L’Amour est la clé de la conscience spirituelle

1 459

Jésus, transmis par John Smallman

Rendez grâce, s’il vous plaît, pour tout ce qui est bon dans votre vie. Il n’y a vraiment aucun d’entre vous qui n’ait pas une seule raison d’être reconnaissant, alors tournez-vous vers l’intérieur, vers cet endroit calme et sûr où vous pouvez, si vous le décidez, accéder à vos guides et mentors spirituels, et demandez-leur d’attirer votre attention sur un événement ou un aspect de votre vie pour lequel vous êtes éternellement reconnaissants. Puis dites « Merci » pour cela. Même si vous ne vous sentez pas très reconnaissants, le simple fait de dire merci est réconfortant car il vous ouvre pour recevoir l’Amour qui vous entoure, l’Amour qui attend votre acceptation de Son étreinte constamment offerte.

L’amour est la clé de la conscience spirituelle parce que tout ce qui est spirituel, tout ce qui existe, repose dans l’Amour. L’Amour est doux, aimable, compatissant, tolérant, indulgent, et pourtant Il est l’énergie la plus puissante, la Volonté la plus puissante parce qu’Il est infini, et qu’il n’y a rien en dehors de Lui. Il ne peut être détruit, défait, affaibli ou évité parce que tout est contenu en Son sein. Il n’impose ni ne demande rien, mais au sein de l’illusion vous pouvez faire semblant qu’Il n’existe pas, et ce faisant, vous écartez la joie et le bonheur de votre vie, en les remplaçant par la peur et l’anxiété que vous niez, ou que vous tentez de dissimuler, ou devant lesquelles vous battez en retraite comme les victimes impuissantes de quelque monstre hideux. Pourtant, l’Amour est d’une inlassable patience, Il va attendre jusqu’à ce que vous choisissiez de L’accepter — car vous finirez par le faire — après quoi une joie sans bornes sera éternellement vôtre. Cela, sûrement, n’est-il pas une raison suffisante pour rendre grâce ?

Parce que l’Amour est la Source d’où s’écoule tout ce qui existe — parce qu’Il est Cela à partir de quoi tout est créé — cela n’a absolument aucun sens de Le nier, de L’éviter, ou de se cacher de Lui. Le faire, c’est être comme un enfant qui cache son visage derrière ses mains en croyant que ce qu’il ne peut plus voir n’est plus là. L’humanité a choisi, collectivement, de retirer ses mains de devant son visage pour voir une fois de plus sa Mère le regarder avec adoration. Vous avez joué à vous cacher de votre Mère depuis bien trop longtemps, mais Elle ne vous a jamais perdus de vue, Elle ne le fera jamais, et votre réveil est divinement assuré.

Il semble souvent que vous avez attendu interminablement pour connaître la joie infinie d’être éternellement en Présence de votre Source aimante, et cela est dû au fait que vous continuez à vous accrocher à l’irréel, à l’illusion avec toutes les tromperies et toutes les ruses qu’elle vous offre en les proclamant réelles. Les corps font partie de l’illusion, sans eux vous ne pourriez pas en faire une expérience correcte, et ils sont sujets à la maladie, à la douleur, à la souffrance, au vieillissement et au déclin. Vous vous identifiez principalement à eux, au lieu de les voir simplement comme les véhicules temporaires qui vous permettent d’expérimenter ce qui n’est pas réel ; et leurs défauts vous terrifient parce que leur durée de vie est très courte et ils sont très vulnérables dans un univers tellement vaste et complexe.

C’est bien sûr un grand paradoxe pour vous d’avoir à essayer de le comprendre, mais si vous voulez accepter la vie telle qu’elle se présente, accepter que vous êtes en fait des êtres spirituels éternels ayant une expérience physique temporaire, votre terreur de la mort se dissipe, parce que vous percevez alors très clairement que la mort n’existe pas. Il y a une transition, à travers laquelle les humains sont passés depuis des éons en laissant derrière eux leurs véhicules brisés et endommagés pour se réveiller à nouveau dans les royaumes spirituels où ils ont leur existence éternelle.

Toutefois, à ce stade de votre évolution, vous avez choisi de vous retirer en masse de l’illusion tout en conservant vos corps physiques, et ce faisant vous allez passer d’un monde de souffrance, de méfiance et de trahison à un environnement de paix, de beauté et d’abondance pour tous. Vous avez tracé votre chemin vers ce moment à travers de nombreuses crises, de nombreuses déceptions et catastrophes pendant que vous luttiez avec le concept de libération de vos peurs pour retourner à l’étreinte aimante que Dieu vous offre à chaque instant, et la partager.

Incarnés, vous vous êtes entourés de boucliers pour vous protéger de l’intense énergie de l’Amour divin qui les aurait désintégrés s’ils étaient entrés en contact direct avec Lui. Dans votre monde illusoire, vous devez vous protéger en portant des vêtements de protection si vous devez être à proximité de quelque chose qui projette un rayonnement, comme l’intérieur d’une centrale nucléaire, ou un hôpital où l’équipement à rayons X est en cours d’utilisation. De la même manière, pour maintenir l’intégrité de vos corps physiques, vous devez également les protéger de la pleine puissance de l’Amour divin.

Finalement, vous arriverez à comprendre que les corps sont un obstacle à l’union avec la Source, votre Père/Mère aimant. Sur Terre vous êtes très conscients de votre séparation les uns des autres, et vous en êtes reconnaissants, sauf de temps en temps lorsque vous êtes tellement amoureux de quelqu’un que vous voulez être vraiment « deux en une seule chair ». Lorsque vous ascensionnerez, l’Amour vous enveloppera comme jamais et, doucement et progressivement, à mesure que grandira votre confiance en Dieu et que vous consentirez à devenir désincarnés pour revenir une fois de plus à votre état ​​naturel d’Unité avec votre Source, vous allez commencer à vous libérer des boucliers de protection que vous procurent vos corps. Ce qui est encore une autre raison pour vous de rendre grâce.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.