l’Amour du Père

52

Transmis par Christine

“Bonsoir à vous, nous sommes Alkian, nous sommes heureux de vous retrouver ce soir. Nous étions présents pendant l’exercice, la méditation que vous avez faite et un travail a commencé sur vos chakras du cœur, un travail ce soir sur l’émotionnel.

Le thème que nous aborderons est l’Amour du Père. L’amour : l’amour inconditionnel, l’amour du céleste, l’amour qui vous est dispensé depuis le début des temps et qui le sera jusqu’à la fin des temps. Cet amour inconditionnel qui sans discontinuité vous est envoyé, c’est votre ciment, c’est ce qui permet à vos cellules de rester entre elles et qui vous permet de vivre.

Nous voulons aborder ce thème car il est important que vous preniez conscience de cet amour et que vous réalisiez combien il est vital pour vous de lui faire la place qui lui est nécessaire, de prendre conscience de son importance dans vos relations aux autres et dans vos relations à vous- mêmes.

Tout ce qui vous arrive de désagréable, tout ce qui vous peine, tous vos tracas, toutes vos maladies sont dus à un manque d‘ amour. Réfléchissez à cela, même si l’information vous est déjà connue, un manque d’amour à vous-même, à chaque fois il s’agit d’un manque d’amour à vous-même. Envisagez cette énergie, cette énergie nous le rappelons est votre ciment, comme une énergie vitale. Bien souvent vous l’oubliez, bien souvent vous n’en n’avez pas conscience. Il va être important dans les prochains temps, dans ces grandes transformations à l’échelle planétaire qui se préparent, et à l’échelle aussi plus confidentielle, à l’échelle humaine de chaque personne, il est important vraiment que vous ayez en conscience et que vous puissiez prendre conscience de cette énergie qui est en vous. Plus vous travaillerez sur vous, plus vous élèverez vos vibrations, plus cette énergie d’amour, cet amour pourra prendre sa place.

Il est important aussi que vous compreniez que cet amour est disponible pour chacun, c’est une énergie de liberté, c’est une énergie qu’on ne peut quantifier, qu’on ne peut limiter. Elle est disponible à chaque instant, pour chacun quel qu’il soit, de quelque règne qu’il soit, et alimente le microcosme comme le macrocosme, de la plus petite cellule à la plus grosse planète, à la plus grande galaxie. Prenez conscience de toutes ces choses, prenez conscience que c’est l’élément dénominateur, c’est l’élément qui vous relie à tout le reste, que ce soit vos frères et sœurs, à des éléments que vous considérez comme plus solides, aux autres règnes, aux autres planètes. C’est le dénominateur commun.

Bien souvent vous avez oublié cette information à cause des voiles, à cause des différentes expériences que vous avez à faire mais nous vous demandons maintenant de retrouver la mémoire et de nettoyer, nettoyer ce qu’il y a à l’intérieur de vous pour laisser cet amour s’exprimer. Il en va de votre éveil, de votre survie.

Cet amour est dispensé actuellement sous forme de lumière, sous forme de rayonnements, sous forme de codes, et votre planète pour son ascension est bombardée depuis déjà plusieurs décennies, de manière de plus en plus intensive par cette énergie. Vous en avez besoin, elle va vous permettre de vous éveiller et de grandir mais facilitez lui la tâche, vous pouvez par vous-mêmes prendre conscience de ce qui vous retient, de ce qui vous empêche, qui vous freine. Utilisez vos outils, vos propres ressources intérieures pour vous élever.

L’Amour du Père, oui l’Amour du Père, vous avez souvent projeté sur l’Amour du Père ces projections parentales que vous avez selon les modèles de votre père terrestre ou de votre mère terrestre, et également nous vous demandons de regarder quelles sont les projections, ou quelles sont vos croyances sur le Père. Quand nous parlons du Père nous parlons à la fois du Père céleste et de la Mère céleste, nous parlons de la Source, du Créateur. Il est important pour que vous puissiez accepter cet amour, cet amour inconditionnel, cet amour donné par le père, que vos représentations, vos croyances, le vécu de votre petite enfance soient nettoyés, soient balayés afin que vous ne projetiez pas sur le Père céleste , sur la Mère céleste ce que vous avez vécu avec vos propres parents, toutes ces blessures de l’enfance, toutes ces projections, toutes ces difficultés que vous avez choisies avant de vous incarner vous bloquent actuellement pour que vous puissiez recevoir cet amour en vous.

