Quand l’amour cause la douleur

1 593

Melchisédech, canalisé par Victoria Cochrane

19 Novembre 2017

Votre corps de lumière est votre corps éthéré. Vous êtes né de la lumière et vous retournerez à la lumière quand vous mourrez; sous cette forme, vous êtes un amour pur. Votre existence entière est née d’une intention paisible et aimante. Quand les âmes naissent sur la Terre sous une forme humaine, elles apprennent ce que c’est de haïr et la peur. Ils apprennent aussi ce que c’est que d’être amoureux et d’être aimé. Une existence émotionnelle comme celle-ci peut causer une grande joie, mais elle peut aussi causer d’énormes chagrins d’amour et de la douleur.

Pour les personnes dans un état non ascensionné, l’amour brisé peut conduire aux vibrations inférieures de vengeance et de rancune. Cela peut mener à la jalousie, à la rage, à la vindicte et à la colère. Dans l’état de l’ego, on a tendance à se concentrer sur soi et comment on a été affecté par le rejet d’un autre ou par une relation brisée. Si l’amour n’est pas rendu, on peut ressentir une grande tristesse et de la pitié pour soi-même et être tenté de commérer ou de faire de la mauvaise langue à cette personne. Dans la Troisième Dimension, quand l’amour va bien, tout va sembler joyeux, mais si ce n’est pas le cas, alors l’amour peut se tourner vers la haine très rapidement.

Pour les personnes qui ont éveillé leur conscience aux niveaux supérieurs de la Quatrième Dimension, il peut y avoir de la tristesse, naturellement, mais la capacité de voir la raison derrière chaque mot et chaque action rendra beaucoup plus facile pour eux de pardonner et d’avancer. L’image plus grande est plus facile à voir dans les dimensions supérieures; être capable de voir les choses du point de vue de l’autre, pas seulement le sien, apporte une solution beaucoup plus pacifique et plus rapide aux choses si les événements ne se sont pas déroulés comme on l’avait espéré. Dans cet état supérieur, il est également plus facile pour une personne d’examiner le rôle qu’elle a joué dans la rupture de la relation et comment elle peut travailler sur les traits qui sont moins attrayants pour les autres. Si les gens peuvent faire cela, ils prendront des mesures pour éviter que les relations futures ne se déroulent de la même manière.

La capacité d’être aimé et de donner de l’amour à un autre dépend beaucoup de la façon dont une personne a été traitée quand elle était jeune. Un enfant qui se sent en sécurité et aimé grandira pour donner et recevoir de l’amour beaucoup plus facilement que celui qui n’a jamais ressenti l’amour inconditionnel d’un parent, ou qui s’est sentie insécurisé et indigne toute sa vie. Les souvenirs de l’enfance, qu’ils soient positifs ou non, auront toujours une très forte influence sur la capacité d’une personne à vivre une relation amoureuse stable à l’adolescence ou à l’âge adulte. Les dommages aux corps émotionnels, mentaux et spirituels montreront leur présence dans le corps physique ou dans l’incapacité de la personne à former des attachements étroits plus tard dans la vie. Tout ce qui s’est passé dans le passé doit être résolu et guéri pour que toute personne affectée puisse s’engager totalement dans une relation amoureuse et pouvoir ensuite la faire fonctionner.

À mesure que les gens soulèvent leurs vibrations pour amener leur corps de lumière, ils doivent se méfier qu’il soit facile d’être entraîné très rapidement dans les vibrations et les sentiments de la Troisième Dimension. C’est un travail constant en cours pour garder ses chakras, son aura et ses corps à l’écart des énergies inférieures et des drames des autres. Si vous êtes une personne qui a des problèmes non résolus du passé, Demandez-nous, les Maîtres de la Lumière, de vous aider à rester concentré sur l’amour et la paix, plutôt que sur la haine, la guerre et la vengeance. Demande-nous aussi la guérison de votre cœur brisé et de votre état d’esprit agité. Vous n’avez pas besoin de passer par n’importe quoi seul, et vous ne devriez jamais penser que vous êtes seul.

Nous sommes un.

Je suis toujours en service pour vous.

Seigneur Melchizadek

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://victoriacochrane44.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.