Laissez-vous aller à ce mouvement d’Ascension

1 089

Oui, les énergies de la Terre se transforment.Tout semble dépérir, mourir, s’alourdir et pourtant votre Terre-Mère se débarrasse de son passé de souffrances.

Elle meurt à elle-même afin de s’accoucher d’elle-même. Sa nouvelle vibration ne peut plus accepter le support de son ancienne et lourde matérialité.

Tout se fissure, éclate, se libère de lui-même. Votre planète bénie est en train de vivre pleinement cette transformation, comme vous ses résidents quittant l’enfermement qui vous était habituel depuis des millénaires, vous vous ouvrez et vous épanouissez à ce Renouveau en marche.

Oui il y a bien des incompréhensions, des doutes, du découragement, des souffrances devant ce qui se passe.

Comme des vases communicants,la Grande Énergie qui arrive élève dans sa Lumière tous ceux aptes à la recevoir. Tout cela aura demandé de longues vies d’incarnations pour arriver à ce moment de Béatitude, de Plénitude.

Laissez-vous aller à ce mouvement d’Ascension devant vous emmener au-delà de vos espérances. Laissez-vous aller à cette Rédemption, laissez se fissurer ce qui était votre réalité quotidienne, commune à tous, dans le long endormissement de vos siècles passés.

Comme la longue et profonde nuit de vos Consciences se termine, l’Aube du Renouveau vous apparaît et illumine votre cœur. Laissez-vous aller à cette Lumière finissant de dissiper les parts d’ombre encore installées.

La Lumière de l’Amour vient sur Terre et les liens emprisonnant, ceux de vos derniers doutes, de vos dernières hésitations, de vos dernières peurs, vont se rompre et vous libérer. Vous allez vous élancer rapidement vers le vertige de cette Renaissance.

Comme l’enfant qui naît, vous serez un peu dépassé par cette nouvelle Réalité.

Et pour l’enfant qui naît, comme des « sages-femmes » auprès de vous, nous vous tiendrons dans nos bras maternels.

Très vite vous allez vous réveiller, vous éveillez totalement, rapidement, à cette Nouvelle Réalité et retrouvez votre autonomie, vivant désormais accordés à votre Présence Divine, à la Note élevée et sublime de la Source. Vous allez vivre dans tout l’éclat de cette nouvelle Lumière, dans l’éternité et l’immortalité de celle-ci.

Tout sera possible pour vous, votre Conscience éveillée entièrement va vous révéler votre Déité et votre appartenance à cet accord Divin liant tous vos Frères et Sœurs dans tous les Univers.

Nous ne serons plus des « Maîtres » pour vous . Nous n’aurons plus à vous enseigner car vous saurez et serez instantanément tout cela.

Ainsi, les Cœurs unis,les mains jointes nous travaillerons assidûment à l’édification du Plan Divin, à la restauration de ce Plan devant définitivement s’installer sur la Terre et en vos Cœurs.

La Nouvelle Terre-Mère sera si belle. Ce joyau sera si parfait, ce sera une des plus belles réalisations issues de la Source.Elle aura tout en elle pour réjouir les Hommes et Femmes accordés à sa nouvelle Vibration. Tout y régnera d’une Paix, d’une grande Harmonie et nous viendrons de loin contempler et visiter cette beauté absolue. Il sera bon d’y vivre l’Énergie de sa nouvelle Réalité. .Ceux qui s’incarneront sur ce nouveau monde se ressourceront dans la béatitude qui sera sienne alors.

Laissez donc, autour de vous, votre réalité ancienne disparaître dans la Révélation.

Laissez donc cette folie encore installée se consumer d’elle-même, ces guerres et ces haines se détruire. Ce sont les derniers soubresauts et les derniers vestiges de cet ancien qui se dilue entraînant avec lui toute la lourdeur des consciences non éveillées.

Tout s’efface, disparaît, comme s’enfuyant devant l’Éclat d’Or du nouveau Soleil, éblouissant d’Amour, apparaissant à l’horizon.Dans cette nouvelle Lumière, cette nouvelle Énergie, rien du passé ne peut demeurer. Seul le Nouveau, le Sublime, l’élevé, le pourront.

Soyez sans crainte, heureux.

Nous comprenons néanmoins les bouleversements de cette Révélation, les émotions de l’Humain encore en vous mais soyez dans l’accueil de cette Renaissance.

Cela sera et vous conduira au plus haut de vous-même sans peur ni vertige, seulement dans la Joie profonde et la satisfaction immense d’arriver enfin au bout de la route comme les Pèlerins fatigués arrivent joyeux et heureux à l’étape finale où les attendent la sécurité et le repos bien mérités.

Recevez tout notre Amour pour vous aider à lâcher encore plus fermement, définitivement, ce qui reste d’ancien en vous.

Foi, Force et Paix en vous pour toujours.

Ce qui va vous arriver est tellement Beau et Lumineux. Ouvrez-vous entièrement à cette Sublime Réalité.

Transmis le 1 juin 2018 par Dominique Fihey

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.