas ce que vous voulez, secouez vos épaules si vous pouvez, et puis doucement continuez à aller en direction du soleil. Vous ne pouvez pas nier le fait que le soleil aussi brille. Savourez-le. Savourez le soleil. Buvez la pluie et savourez le soleil.

Avancez à travers les champs de foin.

La vie n’a pas à être endurée. Elle a à être vécue. Vivez-la alors. Quoi que vous fassiez, honorez le cadeau de la vie. Faites de votre vie votre propre vie. Remerciez vos bonnes étoiles pour la vie. Bénissez votre vie.

Regardez, vous n’êtes pas arrivés sur Terre par hasard. Je n’ai pas fermé Mes yeux et vous ai choisis les yeux fermés. Non, J’ai dit, Viens, Mon Bien-aimé. Viens sur Terre pour le bien du monde. Sois un ange sur Terre et sers. Ne prête pas tant attention aux nuages, car ils sont aussi utiles. Les obstacles sont dans la tête.

Vous avez peut-être répondu :

« Mais, Dieu, les obstacles vont blesser mon cœur. Ils seront durs à supporter pour moi. Tout ne peut pas être juste avec le monde, et je ne saurai pas toujours comment y tracer mon chemin. Dieu, Tu n’as jamais travaillé pour gagner ta vie. Tu n’as pas expérimenté le stress. Toi, sur Ta montagne, ne sais pas ce que la vie sur Terre en tant qu’être humain est alors que j’en ai quelques souvenirs. »

Et Je vous dis avec Ma main sur votre épaule en devenir :

« Je t’envoie pour un nouveau voyage dans le monde. Je serai avec toi à chaque moment et te suivrai, et tu Me suivras. »

Je suis un Guide pour vous, et cependant vous êtes votre propre mage. Parfois vous pouvez trébucher, ou la vie vous fait trébucher. En même temps, la même vie que vous voyez, vous pouvez la voir différemment. Vous conduisez un car touristique, et parfois le bus que vous conduisez est coincé dans la boue ou a un pneu crevé, ou est trop chaud ou trop froid, ou même va dans une direction que vous avez pensée n’être pas pour vous.

Et, parfois, c’est comme si le bus volait, et vous vous trouvez vous-mêmes être le pilote, et vous inclinez les ailes, ou le bus vogue et taille parfaitement à travers les mers. Parfois, la vie comme un bateau coule, et vous écopez l’eau. Vous rendez service à l’Univers. Vous servez. Vous allez servir très bien.

Vous êtes un beau joueur. Il y a toujours quelque chose à aimer au coin de la rue. Et, si ce n’est pas à ce coin, ce sera le prochain.

Pourtant, laissez-Moi vous rappeler que vous avez le choix de ce que vous faites et de ce que vous voyez. Dans la vie dans le monde, il y a plus que le ceci et le cela. Choisissez. Faites votre choix.

Ferez-vous cela pour Moi ? Ferez-vous de votre Libre Arbitre une parfaite Bonne Volonté ?

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle: http://www.heavenletters.org/life-on-earth-is-a-gift-from-god.html

Traduit par: Anais

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : Messages Célestes
[sc:bas_de_page]