Laisse entrer en toi le Silence, se vit alors l’instant réparateur

948

Laisse entrer en toi le silence.
Le silence se remplit d’une onde bienfaitrice.
Elle t’aide à t’installer parfaitement en toi, à ressentir ton corps, ses contours.
Elle t’aide à habiter chaque parcelle de ton corps.
Le silence se fait en toi et ton corps s’apaise, se repose. Un repos bénéfique, utile, indispensable. Le repos t’aide à lâcher tes tensions physiques, tes tensions mentales. Ainsi tu peux être investi par l’énergie de ton corps.
Elle vient en cet instant, aimer ton corps, aimer la personne que tu es.
Elle vient déposer le baume adoucissant.
Elle vient t’inviter à lâcher prise.

Elle vient te déplacer sur ton chemin si c’est nécessaire, ou t’encourager sur ton chemin. Cet instant est précieux car se vit alors l’instant réparateur. Pour te donner une image, c’est comme ces voitures de course qui quelques instants rentrent au garage pendant la course pour refaire le plein des pneus, le plein d’essence, laver le pare brise etc… Cet instant que tu prends pour toi est l’instant privilégié où ton cœur se laisse aller sans aucune restriction.
Imagine qu’en cet instant s’ouvrent grand les vannes et que l’Amour coule à flot en toi. C’est le repos du guerrier, le moment où le guerrier se rafraîchit, se nettoie, se repose. Prends pleinement conscience de cet instant cadeau.

Laisse couler cet Amour, enfant de la Terre.
Que plus rien ne fasse barrage !
Que plus aucune pensée telle, je ne le mérite pas, que plus aucune pensée ne vienne faire obstacle !

Peut-être la plus grande difficulté pour l’être humain, c’est de s’aimer.
En effet il y a une dualité entre la conscience d’être un Être de Lumière et la conscience de porter, d’incarner toute l’histoire de l’humanité. Cette dualité crée une frontière et l’Amour a du mal à passer cette frontière. L’énergie qui aide à passer cette frontière c’est la compassion, la compassion pour tout ce qui a été et qui est sur la Terre, tout ce qui s’est vécu et qui se vit. La compassion est le passe qui va transporter l’Amour de ton cœur jusqu’à ton humanité. La compassion est le transporteur, l’Amour est le guérisseur.

Le silence bénéfique s’interrompt. Tu reprends conscience de ta respiration, conscience de ton humanité, et tu vas pouvoir maintenant reprendre le cours de ta vie, bien nourri, bien reposé, bien abreuvé, bien nettoyé.

Je suis l’Infini qui s’est répandu en toi pour te faire grandir, pour te faire dépasser tes limites.
Je te remercie de ton lâcher prise.
Je te bénis.
Reçois l’Amour infini et ces paroles en ton cœur.
Je t’aime, infiniment !

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.