La Vie vous obéit

43

Adama, transmis par Denise Laberge

18 Septembre 2015

Aujourd’hui, je me positionne devant vous, je suis Adama. Je me présente aujourd’hui avec le titre de grand prêtre du Très Haut et je me présente de cette façon, accompagné des prêtres du Très Haut au service du coeur unique du Tout-Puissant.

Je vous invite à aller dans ce coeur en vous, car aujourd’hui nous saluons, nous honorons, nous glorifions la vie en chacun de vous. Nous reconnaissons, nous de la Hiérarchie de cette planète, nous de la Hiérarchie d’amour qui supervise l’Ascension de cette planète, de cette conscience ; nous glorifions, nous honorons la vie en chacun de vous. Car cette vie en chacun de vous mes chers enfants, est la même vie qui est en nous dans nos coeurs, la même vie qui rayonne dans le coeur de Terre Mère, qui rayonne dans le coeur du soleil, qui rayonne dans cet océan de la 3ème dimension et cette vie à l’intérieur de vous, a tous les pouvoirs mes enfants. Respirez-là! Conscientisez que ce coeur en vous est la vie du Christ en vous, est la vie de la Conscience Une en vous. Cette Conscience qui vous pousse à vous reconnecter à la Vie en vous et autour de vous, cette même Conscience qui vient réveiller le coeur de l’humain.

Oui ce coeur en vous, apprenez à l’honorer, à le glorifier, à l’aimer, à reconnaître son importance en vous, à reconnaître la pure essence que ce coeur représente pour chacun de vous mes enfants, car ce coeur en vous représente votre identité, votre vibration, votre essence, la conscience que vous êtes venu manifester et expérimenter dans cette dimension.

Êtes-vous conscient de cette puissance qui vous habite mes enfants? Êtes-vous conscient que c’est le Christ qui marche en vous, à travers vous, avec vous? Que vous êtes une projection, une extrapolation de sa conscience manifestée dans cette dimension, vous, chacun de vous qui entendez ces mots présentement.

Nous nous sommes déplacés en grand nombre aujourd’hui. Nous sommes autour de vous. Plusieurs Grands Maîtres, plusieurs Consciences Lumineuses de plusieurs dimensions de Lumière sont autour de vous en ce moment. Nous vous invitons à ouvrir votre coeur pour recevoir cette infusion d’amour que nous dirigeons vers chacun de vous. Cette infusion d’amour inconditionnel, respectueux, honorant la présence du Tout-Puissant en chacun de vous.

Eh bien ! Mes chers enfants, mes amis, ma famille, je vous invite à débuter vos journées en prenant un temps précieux pour vous connecter, pour honorer cette Vie en vous, honorer sa puissance en vous, car voyez-vous cette puissance n’attend que votre reconnaissance pour devenir active, pour s’activer en vous, pour supporter votre reconnexion avec la Grande Vie qui est en action présentement sur toute cette planète.

Oui, il ne manque que vous, que votre croyance en vous-même, en cette Vie que vous portez. Il ne manque que ce petit intérêt de votre part pour reconnaître qui vous êtes, que nous reconnaissons. Eh oui ! C’est le moment, le grand moment historique pour chacun de vous. Celui de vous accueillir, de reconnaître qui vous êtes, le grand moment historique prévu depuis des milliers et des millions d’années. Vous le vivez actuellement. Cette vie que vous vivez présentement, représente la Vie pour laquelle vous vous êtes préparée même avant de vous incarner dans cette dimension depuis des millions d’années.

Tout est prêt ! Tout est prêt pour chacun de vous qui écoutez ces mots présentement. Tout est prêt pour vous assister, pour assister votre éveil. Vous portez en chacun de vous des graines de Lumière que vous avez choisies, sélectionnées de porter jusqu’à cette vie et dans cette vie, elles sont prêtes à éclore. Mais pour que cette éclosion puisse se faire mes enfants, il faut d’abord que vous preniez conscience de qui vous êtes. D’abord que vous réalisiez, que vous acceptiez, ce mot est important, que vous acceptiez la vérité de ces mots, car si vous n’acceptez pas la vérité de ces mots, ces graines vont rester graine. Elles ne pourront pas grandir, elles ne pourront pas s’épanouir en vous. Telle est une condition primordiale à respecter : de décider de vous tenir debout, de décider d’accueillir, d’accepter que vous êtes un Christ, un aspect du Christ vivant maintenant dans cette dimension et de vous engager à tout faire pour laisser ce Christ grandir en vous.

Et cet engagement, qu’est-ce que c’est? Tout simplement vous engager à vous aimer chaque jour de plus en plus, aimer tout ce que vous êtes, aimer tous ces petits travers en vous, aimer tout ce qui est en vous et autour de vous, car c’est par cet amour, cette fréquence, ce ressenti que ces graines vont pouvoir grandir et se manifester dans vos vies.

