L’Abondance

96

Les êtres de Lumière
Transmis par Delphine Balsera

L’abondance est bien plus qu’un état d’esprit, bien au-delà de nos volontés. L’abondance est un état d’être. Un état d’être établi dans tous les corps qui vous composent. Au-delà même de vos corps, l’abondance est. Elle est une énergie libre qui se dépose partout où la lumière est. La lumière attire, aimante tout ce qui est. L’être lumineux le sait. L’être lumineux a tout, au-delà de ses pensées, au-delà de ses volontés. L’abondance arrive à lui par aimantation. L’amour/lumière attire toutes les bontés et beautés de l’univers, tout se met à disposition de ce qui est, tout ce qui vit en harmonie parfaite avec l’univers qui l’entoure. Il ne faut pas chercher à provoquer, à appeler, à invoquer, par le pouvoir de l’amour/lumière tout est là en soi, pour soi, autour de soi.

Remplissez vos cœurs de lumière dorée, de lumière argentée, de lumière rose du cœur, de lumière verte, de toutes les lumières qui existent et vous verrez votre vie prendre vie. Votre vie prendra alors qu’elle venait prendre et il n’y aura plus qu’à se laisser porter, se laisser transporter par la vie. Par l’amour, par la lumière. La lumière peut tout, elle a tous les pouvoirs et cette lumière est en vous, mes frères, en chacun d’entres vous, accueillez la lumière en vous, laissez la vous parcourir, vous éclairer et c’est alors le miracle de la vie elle même qui opère. Je n’ai pas plus à vous dire.

Chacun a en lui cette clé, la clé de son âme qui ouvre toutes les portes. Chacun a cette lumière en lui. Laissez votre lumière s’exprimer, elle vous guidera, elle vous dira tout, elle vous donnera tout.

S’abandonner à la lumière, c’est ça l’abondance que l’on doit vire en chacun de nous. Chacun a ce pouvoir, ce potentiel qui ne demande qu’à s’agrandir, s’élever dans la lumière.

Vos schémas mentaux vous empêchent de croire en votre lumière et peu d’entres vous la voient alors qu’il suffit simplement de laisser être ce qui est. Laisser la magie opérer en nous, lui faire confiance, se faire confiance.

Avez-vous donc perdu toute votre confiance au profit de l’illusion qui fait foi et qui règne sur le monde comme un dieu qu’on ne voit pas mais auquel on croit éperdument ? Avez-vous oublié que le véritable dieu qui soit est cette lumière en vous et que vous êtes cela au-delà de votre apparence, au-delà de l’illusion qui vous maintient dans le doute et l’impuissance ? Au-delà de l’illusion, le doute et l’impuissance n’existent pas. Au-delà de l’illusion il y a tous vos dons, toute votre confiance, toute votre puissance. Pouvez-vous seulement regarder au-delà des apparences et porter votre regard un peu plus loin, dans la lumière qui vous aveugle et que vous ne reconnaissez plus après tout ce temps passé dans la pénombre.

Il est l’heure de la révélation, il est l’heure de briller en vos cœurs mes frères. Ensemble élevons les consciences, laissons la lumière percer au-delà du voile de l’illusion. Allumez vos lumières, brillez et éclairez le monde. Ayez la foi en votre lumière. Récupérez votre pouvoir d’être au monde ce qu’il faut que vous soyez. Soyez-vous véritablement au-delà de l’illusion. Devenez si transparent que la lumière que chacun porte se verra aux yeux de tous pour que chacun ose faire de même et réveillez cette lumière qu’il porte en lui, en chacun.

Avancez dans la lumière et soyez nombreux, vous qui avez franchit cette illusion plusieurs fois, permettez à vos semblables de vous suivre. Éclairez leur chemin par votre lumière. En retrouvant tous vos dons, vous pourrez ainsi élever l’humanité, pour que tous retrouvent leurs vraies valeurs.

Se détacher de l’illusion est si dur. L’illusion est confortable et si bien connue. La lumière fait peur. On a encore peur de mourir, d’être abandonné, d’être seul, d’être pauvre et malheureux et c’est en se laissant traverser par la lumière qu’on revit. Qu’on renaît à son vrai soi. Oui, il faut « mourir », s’abandonner dans la lumière pour renaître à soi. Il faut du courage, de la persévérance c’est vrai. Mais quand je vois toute l’énergie que vous mettez pour entretenir votre illusion, l’abandon est pourtant bien plus facile, je vous le promets. Oser être soi, oser mourir en soi pour renaître en soi, son vrai soi, celui que vous êtes, celui que vous avez toujours été et que vous étouffez.

Certains n’en ont pas conscience et vivent dans l’ignorance. Mais beaucoup savent à présent et continuent à se tuer de peur de perdre leur vie. L’incohérence totale entre ce qui est, ce que l’on sait qui est et ce que l’on fait. C’est leur choix, nous respectons chacun en cela. Vous pouvez rester dans l’illusion aussi longtemps que cela vous sera possible, nous vous disons simplement que vous ne vivez pas, la vie n’est pas cela. La vie est au-delà de tout cela. Elle se voit depuis l’intérieur, elle s’expanse et s’épanouie dans la lumière.

Retournez dans votre intérieur et retournez vous, inversez vous. Arrêtez de prendre de l’extérieur pour ramener vers votre intérieur. Vous n’enrichissez que votre illusion. Revenez à l’intérieur, revenez à la plus petite particule de vous, allumez votre lumière et alimentez vous de celle-ci, de cette façon vous vous enrichissez réellement et vous enrichissez le monde autour de vous.

L’humanité vit à l’envers. Elle inverse tout. Ses énergies sont détournées et inversées. Retournez vous, en vous. Inversez vos pôles s’il le faut, marchez sur la tête et vous verrez que vous irez plus loin, vous saurez mieux où aller en tous cas. Arrêtez-vous et renversez-vous. Réalignez vous avec, sur la source pour de nouveau marcher à l’endroit dans le bon sens.

Arrêtez de courir, vous n’irez nulle part, nulle part d’autre que dans l’illusion. Refaites surface. Ecoutez ceux qui savent et non ceux qui prétendent savoir, ceux là vous mènent plus loin dans l’illusion et vous suivez avec joie et entrain.

La vérité vous appartient, elle est en vous. Ne me croyez pas. Allez voir, allez la chercher. Faites briller une particule de vous et alignez-vous à cette lumière, votre lumière, tout est là, tout est en vous. Je n’invente rien. Je suis. Faites de même et vous serez, puis vous saurez.

Au-delà de l’illusion, il n’y a qu’une vérité. La même pour tous. Allez la chercher, allez la trouver, en vous.

Mes frères, je vous salue et vous souhaite de faire de belles rencontres, la plus importante qui soit, la votre, soi avec soi, en soi.

Les êtres de Lumière

Reçu le 4 Décembre 2015
Source : http://coeurdelumiere.simplesite.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.