Il y a des parties de votre corps qui sont encore blessées, qui contiennent encore des mémoires, et ces parties là empêchent cette énergie de lumière, d’amour de prendre sa place. Certaines cellules sont endommagées par ce que vous avez vécu dans cette dimension et il est nécessaire de prendre soin de vous, de vous soigner afin de guérir et de laisser la place à la lumière. Il en va de votre élévation, il en va de votre ascension, et il est important que vous preniez conscience de tout cela car vous aurez à aider les autres, à aider vos frères et sœurs. Nous savons que vous avez déjà entendu ce discours, et nous savons également que nous nous répétons mais il est important, et bien souvent dites de différentes manières les choses sont plus compréhensibles, que ça fasse son chemin en vous car la lumière du Père, l’amour du Père est disponible pour chacun.

Nous souhaitons vraiment vous faciliter la tâche, vous aider dans votre compréhension, dans votre élévation afin que ça soit le moins dur possible, que toute cette souffrance que vous avez déjà vécue cesse.

Nous avons vécu à notre échelle, dans d’autres dimensions, dans d’autres lieux déjà ce phénomène d’ascension et nous sommes aussi passés par là, par des souffrances à libérer, par des mémoires à libérer et à notre tour maintenant nous partageons ce que nous avons appris. L’Amour du Père est quelque chose d’essentiel, de primordial et de vital pour vous. Regardez, allez au fond de vous pour vraiment examiner tout ce qui parasite cette notion, tout ce qui vous freine dans l’acceptation de cet amour. Vous avez également beaucoup de croyances, de représentations sur ce que doit être l’amour, vous avez projeté les amours que vous avez vécus avec d’autres humains, d’autres règnes sur l’amour du Père. Très peu d’entre vous connaissent ou ont déjà ressenti cet amour inconditionnel.

Il est important pour ceux qui l’ont déjà ressenti dans leurs cellules de vous fier à ce ressenti et de rechercher ce ressenti, cette sensation dans vos expériences aux autres, et avec vous-mêmes. Le plus important est avec vous-mêmes afin que vous puissiez après rayonner l’amour que vous avez pour vous-mêmes sur les autres. Vous pourrez aimer les autres d’un amour inconditionnel que quand vous vous aimerez de cet amour. Observez-vous, regardez, regardez comment vous vous traitez, regardez comment vous vous imaginez, quelles projections vous faites sur vous et quel amour vous vous portez.

Souvent nous vous observons et nous voyons avec quelle difficulté, vraiment quelle difficulté vous avez à vous aimer. Vous pensez qu’il est plus facile d’aimer les autres, de donner aux autres, et nous observons dans la réalité effectivement qu’il est très difficile pour vous–mêmes de vous donner de l’amour, de vous apporter de l’amour, de prendre soin de vous mais il n’y a que vous qui puissiez prendre soin de vous. Et cet amour inconditionnel que vous aurez pour vous, vous pourrez par la suite le donner aux autres pas avant. Vous ne pouvez aimez les autres qu’à la hauteur de l’amour que vous vous portez.

C’est important que vous en preniez conscience car bien souvent vous vous leurrez, vous pensez aimer les autres, vous pensez être dans l’amour mais l’amour que vous rayonnez, l’amour que vous donnez, que vous transmettez est à la hauteur de l’image que vous avez de vous-mêmes et de l’opinion que vous vous faites. Il est important de prendre soin de vous et de vous aimer sincèrement avec honnêteté.

Il est facile avec son mental de se dire “ oui je m’aime ” mais le mental vous protège parce qu’en dessous de tout cela il y a beaucoup de représentations, de blessures, beaucoup de choses de l’enfance qui ne sont pas encore digérées, des premiers regards qui ont été posés sur vous, la manière dont vous avez été acceptés ou non dans votre famille, dans votre lignée familiale. Toutes ces choses là, toutes ces blessures ont besoin d’être libérées pour que vous puissiez poser un regard neuf, un regard d’amour sur vous-même. Nous observons vraiment que c’est une tache très ardue pour vous de vous aimer mais vous devrez passer par là si vous voulez vous élever, vous éveiller dans l’amour, dans l’amour du Père.

Nous sommes disponible à vos questions :
Question sur l’alimentation :

