********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Canalisé par Brenda Hoffman

Résumé de l’émission “Creation Energies” de Brenda du 10 août 2018, diffusée en 15 minutes sur BlogTalkRadio.com/brenda-hoffman : Tant de gens se sont réveillés ces dernières semaines que votre rôle est devenu une joie rayonnante lorsque vous passez la porte de votre création. Savoir que votre vie est de liberté et de facilité vous encouragera à devenir plus enfantin.

Très Chers,

Beaucoup d’entre vous remettent en question la validité de notre affirmation, il y a quelques jours, selon laquelle vous n’avez qu’à franchir la porte quand vous êtes prêts, et vous serez dans la joie. Il en est ainsi car votre vie ne s’est pas encore exprimée dans une joie étincelante. En vérité, votre vie peut vous sembler pesante, voire douloureuse.

Laisser aller.

Si vous vous sentez comme décrit, vous vous accrochez à votre confort 3D ou à votre expérience à vous ronger les ongles – vous avez peur de lâcher prise et pourtant vous n’êtes pas capable de revenir en 3D. Vous êtes dans un vide de l’état d’être. Laisser aller.

Vous ne vous ferez pas de mal. Vous n’échouerez pas. Laissez aller.

Beaucoup d’entre vous proclament que vous avez laissé aller. Nous ne sommes pas d’accord. Si vous ressentez de la peur, de la colère, de la douleur ou toute autre émotion que l’anticipation joyeuse, vous continuez vos efforts 3D.

Vous protestez contre cette dernière affirmation en nous rappelant que la peur, la douleur et la colère font toujours partie de votre palette de peinture – c’est vrai. Mais ce n’est pas le moment d’explorer ces éléments. En 3D, vous étiez presque mal à l’aise avec une joie étincelante. Même si vous avez ressenti de la joie, peut-être même de la félicité, votre émotion 3D dominante était la peur.

Vous êtes passé de la peur dominante à la peur minimale. Votre peur est maintenant comme la joie l’était autrefois.

Nous avons essayé de nombreuses techniques pour accélérer vos émotions de joie, depuis l’envoi d’énergies d’amour joyeuses jusqu’à vous rappeler votre véritable être. Tout cela vous a encouragé à PRESQUE laisser aller votre être 3D.

Laisser aller. Car comme nous l’avons dit il y a quelques jours, des millions de personnes se réveillent. Il est temps de commencer votre rôle, de sorte que ceux qui s’éveillent ont quelque chose ou quelqu’un pour les guider.

Peut-être croyez-vous avoir terminé votre transition avec un minimum d’aide et ceux qui vous suivent peuvent faire de même. Ah. C’est là où nous ne sommes pas d’accord. Vous êtes les étoiles Olympiques qui ont exposé votre agenda caché lorsque vous avez commencé votre transition. Il n’en va pas nécessairement de même pour ceux qui suivent. Même si certains sont des champions olympiques de deuxième niveau, la majorité d’entre eux sont des novices sans préparation ou connaissances préalables.

Ils savent qu’ils se sentent différents. Ils savent qu’ils veulent faire l’expérience de l’amour et de la joie parce qu’ils sont fatigués de la peur, mais ils ne sont pas nécessairement entraînés ou à l’écoute comme c’était le cas pour vous.

C’est donc qu’ils se demandent dans le désert, attendant que quelqu’un écoute leurs nouveaux besoins sans savoir comment le faire par eux-mêmes. Votre rôle est de les conduire à la lumière. Non pas en commandant ou en insistant, mais simplement en étant de la lumière.

Une fois que vous laissez aller complètement et tomber dans la joie, votre étincelle, votre rayonnement encouragera les autres à faire de même. Cet encouragement est très différent de ce qui est vrai pour certains de vos vendeurs 3D. Il ne s’agit pas de vente, mais plutôt d’affichage. Semblable à quelqu’un qui passe devant une vitrine et qui réalise qu’il veut ce qui est affiché dans cette vitrine.

Votre rôle n’est pas de vendre, c’est d’être dans la joie et l’amour.

Bien sûr, cela semble difficile ou peut-être même inconfortable maintenant pour vous de continuer à tenir par le bout des doigts ce qui était. Il est temps de lâcher prise et d’afficher votre véritable être.

Combien d’amis, de parents ou de connaissances connaissez-vous actuellement qui manifestent leur vraie joie sans crainte ni colère ? Donc, vous n’êtes pas le seul à vous accrocher aussi longtemps que possible à ce rebord 3D.

Mais vous et vos compagnons de voyage des étoiles ne sont pas de la terre pour continuer la peur 3D. Votre rôle est d’afficher pleinement le 5D ou au-delà de la joie et de l’amour. Cela ne peut pas se produire tant que vous ressentez le besoin d’être en 3D, même de la manière la plus minimale.

Vous saurez si vous êtes l’un de ceux qui s’accrochent si vous avez ressenti ne serait-ce qu’un pincement de colère ces derniers jours. La colère n’est pas terrible ou mauvaise, mais pas là où vous voulez être maintenant.

Laisser aller. Vous n’échouerez pas ou ne tomberez pas dans votre destruction. Au lieu de cela, vous vous épanouisserez dans votre rôle.

Beaucoup d’entre vous attendent un éclair ou un message Universel vous disant qui vous devriez être. Vous avez décidé qui vous vouliez être dans cette vie il y a des éons et vous pratiquez depuis. Une fois que vous lâchez prise, vous tomberez simplement sur votre nuage, votre matelas, votre étoile de joie. Vous vous guiderez vers votre rôle après l’avoir fait car il est si profondément enraciné en vous que personne d’autre que vous ne peut déterminer qui vous êtes aujourd’hui – ni hier, ni demain – maintenant.

Peut-être que vous remettez en question cette pensée car vous n’avez aucune idée de qui vous êtes. Vous savez que l’amour et la joie sont primordiaux, mais pas la façon dont ces émotions se manifesteront dans votre vie. Nous non plus. Êtes-vous un jardinier exprimant l’amour dans la beauté naturelle ou un créateur de nouvelles formes de gouvernement ? Vous seul le savez et l’afficherez une fois que vous lâcherez prise.

Vous ne briserez pas ou ne serez pas ostracisés. Vous ne nierez pas ou ne quitterez pas votre vie actuelle à moins que vous n’ayez maintenant un besoin impérieux de le faire. Vous ne ferez que revendiquer le vrai vous dans l’amour et la joie. Permettez à la peur de se déplacer dans votre arrière-plan pendant un certain temps pour que vous puissiez vivre pleinement l’expérience et oui, faites confiance au fait que la joie est maintenant votre élément clé. Et une fois que vous le faites, les autres suivront volontiers.

Si vous aviez le choix entre la joie étincelante ou la peur profonde, lequel choisiriez-vous ? Alors, faites-le. Laissez aller et laissez-vous être. D’autres suivront car les êtres terrestres, dans leur ensemble, sont fatigués de la peur. Ils ont simplement besoin de manifestations de joie pour sauter dans le train de la joie. Vous êtes cet affichage. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lifetapestrycreations.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email