Je suis Sylah

L’accueil

Ce mot j’aimerai que justement vous l’accueilliez en vous car en fait il est une clef de ce que tant de personnes appellent « l’éveil » . Un être éveillé ne vit pas différemment, il est juste plus en conscience du processus …. du fait que tout ce qui est vécu n’est qu’une expérience d’un être immortel.

Alors mon canal n’a pas encore contacté complètement cette conscience et c’est le cas majoritaire sur votre vaisseau Terre mais je vous informe que les progrès dans ce que l’on pourrait appeler le plan divin font qu’il va y avoir de plus en plus de personnes qui vont comprendre en leur âme que vous êtes déjà éveillés. … en enlevant des couches …. en l’acceptant…. en l’accueillant….

L’accueil deviendra ensuite votre mode de vie.
…. une envie….une joie… une souffrance.. une peur…. « j’accueille » voilà tout ce que vous ressentirez … vous ne vous arrêterez plus à la forme ou à la surface.

J’aime voir le temps du primptemps céleste arrivé (et je sais que pour vous c’est l’automne) mais chaque jour… de nouvelles lumières éclairent votre monde de votre grandeur.

Soyez bénis

Transmis par Sylvain Didelot

Source : http://sylvaindidelot.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email