L’abondance de votre Lumière intérieure

2 329

Sananda, canalisé par Natalie Glasson – 16 février 2018

Les bénédictions affectueuses s’étendent alors que je viens émettre les vibrations les plus intérieures de la Lumière de mon être. La Lumière est la vérité du Créateur en action. Chaque âme peut accéder à la capacité de délivrer la Lumière du Créateur. Chaque âme peut incarner la Lumière du Créateur parce que c’est l’essence de votre être, il y a simplement un besoin de comprendre et de se connecter avec cette énergie sacrée qui décrit la vérité du Créateur. Lorsque vous accédez à la Lumière du Créateur dans votre être, vous devenez la vérité du Créateur en action. La Lumière est de voir, de sentir et de reconnaître une voie d’inspiration qui produit l’illumination qui vous encourage à sentir que vous pouvez facilement prendre les mesures les plus appropriées qui sont requises. La présence de Lumière est apaisante, nettoyante et active pour votre corps physique et vos corps énergétiques, dissolvant ainsi les blocages et l’énergie stagnante qui peuvent vous gêner de quelque façon que ce soit. La Lumière éveille tout votre être, rafraîchit vos systèmes et vous permet de réaliser la vérité dans votre être. Vous commencez à explorer tout ce que vous êtes, à reconnaître les directives qui circulent dans votre être et à avoir le courage de prendre les mesures nécessaires pour être l’amour et le divin en action.

Lumière = Illumination

L’illumination est, en fait, votre connexion à vos fréquences intérieures de Lumière.

Beaucoup de gens croient qu’une fois qu’ils auront accès à l’illumination, ils feront l’expérience de la Lumière, donc ils comprendront la direction, la sagesse et l’amour du Créateur et la livreront. En vérité, l’illumination arrive lorsque vous accédez et incarnez votre Lumière intérieure. Une intention pure et simple d’éveiller et d’incarner votre Lumière intérieure vous permettrait de vous sentir illuminé.

«Je me connecte maintenant avec le noyau de ma Lumière intérieure, attirant la Lumière du Créateur dans les profondeurs de tout mon être. Je choisis de faire l’expérience d’un lien continu avec ma Lumière intérieure, appréciant ces fréquences sacrées pulsant tout au long de mon être. Que ma Lumière intérieure influence mon être entier de manière magique, belle et guérissante. En accédant et en me familiarisant avec ma Lumière intérieure, je suis la vérité du Créateur en action, étant divinement inspiré et guidé. C’est à travers les vibrations sacrées de la Lumière que j’éprouve tout ce que j’imagine être l’illumination et plus encore. C’est avec Lumière que j’agis et que je réagis comme le divin sur la Terre. Je vous remercie.’

Beaucoup d’âmes cherchent la Lumière, souhaitant comprendre leur présence sur la Terre, leur but et leur signification et pourtant beaucoup restent flous, confus et distraits. Lorsque vous accédez à votre Lumière intérieure, vous vous permettez d’accéder au noyau de votre être et à la vibration que tout le monde connaît. Vous apportez la vérité de votre noyau à la surface pour interagir dans votre réalité tout en devenant très centré et ancré dans votre vérité; qui vous êtes.

Percevoir votre monde

Vous pouvez sentir que votre façon d’interagir avec votre monde et de le percevoir est intégrée en vous comme qui vous êtes. Ceci est faux, au sein de vous il y a une variété de niveaux d’interaction et de perception que vous pourriez incarner. La façon dont vous voyez, percevez et reconnaissez le monde dans lequel vous vivez pourrait changer radicalement si vous étiez prêt et disposé à le faire. Beaucoup d’âmes sur la Terre ne perçoivent que la surface de leur être; cela signifie tirer des informations qu’ils ont reçues du monde extérieur depuis leur naissance. Vous avez la capacité de percevoir, de créer et d’interagir à partir du noyau de la Lumière, à savoir d’un espace en vous qui est fondé, centré, qui vous comprend dans son intégralité et qui est une transmission du Créateur. Imaginez voir le monde autour de vous depuis votre espace intérieur de Lumière; il y aurait un sens profond de la simplicité et de la transparence. Tout serait ouvert et disponible pour vous, coulant avec la beauté. C’est ce noyau intérieur de Lumière qui est à la base et centré à couper le souffle, que moi, Maître Sananda, je souhaite vous encourager à vous connecter. C’est ce foyer qui va guérir, éclairer et faire naître le souvenir.

