Joie

Nous sommes avec vous et nous sommes dans la joie.

Nous vous invitons à poser cette intention en vous, celle qui vous autorise à lâcher, à laisser aller, ici et maintenant, tout ce qui vous empêche d’être dans la joie, d’être La Joie., tout ce qui fait ombrage à cette énergie puissante, force de vie.

La Joie est particule de bien-être, de bonne santé, d’équilibre.

Sans chercher particulièrement à comprendre, à savoir ce qui lui fait de l’ombre, ayez l’intention de lâcher. Vous ascensionnez et vous laissez derrière vous cela. Vous ascensionnez et vous autorisez votre corps à se libérer de cela.

Respirez calmement et amplement en votre cœur et laissez faire, car votre intention a mis un mouvement en marche, en œuvre et cela se fait.

Ce mouvement de libération se vit dans tout ton corps, particulièrement dans ton cœur, mais aussi dans ton ventre.

Nous venons aujourd’hui, nous vous l’avons déjà dit ce matin dans une intention de vous aider à vous libérer, à livrer à cette Terre et à tous ses êtres qui vivent sur la Terre, à livrer ce que vous êtes vraiment, qui vous êtes vraiment. En cet instant soyez dans l’intention de vous livrer, sans peur, sans retenue. Ici en ce cocon, est un lieu où personne ne vous jugera, personne ne vous agressera. Profitez de ce lieu, de la présence de vos frères et sœurs pour vous livrer véritablement, pour vous mettre à nu.

Un mouvement fort et important se met en marche en chacun d’entre vous.

Nous allons vous toucher, physiquement à travers le canal qui vous parle, pour créer un déclic plus ou moins important dans l’intention de laisser émerger, intensément la joie, car vous le savez ce monde a un grand besoin d’éclater de rire.

(Ici Isabelle se met à raconter une histoire. )
C’est ET qui mange avec un Vénusien qui lui dit :
« Ils étaient extra tes restes ! »

Comme je sens qu’il y a besoin de décristalliser au niveau du ventre, on va chanter. Je vais peut-être décristalliser vos oreilles aussi en même temps…

Respirez bien dans votre ventre.

Je vais d’abord accueillir le son qui décristallise et ensuite on va chanter ensemble. Les messieurs sont invités à chanter grave, et les dames sont invitées à chanter plus aigu. Chacun fait comme il peut évidemment.

Grâce à cette énergie de joie qui s’est libérée, qui s’exprime en vous en cet instant, nous pouvons nous approcher encore plus parce que la Joie vous met dans un état de liberté, la Joie fait tomber vos barrières, vos protections.

Nous nous approchons  et nous vous serrons dans nos bras. Une accolade intense de cœur à cœur. Une accolade afin que nous puissions nous reconnaître dans la fraternité, afin que chacun puisse dire je suis Amour incarné et je te reconnais toi en tant que tel.

C’est parce que tu te reconnais toi en tant qu’Amour incarné que tu peux reconnaître l’autre en tant que tel, l’autre quel qu’il soit, humain, animal, végétal, minéral, extra -terrestre.

Aujourd’hui nous ne répondrons pas à votre curiosité concernant demain, parce que ce que vous vivez là est à se vivre pleinement ici et maintenant, parce qu’il est important que vous gardiez toute votre attention sur ce qui se vit ici et maintenant, que votre mental ne soit pas perturbé par autre chose et qu’il soit attentif à ce qui se passe dans votre corps, dans votre cœur, dans votre esprit.

Ce que vous vivez là est très très important.

Nous allons à présent clore ce rendez-vous parce que vous avez déjà reçu une belle quantité d’Amour, intense, et une grande invitation à être libre, intense aussi.

Le mouvement en vous va s’accélérer encore. Vous êtes prêts à vivre cela, vous êtes vraiment prêts.

Vous êtes prêts à voir la flamme sacrée en votre cœur et à voir qu’elle grandit.

Nous nous retirons chers frères et sœurs de la Terre, amis bien aimés et n’oubliez pas que si vous avez besoin de nous nous sommes là toujours bienveillants et accompagnants vos intentions.

Nous vous bénissons. Notre Amour pour vous est grand, infini, et nous vous disons à très bientôt et merci pour cette rencontre.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email