LA VIE

36

coeurs10Elle existe sans condition. Un acte est une auto-définition. La Sagesse consiste à poser les bonnes questions. Les réponses tuent la création.

La question QUI SUIS-JE ?  Vous devez garder la réponse en vous. A l’intérieur se trouve la motivation de créer. Or la Création est la Gloire de Dieu. Au sommet de la montagne il y a toujours de nouvelles montagnes à gravir. Le sommet d’une montagne est le pied d’une autre. La Source est en vous, alors fouillez en vous.

Le DIEU de demain ne renferme pas de doctrine d’exclusivité. C’est un système ouvert en évolution constante. Sait-tu que ce texte est ton expérience propre. TOUT LE MONDE PEUT FAIRE TON EXPÉRIENCE; la question est : QUI écoute Dieu en lui? Ne rejette rien, inclus tout. Ton vécu est la PREUVE de l’expérience la plus sacrée. Le Dieu d’hier ne servira pas le Dieu de demain. On ne parviendra pas au bout des problèmes éthiques, sociaux et moraux avec des idées qui remontent au 18è S.

La VIE, Dieu, La Nature ne sont pas des adversaires. Beaucoup de personnes vont s’éveiller et remettent en cause tout ce qui est contraire. Contestez tout ce que vos entendez. Gardez le meilleur de votre culture. La VIE doit être la valeur première. Les hommes se tuent avec les dépendances. C’est cela qui fait que des populations sont opprimées par les gouvernements déraisonnables, voire violent.

Vos religions arrêteront de se battre, elles n’ont pas toutes les réponses. La diversité de l’expression spirituelle est un bienfait. C’est dans les replis des contradictions que vous trouverez l’harmonie. Comprenez cela: Satan est un état d’esprit. 

L’oeuvre de la Vierge Marie se situe autour d’un mantra que je vous donne: A HA VA. La traduction en hébreu est Amour.

Il véhicule la vibration de la Conscience Christique. C’est l’enseignement de Marie. Chanter ce mantra va ouvrir les vannes de votre coeur. C’est le mariage alchimique du masculin et du féminin. Communiquer avec le subtil n’est pas un privilège liée à une personne. Tous les êtres humains ont des possibilités illimitées. Les couloirs de communications existent. Nous baignons dans un réservoir d’énergies inconnues: Il faut  les utiliser. Communiquer avec le divin en étant bien connectés à la terre. C’est l’essentiel. 

Développer la puissance d’amour repousse toutes formes d’énergie qui peuvent blesser votre champ aurique. Comment manifester la Lumière au quotidien: éliminez l’ombre présente en vous. 

Allez à la rencontre de la nature; c’est le chef d’orchestre du monde. 

Source : http://energiechrist.canalblog.com
http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.