En apprenant cette précieuse leçon étant enfant dans ma vie en tant que Maître Jésus, j’ai réalisé que lorsque j’étais connecté à ma Lumière intérieure, je me sentais en sécurité, une force intérieure et une chaleur, un sentiment de ma propre puissance et de mes capacités de service et une profonde acceptation de moi-même. Ce fut pour moi l’expérience de ma Lumière intérieure et comment elle s’est manifestée dans mon être. J’ai découvert que si je me concentrais sur la lueur chaude et puissante de l’énergie dans mon être, fondant dans son énergie toujours en expansion, je lierais avec ma Lumière intérieure, la sentant pulser et couler dans mon être avec une telle vérité.

Prenez le temps de vous permettre d’imaginer, de sentir ou de reconnaître comment la présence de votre Lumière intérieure se sent dans votre être lorsque vous vous concentrez sur la connexion. Réalisez que la Lumière n’est pas un résultat, mais plutôt une énergie dans votre essence, qui est si sacrée. La Lumière est une incarnation et un centrage au sein de votre être qui favorise les expériences d’action divine et de simplicité.

Lorsque vous recherchez la Lumière, vous ne faites qu’accentuer votre attention sur l’imprécision, l’encombrement, le chaos et la confusion que vous ressentez dans votre être et votre réalité. Vous vous concentrez sur votre manque et votre déconnexion avec le noyau de votre être. Quand vous réalisez que la Lumière est déjà présente dans votre être et vous demande simplement de vous concentrer sur sa présence, de la respirer dans votre être et la réalité, vous incarnez la Lumière et vous vous concentrez sur l’abondance de votre être à la place. Si vous rencontrez le vague, l’encombrement, le chaos et la confusion, alors vous êtes concentré sur le manque de Lumière et il serait approprié de vous fondre complètement dans votre Lumière intérieure.

Exercice pour vous connecter à l’abondance de votre Lumière intérieure

En vous concentrant intérieurement sur votre esprit, permettez-vous d’imaginer une graine chargée d’énergie, à tel point que, c’est comme si elle était en feu. C’est créer une telle lueur, chaleur et une présence puissante en vous. Le feu peut être de n’importe quelle couleur. La graine représente le noyau de votre être.

Invitez la graine à activer sa Lumière intérieure et que cette énergie déborde dans la zone autour de la graine. Ressentez, sentez ou reconnaissez la beauté de votre Lumière intérieure. Reconnaissez comment elle affecte instantanément votre être.

Votre Lumière intérieure permet à la graine d’être plantée au plus profond de votre être, se fondant dans l’énergie et la source qui ont créé la graine et le noyau de votre être. C’est comme si votre noyau, en tant que graine, revenait à son créateur, en devenant un. Vous pouvez imaginer le créateur comme un arbre ou l’essence de tout, tout ce qui vous semble approprié.

Votre cœur et la source de votre noyau sont une abondance de Lumière, une fréquence qui peut être décrite comme une couleur, un son, une vibration et une sensation. Permettez-vous de ressentir, de sentir ou de reconnaître l’abondance de Lumière, de vous baigner dans la Lumière lorsque vous filtrez cette énergie sacrée dans votre être et votre réalité. Observez tous les changements ou transformations qui se produisent dans votre être, observez le divin en action qui circule à travers vous.

Maintenez cette concentration pendant un certain temps, jusqu’à ce que vous sentiez que vous devenez familier avec l’énergie de quelque façon que ce soit approprié pour vous.

Plus vous vous concentrez sur votre Lumière intérieure, plus vous remarquerez votre incarnation véritable et naturelle de la Lumière et comment cette positivité transforme votre perception de votre monde. Vous remarquerez une nouvelle sensation d’observation de la vérité à l’intérieur plutôt que d’observer la surface de votre être. C’est cette expérience qui vous permettra de ressentir comme si vous accédiez à l’illumination.

Sachez que vous êtes un être de Lumière et que votre monde est un lieu de Lumière, cela a été voulu par le Créateur.

Permettez-moi de vous guider dans la reconnaissance de vous-même en tant que maître de la Lumière,

Maître Sananda

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.omna.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.