Ces graines sont ces attributs sacrés, divins, éternels que vous avez spécifiquement sélectionnés, choisis de manifester dans cette vie maintenant, en conscience en utilisant une forme humaine ; dans cette vie qui représente le début de votre éternité, le début de votre conscience éternelle. C’est très simple ! Voilà pourquoi mes chers enfants, nous nous sommes déplacés pour être avec vous aujourd’hui en ce moment précis.

(Silence ………..)

Lorsque vous vous regardez le matin dans le miroir, qui voyez-vous mes enfants? Reconnaissez-vous que vous êtes la Source en action, le Christ en action? Reconnaissez-vous que vous autorisez le Christ à se manifester à travers vous? Reconnaissez-vous que c’est le Christ qui parle à travers vous? Qui vit en vous? Qui s’exprime par vous?

Eh bien! Je vous le dis, plus vous le reconnaîtrez, plus vous vous identifierez à cette vérité, plus cela sera, plus cela se manifestera, plus votre conscience grandira, plus votre reconnexion à l’Univers, à l’Unité, à la Conscience Une se fera rapidement. C’est aussi simple que cela !

Votre intention, votre croyance dirigent toute l’énergie en vous et autour de vous. Elle dirige le flot de la Vie en vous. Vous colorez le flot de la Vie par votre intention, par votre croyance, par ce en quoi vous croyez mes enfants. Donc si vous croyez que vous n’êtes qu’un simple humain et bien, la vie va se manifester à travers vous pour vous prouver que vous êtes un simple humain, puisqu’elle vous obéit.

La Vie autour de vous mes enfants, est en complète résonance avec votre croyance profonde de qui vous croyez être. Elle manifeste pour vous et autour de vous exactement toutes les situations, toutes les relations, en parfaite harmonie avec la personne que vous croyez être. Les énergies qui se déversent actuellement sur la planète, accélèrent la réponse de cet univers dans lequel vous baignez, accélère la réponse de la Vie face à qui vous croyez être, face aux limitations que vous avez acceptées dans vos vies, aux doutes, aux peurs que vous continuez de nourrir dans vos vies.

Il y a une accélération des événements, des situations, des émotions qui viennent vers vous, qui se manifestent à travers vous, pour s’harmoniser parfaitement à la vibration de coeur que vous choisissez de maintenir en vous et de faire grandir en vous. C’est mathématique. C’est scientifique. C’est humain et c’est divin. Tout cela en même temps.

Eh bien! La bonne nouvelle mes chers enfants c’est que par votre intention, par ce que vous choisissez d’alimenter en vous, vous pouvez tout faire ! Je vous annonce aujourd’hui que tout vous est possible, que la puissance de la Vie autour de vous et en vous est à votre service maintenant. Et cette amplification va s’accroître encore davantage au cours des dix prochaines années. Alors attachez vos tuques mes enfants!

Je vous demande aujourd’hui, d’accueillir cette vérité de la puissance qui vous habite. Pourquoi? Pas parce que c’est un petit caprice de ma volonté. Non, loin de moi. Parce qu’en accueillant la vérité de la Vie qui vous habite, en accueillant le côté grandiose, magique, divin, sacré de la Création en vous, vous changez les rails de votre destinée et ces mots sont véridiques ! Vous avez la capacité maintenant de changer complètement les rails de votre destinée en maîtrisant, en choisissant les intentions et les croyances que vous choisissez de faire grandir en vous, tout simplement.

Les énergies qui sont déversées sur la Terre présentement favorisent les changements. Elles poussent les humains malgré eux à faire des changements. Cette accélération oblige les humains à faire plusieurs choix en même temps et la Grande Vie qui veut sauver cette humanité, qui veut faire naître l’Amour de nouveau dans le coeur de l’homme pousse l’humain souvent à faire des choix qu’il n’aurait pas pu faire grâce à cette agitation. La Vie sauve les humains malgré eux. Ne vous fiez pas aux apparences mes enfants. Il y a un grand mouvement d’éveil en ce moment. Un grand mouvement qui pousse l’humain à faire des choix différents malgré lui.

Alors, nous sommes aujourd’hui réunis avec vous pour célébrer la Grande Vie qui vous habite. Célébrer la Grande Vie qui vient changer la vibration du coeur de cette humanité, du coeur de l’homme et ce, malgré lui. C’est donc un honneur pour nous, de nous être déplacés aujourd’hui en si grand nombre, afin d’honorer la Vie dans vos coeurs, honorer cette partie de la Vie que vous représentez, que vous manifestez dans le Grand Plan.

(Silence ………..)

