john smallman

Jésus, transmis par John Smallman

Parmi les travailleurs de Lumière et les éclaireurs l’excitation s’intensifie en prévision du réveil imminent de l’humanité. Vous êtes invités à encourager cela parce que l’enthousiasme et l’excitation conduisent votre intention, et c’est votre intention collective qui va le mener à bien. C’est votre réveil et c’est vous qui le faites advenir. Vous avez une assistance illimitée de vos guides et de vos anges, mais c’est votre décision, votre intention qui le font advenir. Une allégorie : vous voulez soulever un coin de votre voiture pour changer une roue. Vous n’avez pas la force, mais vous avez un cric. Vous placez le cric sous le point de levage et vous pompez (intention de soulever cette roue) et le cric (assistance spirituelle de vos guides et de vos anges) va soulever le véhicule sans effort, et ainsi votre intention est accomplie. Maintenez votre intention collective que l’humanité se réveille (les méditations de masse sont un moyen très efficace pour entretenir et intensifier cette intention) pour le provoquer.

Comme vous le savez, vos efforts inlassables pour vous réveiller et réveiller l’humanité et dissoudre l’illusion sont très honorés ici dans les royaumes spirituels où, si vous le désirez, vous pourrez bientôt nous rejoindre pour expérimenter directement et sans équivoque la merveille de l’Amour de Dieu pour toute Sa création. Le divin champ d’Amour, dans lequel toute la création réside en permanence, est aussi votre Demeure éternelle. Il attend patiemment votre retour, sachant que vous avez l’intention de revenir et que vous reviendrez. Lorsque vous le ferez, ce sera comme si vous n’étiez jamais partis, car bien sûr vous n’êtes jamais partis. Tous sont impatients de savourer la joie et l’émerveillement qui illuminera votre visage quand vous vous réveillerez et que la divine Lumière de la Réalité vous baignera dans l’éclat de Sa gloire.

Il semble que vous ayez attendu ce moment pendant un temps excessivement long, et au cœur de l’illusion, où vous avez séjourné, des éons ont en effet passé depuis que vous avez fait le choix de vous séparer de la Réalité. C’est un concept très déroutant et souvent mal compris dans l’illusion — un bref instant dans l’éternité durant des éons dans l’illusion. En fait, cela n’a pas du tout de sens, alors n’essayez même pas de raisonner là-dessus. Concentrez-vous plutôt sur votre intention d’un grand réveil — et faites-le arriver.

Collectivement, la vision de l’humanité quant à l’avenir est en train de changer, et avec ce changement de perception de formidables opportunités se présentent à vous qui, lorsqu’elles seront utilisées, vous profiteront énormément à tous sous des formes que vous ne pouvez pas imaginer. Le nouvel âge permettra non seulement de trouver et mettre en œuvre des solutions à tous les problèmes qui affligent l’humanité, mais il offrira également de nouvelles perspectives d’une grande beauté à explorer lorsque de nouveaux concepts et des idées créatives vous traverseront l’esprit, ce qui suggèrera d’autres voies d’exploration pour vous enchanter et vous étonner.

Les luttes et les soucis qui vous ont tourmentés, et qui vous ont souvent amenés à vous demander s’il y avait même un but ou une valeur à la vie, auront disparu — pour ne jamais revenir. La vie va devenir une joie, remplie d’anticipation fascinante d’événements et d’activités futurs qui vont ajouter énormément au bonheur que vous éprouvez déjà en ce moment. Ce sera le genre de vie que votre Père a toujours envisagé pour vous, une vie qui va résonner harmonieusement dans une infinie variété de modes pour s’adapter à vos moindres désirs — un repos paisible au bord d’un ruisseau tranquille qui coule à travers de douces prairies à l’ombre de grands arbres ; une vie vivifiante et grisante dans les embruns balayés par le vent au bord d’un océan tourmenté ; une vie remplie de la parfaite harmonie mélodieuse née de la coopération d’orchestres et de chœurs ; une vie fortifiée par les parfums étonnants de merveilleux jardins ; une vie inspirée par les effluves engageantes de nourritures nouvelles et intrigantes ; et une myriade d’autres attraits que vous ne pouvez pas encore imaginer. Personne ne sera incapable de savourer pleinement la vie à chaque instant, car tout ce que vous pouvez concevoir sera instantanément créé par votre intention qu’il en soit ainsi.

En vérité, vous avez choisi un moment des plus propices pour expérimenter la vie sur Terre au moment où l’humanité se réveille de ce voyage long et épuisant qui a entraîné pour vous tous une anxiété, une peur et une souffrance énormes. Le temps de ces sortes d’expériences est terminé, et vous avez formé l’intention d’avancer dans l’Amour. C’est le champ dans lequel tout ce que Dieu crée existe éternellement. Et la raison pour laquelle vous ne Le vivez pas et ne L’avez pas vécu, c’est votre choix de vous engager dans le concept imaginaire de séparation d’avec Lui et des autres.

Mais la Réalité est tout ce qui existe, et Dieu L’a créée dans l’Amour pour Sa joie éternelle et pour celle de Ses enfants bien-aimés. Et, bien sûr, Ses enfants sont beaucoup plus nombreux que ce que vous pouvez imaginer. Les humains ne sont qu’un petit groupe parmi les chœurs immenses et variés des êtres sensibles qui L’appellent Père. Lorsque vous reviendrez de votre état imaginaire de séparation à la place qui vous revient au Paradis, votre joie et celle de toute la création seront infinies.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email