L’Âme et ses polarités masculines et féminines, voilà la raison de notre venue en ce monde

61

polaritsmasculinesetfminines3fnL’âme a eu ce besoin de se diviser afin d’explorer le masculin et le féminin, le père et la mère. On constate que les émotions ne sont pas les mêmes, le coté masculin, représente la force brute et le féminin, représente la force douce.

Comprendre que ces deux aspects représentent la globalité de l’Univers, de la lumière de l’Un, comme il en est pour le yin et yang. Ces deux polarités sont nécessaires à l’évolution de la Vie et de tout ce qui est. Bénissons le Plan divin pour ce qui nous fait vivre, apprendre en expérimentant ces polarités. Malgré leurs différences, tout être a en lui ces deux polarités.

L’homme d’aspect masculin a en lui le féminin, la femme d’Aspect féminin a en elle le masculin. Il se livre une sainte bataille entre ces deux aspects, l’objectif est de pouvoir unifier le masculin et le féminin en une seule vibration. Pour être en mesure d’unifier ces deux polarités et ne faire qu’une seule et même vibration, il n’y a qu’un chemin. Voilà la raison de l’âme de venir acquérir cette grande sagesse, ce grand pouvoir afin d’accéder à d’autres sphères de conscience.

Mais avant toute chose, l’apprentissage doit se faire, même pour cela l’âme doit se diviser en deux parties, polarité masculine et féminine, qui représente le père et la mère, l’anti-matière et la matière, l’espace et le temps. Ainsi l’âme acquiert la connaissance de l’amour par l’entremise de ces deux polarités, triomphant du bien et du mal, de cette dualité, transcendant des croyances générées par l’aspect féminin et masculin, l’égo et le divin.

Quoi qu’il en soit nous assistons au triomphe de l’amour. Car celui qui vit l’éveil, vient d’harmoniser ces deux polarités pour ne faire qu’une seule et même vibration, Juste Être Amour. Voilà le pourquoi de cette rivalité entre ces deux polarités, comprendre et assimiler la connaissance, la sagesse de la lumière de l’Un, l’amour absolu.

Parole de Raphaël Juste Être-Amour

Tableau création de Sandra Sandy

Ouvrez votre Coeur et gratitude et merci de votre contribution volontaire, tout Don est apprécié sur justeetre.blogspot.com, cela fait plaisir de donner comme c’est un plaisir de recevoir. Un geste d’amour c’est se donner de l’amour à soi. violette.regis@hotmail.com

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.