Respirez la paix. Respirez la paix de vos coeurs mes enfants. Cette paix où tout devient possible, tout devient plus clair, tout devient magique. Apprenez à suivre le courant de la Vie, à lui faire confiance. Apprenez à vous faire confiance, à faire confiance en cette intuition qui est en vous ; en ce coeur, à ce rêve qui est en vous et faites le test. Suivez-le. Osez agir. Prononcez des mots que vous ressentez. Agissez selon ce qui vous appelle, ce qui vous parle. Montrez le chemin à vos frères et soeurs. Apprenez-leur à se respecter eux-mêmes en vous respectant vous-même. Apprenez-leur à exprimer leur vérité en affirmant votre propre vérité. Apprenez-leur à aimer, en vous aimant vous-même. Apprenez-leur la nouvelle Vie, celle que vous êtes en train de découvrir, celle que vous êtes en train de vivre.

Sur ces paroles, nous glorifions le Tout-Puissant qui vit en chacun de vous, qui se répand dans cette dimension grâce à chacun de vous, qui transforme ce monde grâce à chacun de vous.

Je suis Adama, ce frère de Telos, ce frère de cette cité de Lumière qui n’est pas si loin de chacun d’entre vous. Souvent vous venez nous visiter la nuit. Nous avons d’ailleurs préparé un cours accéléré pour cette classe que vous représentez. Présentement, nous déposons autour de chacun de vos cous, un collier de fleurs. Des fleurs de Telos, des fleurs d’amour, des fleurs spéciales pour chacun d’entre vous ; des fleurs qui font vibrer, vibrer les graines de lumière que vous portez, qui nourrissent les graines de lumière que vous portez, que vous êtes venus manifester dans ce monde.

Vous vous posez peut-être la question : mais qu’est-ce que je peux bien apporter à ce monde ? Eh bien! Moi je vous le dis, vous y apportez votre vie. Vous y apportez ce que vous êtes avec toutes vos valeurs, avec tous vos espoirs, avec toutes vos croyances, avec tout votre Amour. Il n’est pas nécessaire de poser un nom, un mot, un attribut sur ce qui vous représente. Non. Regardez-vous! Vous en êtes la somme, la somme merveilleuse !

Ce qui vous empêche mes enfants, de trouver les qualificatifs de ce que vous représentez, c’est le doute que vous entretenez et que vous continuez d’entretenir face à vous, face à ce coeur en vous, face à cet être de Lumière que vous êtes, face à cette Éternité que vous êtes. Laissez tomber tout ce que vous croyez, tout ce que vous pensez être, que votre mental vous dicte. Allez simplement dans ce coeur et écoutez-le !

Apprenez à vous ressentir. Apprenez à apprécier qui vous êtes, car plus vous allez apprécier qui vous êtes, plus vous allez pouvoir identifier ces trésors en vous. Présentement ce sont vos croyances par rapport à vous-même, par rapport à ce que vous croyez que vous devriez être, comme un être spirituel par rapport à ce qu’on vous a enseigné, par rapport à la croyance qu’un être humain parfait doit être, doit ressembler à, doit être comparable à, tout cela mettez-le à la poubelle mes enfants !

Regardez-vous, vous. Vous, la gloire des gloires ayant pris une forme humaine pour marcher encore parmi les enfants de la Terre. Vous, le mystère des mystères et ces mots sont véridiques ! Vous, la grandeur des grandeurs. Vous, le soleil des soleils. Vous, la Grande Vie en action mes enfants. Oubliez tout ce que vous croyez qu’on a voulu vous imposer dans cette dimension et apprenez à vous ressentir.

Comment vous ressentir? En vous aimant tout simplement. En aimant la Vie que vous êtes, la Vie que vous manifestez, ce sourire que vous répandez et auquel les personnes autour de vous répondent, ces mots d’Amour que vous répandez. Apprenez à vous aimer. Plus vous allez vous aimer, plus vous allez découvrir la richesse, les trésors qui vous définissent vous, en tant qu’Êtres Divins ayant pris forme humaine sur cette Terre. C’est la recette à suivre. C’est le protocole d’Ascension vers vous-même. Le protocole d’Ascension dans la Vraie Vie, dans la reconnexion avec l’Univers.

Eh bien! Nous sommes honorés, nous sommes privilégiés de vous connaître, de travailler avec vous, nous de la Hiérarchie Planétaire, nous des mondes de Lumière, nous de votre famille universelle. Je suis Adama, celui qui a pris parole au nom de tous ces coeurs, au nom de tout cet Amour qui s’est déplacé aujourd’hui pour vous envelopper et vous embrasser.

Merci!

Transmis par Denise Laberge le 18 Septembre 2015

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par Messages Célestes : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff]

Comments are closed.