L’amour coule constamment vers vous

547

Les Anges canalisé par Jenny D’Angelo

Alors que votre journée commence, nous sommes avec vous. Vous nous offrez l’organisation de cette journée. Vous dites vos mots tranquilles de gratitude et d’alignement. Vous commencez à rayonner la lumière. Ces premiers moments d’adhésion vous donnent une base pour la grâce et la beauté à travers votre journée, quelles que soient les circonstances.

Notre constance est l’amour. Plus vous en savez, plus vous participez, plus vous recevez, plus vous permettez. Que le pardon soit parlé ou non, il doit fonctionner et déverrouiller de vieux murs pour que tant de lumière d’amour vous remplisse. Quand vous voyez combien de lumière vous êtes déjà, vous allez vous réjouir dans votre joie.

Vous êtes tous lavés et ballottés dans les vagues d’énergie qui se remplissent et se croisent intensément en ce moment. Au fur et à mesure que la lumière grandit, le nouveau monde, votre Terre Gaïa, entre en jeu. La lumière à l’intérieur et autour de vous ne cesse d’augmenter. L’obscurité diminue en vous et dans votre monde, même si vous ne le voyez pas à la surface. Néanmoins, il en est ainsi.

Votre monde est en train de trembler, de changer, de se transformer aux niveaux les plus profonds. Les conditions météorologiques semblent inhabituelles. Votre belle Terre fait ses ajustements à mesure que la fréquence d’énergie augmente. Vous, de l’humanité, vous vous adaptez aussi tous les jours. Remarquez-vous que vous pouvez ressentir des moments de contentement et de calme dans votre journée ? Le soleil sur votre visage, une brise, le vent à travers les arbres, vos animaux qui vous aiment – même des moments comme ceux-ci peuvent être surexposés. Un moment de grâce n’est pas difficile à trouver ; il n’est jamais loin de vous.

Alors que les conditions de votre monde continuent de changer radicalement, nous souhaitons que vous sachiez qu’il n’y a aucune raison de craindre ou de s’inquiéter. Gardez votre attention sur ce qui est bon pour vous, ce qui fonctionne pour vous dans votre vie en ce moment. Qu’est-ce qui est devant vous et autour de vous qui soutient votre paix ? Qu’est-ce qui soutient votre gratitude ? Beaucoup de gens s’inquiètent par habitude. Vous constaterez peut-être que l’habitude diminue naturellement en vous, car elle ne vous sert pas du tout.

Ce qui vous sert, c’est la beauté, la créativité, l’amour, l’appréciation et la gentillesse : des mots pour les sentiments et les états d’être qui renforcent votre conscience et votre joie. Vous grandissez tous dans votre fréquence lumineuse, votre capacité lumineuse. Naturellement, vous rayonnez plus de qui vous êtes.

Nous sommes avec vous à chaque étape de votre expansion. Notre lumière renforce et nourrit la vôtre. Vous pourriez donc avoir un moment de bonheur total au milieu d’un après-midi, même aujourd’hui. Prenez-le. Sentez-le. Permettez-le. C’est une façon dont votre joie s’entremêle avec vos Anges.

C’est une des façons dont nous vous aimons constamment.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://angelsinlight.wordpress.com/2018

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.