Lâchez les acquis de cette dimension

47

Vous ne pouvez emporter avec vous le connu. L’Amour vibral passe par les Eléments, les 4 cavaliers. Ils viennent vous chercher car c’est eux qui vous permettent, par votre abandon, de dissoudre tout ce qui vous empêche de vivre la Joie éternelle. Ils sont en vous. Il est donc inutile de vouloir “dissoudre” quoi que ce soit dans la mesure où ce qui se passe ne relève pas du mental/ego, mais de l’indicible Présence. Il n’existe AUCUNE mémoire dans Ici et Maintenant. Il n’existe aucune attente dans l’absence de temporalité. Vous êtes donc amenés à vous “déconnecter” du connu pour pénétrer nus, comme des nouveaux nés, dans l’autre dimension. Il ne s’agit pas de changer de lieu, il s’agit de rentrer en alignement sur la fréquence de l’Unité, fréquence des Mondes libres.

La Lumière vibrale qui s’installe au fur et à mesure de votre capacité à vous ouvrir à l’inconnu, à la magie de l’Eternel présent est douceur. Elle est un feu de particules doux qui ne brûle pas. Vous allez donc découvrir, pour nombreux et notamment pour le corps scientifique de votre monde que le soleil ne brûle pas. Seuls vos scories, vos conditionnements, vos peurs brûlent et cela se manifeste dans les ressentis du corps physique. Les “coups de soleil” sont simplement là pour vous montrer une réalité qui n’échappe qu’au mental désunifié, coupé du monde cosmique. Il toque à votre porte, il vous appelle. Ceux qui vivent la Grâce vivent la douceur du soleil et son émanation bleutée. Ils ont déjà un pied dans l’autre monde. Dans les dimensions supérieures d’existence, la nature est bleue. Il est donc naturel de voir par moment l’herbe et les arbres bleus et une lumière blanche/bleutée radiante.

Ainsi, la Lumière vient mettre en branle vos automatismes qui reposent par principe sur des croyances. Les allergies de quoi que ce soit, que certains évoquent relèvent de peurs profondes non guéries. Que ce soit votre travail, vos relations personnelles, des conditionnements alimentaires, des indigestions, des phobies, etc., la Lumière vibrale les révèle petit à petit, au grand jour, dans vos vies.

Le manteau de la Grâce descend sur Terre et il met en garde ceux qui sont dans le contrôle, dans la direction, car cet amour non quantifiable, sans frontière, va devenir de plus en plus insupportable psychiquement et physiquement pour nombreux qui croient encore diriger la vie. Nombreux vont croire qu’ils deviennent fous, car la friction du Feu vibral et du Feu luciférien est un véritable combat. Votre rôle en tant qu’Eclaireurs et nouveaux thérapeutes cosmiques est d’amener vos frères et vos soeurs à calmer le “Jeu” et à assouplir le “Je” qui se croit seul.

Lâchez Maintenant vos écoles, vos dogmes, vos croyances spirituelles, lâchez tout ce qui tente de vous attirer vers le bas, de vous maintenir dans l’illusion de croire qu’il faut diriger la vie pour réussir, pour être heureux. Vos dirigeants, quelque soit leur forme, entendront aussi l’Appel de la Mère et des Eléments, ils seront rappelés à l’Ordre universel. Il est donc nécessaire de ne pas vous impliquer dans leurs résistances qui ne feraient qu’amplifier les vôtres. L’Appel est lancé, de même pour ceux qui croient diriger ce monde depuis les plans invisibles.

Le Triangle de Feu luciférien qui se retourne vous amène à fusionner avec les 4 cavaliers. Le Feu, l’Air, l’Eau, la Terre participent à votre re-naissance, en ce printemps de résurrection. Ils peuvent se montrer doux comme dévastateurs, suivant vos résistances ou non.

Soyez doux avec vous-même, soyez à l’écoute de la Vie afin que tout vous soit facile et léger. Devenez ce bouton de rose qui s’apprête à s’ouvrir à l’Inconnu et à répandre son parfum éternel.

Je suis Is-Is Meri Iona et je vous invite à vivre la danse de la Grâce.

Source : http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.