Message de la Source

Mes doux enfants, l’heure est venue de faire le point.

Il n’y a pas de mise au point possible, sans un moment de pause ; qui se traduit parfois par un moment de vide, de tristesse, ou de désespoir.

Sans ces moments, votre mental continuerait au galop à créer des images et des sons qui n’ont plus rien à voir avec votre réalité. Vous continueriez comme des robots sans vous questionner.

Or la réalité étant de nature DIVINE, je vous demande d’être DIVIN ; c’est-à-dire de laisser tomber tout ce qui n’est pas de nature DIVINE :
– Pensées négatives
– Tristesses, chagrins
– Peurs, manque de confiance en soi
– Inconstance et « inconsistance »…

L’inconstance provient du manque de foi en votre propre DIVIN. De ce fait, vous prenez parfois des décisions, qui changent, et qui changent encore.

“L’inconsistance” quant à elle provient du fait que vous ne croyez pas vraiment en la possibilité extrême de fonder et de créer réellement et solidement votre propre monde…

Dans ce cas-là, vous créez des choses qui sont valables un jour, deux jours et qui le troisième jour ne tiennent déjà plus la route. Soit elles ne se manifestent pas, soit elles sont mortes dans l’œuf. L’inconsistance est un manque d’énergie : et on ne crée pas sans énergie!

Soyez donc ‘consistants’ et non plus ‘inconsistants’. Et pour ce faire, je vous demande de ne plus douter de votre propre création…
A chaque seconde vous respirez, a chaque seconde vous créez…Et il en a toujours été ainsi ; sauf que vous n’avez jamais vraiment voulu le voir car il est bien plus confortable de chercher des bouc-émissaires responsables de vos échecs, que de se remettre vous-mêmes les pendules à l’heure et de CRÉER VOTRE CRÉATION !

Le Lâcher-prise qui vous est demandé aujourd’hui est aussi fort que les barrières et les œillères que vous vous êtes mises vous-même dans le passé.

Aujourd’hui, les vibrations qui émanent de votre propre planète sont si fortes et si élevées, qu’elles vont nettoyer toutes seules toutes les « crasses » intérieures que vous-vous êtes faites à vous-mêmes : manque de confiance en Dieu, en l’avenir, en l’univers, au Monde et en vous…

Vous vous étiez crée un monde coupé de tout votre pouvoir d’être TOUT PUISSANT !

Comment rester insensibles à de telles vibrations ? Ce n’est plus possible. Ce n’est même plus possible de vous cacher à l’intérieur de vous-même ou de vous ignorer !
Toutes ces pirouettes ne servent à plus rien, car la lumière tombe d’en haut et monte du bas !!! Vous êtes cernés !!! Vous êtes cernés de lumière et vous n’êtes que
Lumière qui répondez de plus en plus à la lumière.

Du coup vos propres masques tombent, tombent, tombent … et vous ne vous reconnaissez plus.

Moi, l’être Divin non incarné et incarné, je subis ces changements en même temps que vous puisque je suis VOUS !

Je suis en chacun de vous et je transmute, je transmute :
JE CHANGE :
Mon propre DIVIN devient de plus en plus Divin.

Ainsi, il n’y a pas de fin à NOTRE lâcher-prise, chers enfants…Votre Père bienveillant vous englobe et vous soutient de tout son cœur dans tous ces changements.

Mais comment peut-il vous soutenir réellement si vous ne faites pas un effort,
Le seul effort que je vous demande à présent, c’est de vous laisser faire.
J’agis à travers-vous et mon énergie intelligente fait exactement ce qu’elle doit faire, quand elle doit le faire. Ni vous, ni personne ne peut exactement comprendre où, quoi, comment car nous sommes dans le MOMENT PRÉSENT. C’est le seul endroit où NOUS existons.

Qui vous a dit qu’il y existait un autre temps ?
Votre sphère de non-pouvoir, mes enfants : la partie de vous qui n’était pas encore ascensionnée et qui croyait encore qu’il fallait satisfaire Madame la Matière pour obtenir ses faveurs.

Le passé vous servait de poubelle afin de pouvoir accuser ce même passé de tous vos maux.

Le futur vous servait de poubelle également afin de mettre dans un futur ce que vous ne vous autorisiez pas à obtenir MAINTENANT.

Mes enfants, voici venu le moment du PARDON et des RETROUVAILLES.
Vous et moi sommes liés ICI ET MAINTENANT afin de créer une nouvelle ère de création REELLE.

Plus rien ne sera comme avant dès lors où vous vous liez à moi dans le PRESENT.

JE SUIS QUI JE SUIS DANS LE CŒUR DU CŒUR SACRE DE MOI-MEME.

Je vous bénie

Canalisé par Edwige Mentele

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email