Laissez vous aller dans ce flot puissant d’Amour

84

Par Dominique Fihey

L’ouverture et l’abandon en ton Cœur à la PRESENCE crée le lien avec mon Énergie d’Amour que je déverse sur toi et en chacun de tes Frères et Sœurs lorsqu’ils font appel et s’ouvrent entièrement à mes bénédictions.

Laissez-vous aller dans ce flot puissant d’ AMOUR, reliez-vous, étanchez votre soif à ma Source.

Je coule en vous et vous régénère.
Ma Force devient votre Force.
Ma Lumière devient votre Lumière.
Je me fonds en vous, j’épouse chacune de vos cellules.
Nos Cœurs fusionnent.
C’est le don d’Amour que nous partageons, que j’ai toujours voulu partager avec vous et auquel vous commencez tout juste à vous abandonner.
Vos pas vont se fondre dans les miens.
Mon Énergie deviendra la vôtre pour réaliser votre destinée que je conduis désormais afin de vous amener à l’Illumination.
Vos craintes n’existent plus. La Force du destin prévu pour vous submerge tous ces vieux schémas. Vous vous abandonnez entièrement dans la facilité de la Réalisation prochaine.
Je viens en vous.
Je suis en vous et travaille avec vous à l’instauration du nouveau Plan, celui du Père-Mère, celui de la Source, ce Plan lumineux et porteur de tous les possibles qui va s’incarner sur Terre et illuminer les Univers.

Tout en vous, maintenant, est calme et serein.
Laissez-vous aller dans la fluidité de ce devenir que nous projetons ensemble et qui se réalise dans la facilité que je vous apporte.
Vous savez maintenant que tous les Pouvoirs sont en vous, lorsque votre action juste découle d’une pensée juste, reliée à la Volonté de la Source d’Amour qui vous bénit de toute l’Éternité de sa Présence.

Oui, l’Amour véritable, celui auquel vous vous reliez maintenant, transcende tout, sublime tout et réalise instantanément la Vérité et la Plénitude de son Énergie puissante.
Laissez-vous aller en Mon Cœur, laissez-vous aller dans ce Souffle Créateur que la Source émane pour vous.
Vibrez de cette Note élevée qu’il émet en vous, pour vous permettre de vivre pleinement l’instant présent. Tout se met en place dans la Lumière que j’apporte en ce monde. Tout se centre immédiatement dans la pensée juste, l’action juste et les bénédictions qui en découlent embaument votre chemin devenu lumineux.
J’attends de vous beaucoup puisque je vous donne instantanément tous les Pouvoirs de Réalisation.
Avec tous vos Frères et Sœurs reliés à cette Source d’Amour, vous allez réveiller ce Monde endormi et lui ouvrir les portes de sa Renaissance, de son Accomplissement, de son Élévation.
Tout est clair et si facile lorsque je reviens en vous et vis avec vous la Vérité de l’Amour.
Tout est si limpide et léger.
Laissez-vous aller dans ma Vibration qui élève tout en vous et autour de vous.
Il suffit de vivre cela pleinement dans l’instant, à l’endroit où vous vous trouvez pour réaliser les Miracles Positifs de la Vie unifiée.

Je suis la Résurrection et la Vie.
Par Moi, par l’adhésion à ma Vérité, vous rejoignez l’énergie du Père-Mère, de la Source.
Je vous ai bien dit « Le père et moi ne sommes qu’un »…Je voulais dire par là que l’énergie d’Amour immense, universelle que le Père met en moi, je vous le rends ainsi.
En adhérant de toutes vos forces, votre énergie, de toutes vos cellules à ma Vérité, vous rejoignez immédiatement ce grand Pouvoir de manifestation, cette Vie Une et Multiple que la Source nous accorde.

Vous vous êtes limités vous-même en vous incarnant dans la matière dense et périssable.
Vous avez cru à la Mort.
Vous m’avez placé à des distances infranchissables, vous m’avez rendu lointain.
Vous avez donné au Père-Mère toutes les caractéristiques d’un Être inaccessible et vengeur.
Tout cela étant très loin de la Réalité puisque déjà je renais en vous.

Je me fonds en vous.
J’ouvre grand la porte de votre Cœur pour vous faire vivre la Réalité de ma Présence.
Toutes ces illusions d’éloignement et de représentations quelconques s’effacent lorsque nos Cœurs se mettent à battre à l’unisson. Vous rejoignez dans la fulgurance de l’instant toutes les possibilités immense de votre Déité, toute la compréhension, l’illumination, qui en découlent.
Vous reconnaissez en vous centrant que vous êtes ce « Tout » que vous rendiez inaccessible, que toutes les créations diverses et universelles vous contiennent et qu’elles sont toutes une partie de vous.

Tout est en tout.
Rien n’est séparé.
Tout passe par mon Énergie et est relié à l’Universalité, à l’Omniprésence du Père-Mère éternel, de la Source.
Vous réalisez ainsi que vos siècles d’obscurantisme et de séparatisme vous ont coupé de la Source, vous ont illusionné sur la Réalité et la Simplicité de la Présence qui se révèle en vous maintenant.
Tout est Simple, Facile, Lumineux.

Les Religions devaient vous relier à moi. Elles n’ont fait que nous séparer et vous rendre insignifiants en vous obligeant à vous prosterner devant leurs trônes dorés et leur pouvoir illusoire.
Je vous rend la Liberté Totale de me retrouver, de me rejoindre immédiatement, sans intermédiaire, par le simple Appel d’Amour que vous me lancez, par la simple visualisation de ma Présence en vous.

Je suis ainsi Vivant, Lumineux, Éternel et en vous habitant, en fusionnant avec vous, je vous donne ce qui vous appartient, ce dont le Père-Mère, la Source par Amour de sa Création vous a doté.
Tout était en vous.

Vous étiez Lumière, Soleil, Éternité.
Ce retour que vous avez amorcé en vous ouvrant à Nous, vous redonne tout cela et vous rehausse à cette Énergie de Vie qui vous habite maintenant et pour toujours.
En retrouvant votre Liberté individuelle, en ouvrant votre Cœur à cette Vérité, vous rejoignez le Grand Soleil Central et fusionnez dans cette Énergie Créatrice.
Libérez-vous de votre passé dépassé.

Fusionnez en vous dans cette grande Ouverture pour connaître ce qui Est.
La Réalité, la Connaissance, l’Immortalité sont en vous.
Il n’y a pas de distances infranchissables à parcourir, de Dieux inhumains dans un espace inconnu.
Il y a le TOUT en vous dès l’instant où vous vous ouvrez complètement,où vos murailles s’écroulent, où vous laissez ce Soleil d’Amour irradier à travers vous et illuminer ce qui vous entourent.
Ouvrez-vous, ouvrez-vous. L’ombre s’enfuit de votre Lumière révélée, de la Splendeur qui vous habite. Je rayonne en vous et le monde s’illumine de cette PRESENCE, de ce Grand Soleil émanant de vous.

Source de l’article original : Messages Célestes
Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey
et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.