“ Là encore c’est un manque d’amour, vous vous êtes déconnectés depuis bien longtemps de cet amour, vous avez adopté également depuis longtemps cette nourriture terrestre qui vous cause plus de mal que de bien, surtout actuellement par rapport à la pollution, à tous ces codes, toutes ces matières qui sont mis dans votre nourriture pour vous diriger. Vous avez à votre disposition la nourriture céleste, la nourriture du Père que vous appelez de différents noms. Cette nourriture est là, à côté de vous, disponible mais ça vous demande de travailler sur vous-mêmes pour que vos corps se réhabituent à cette nourriture. De nombreux canaux ont été fermés faute d’utilisation ou ont été volontairement manipulés par certaines personnes qui ne voulaient pas que vous vous éleviez et ces canaux n’ont plus été utilisés. Pour pouvoir les remettre en route, il faut travailler sur soi, il faut qu’on vous aide à les réactiver afin que vous puissiez davantage vous nourrir de nourriture céleste et de moins en moins de nourriture terrestre. L’attrait de la nourriture terrestre vient combler l’émotionnel, votre corps émotionnel. C’est le corps le plus chargé, celui qui vous cause le plus de soucis, le plus de douleurs, c’est celui qui a vraiment besoin d’être nettoyé, d’être soulagé. La dépendance à la nourriture, la nourriture terrestre va être une des difficultés les plus importantes pour vous. Il y a de nombreux enjeux à cette nourriture, il y a de nombreuses manipulations qui sont en souterrain et qui agissent à travers cette nourriture. Tout est fait pour et par cette nourriture pour vous empêcher de vous élever et vos corps, par les nombreuses incarnations que vous avez eues, se sont habitués à cette nourriture, et il y a une dépendance qui s’est au fil du temps installée. Vous avez pris l’habitude de vous nourrir de manière terrestre, avec des fréquences basses et il vous en faut de plus en plus. Dès qu’il y a un souci, que votre corps émotionnel réagit une des premières réactions sera de se tourner vers cette nourriture terrestre alors que dans les débuts, lors de vos premières incarnations, lorsque vous étiez reliés encore complètement à la Source, lorsqu’il y avait difficulté vous vous tourniez vers la nourriture céleste. Cette nourriture n’a pas disparu, elle est encore autour de vous, elle est encore disponible, dans la même quantité, dans la même énergie, mais il faut maintenant vous détacher de cette dépendance à la nourriture terrestre et réactiver vos corps, réactiver les canaux qui vont vous permettre d’absorber et de nourrir vos corps avec cette nourriture céleste. ”

Question complémentaire :

“ D’abord par un travail d’épuration, et vos guides peuvent vous aider car c’est une reconnexion à faire. Il y a différents paliers, il y a plusieurs canaux mais un principal qui laisse passer cette énergie et pour la plupart d’entre vous il a été mis hors service, il a été débranché, il y a une déconnexion qui a été faite au fil du temps soit naturellement faute d’utilisation soit à la suite de manœuvres pour vous empêcher d’avoir l’énergie du Père, qui vous permettrait de vous éveiller et d’être en bonne santé.

La première chose est de nettoyer les corps, de nettoyer principalement le corps émotionnel, les corps les plus bas ( émotionnel, mental, physique), votre corps physique a vraiment besoin de manière générale et pour chacun d’être épuré, d’être allégé, d’être massé, que l’on prenne soin de ce corps qui nous le remarquons est bien souvent la dernière roue du carrosse, vous en prenez soin quand il commence à vous faire souffrir et lui aussi a emmagasiné des énergies basses, a des mémoires sur lui , a des blessures, des cicatrices. Un travail après peut se faire en lien avec vos guides, il faut déjà que vous ayez un taux vibratoire suffisamment élevé pour que la reconnexion puisse se faire avec ce canal. Il s’agit après d’un apprentissage, pour réapprendre à se nourrir avec l’énergie céleste, ça vous demandera aussi un travail sur des peurs, la peur de mourir, la peur de ne plus s’alimenter, toutes les projections et les croyances que vous avez par rapport à la nourriture terrestre doivent être passées en revue. ”

Question sur l’importance d’être en groupe :

“ Il y a plusieurs choses, par le fait de vous retrouver régulièrement vous aller créer un égrégore, nous l’espérons de lumière ! un égrégore qui va réunir vos différentes énergies, des énergies complémentaires puisque chacun est différent. Cet égrégore sera à chaque fois que vous allez vous réunir disponible et vous pourrez utiliser la force, la lumière, l’énergie de cet égrégore pour vos méditations, pour vos soins, pour les travaux que vous allez faire ensemble. Le fait également d’être ensemble, ce n’est pas un hasard puisque ce sont des retrouvailles à chaque fois, un travail va se faire entre vous. Vous avez chacun des niveaux, des taux vibratoires différents, chacun va de manière inconsciente agir, vous allez être en interaction les uns avec les autres, un nettoyage, une épuration va pouvoir se faire sur l’un, sur l’autre en fonction des besoins de chacun. Dans un groupe, si l’un ou l’autre est plus ou moins en forme les autres vont sans s’en apercevoir automatiquement par interpénétration des champs énergétiques de vos auras, avoir une action bénéfique sur cette personne. Beaucoup de choses pourront être travaillées de cette manière, sans que vous vous en aperceviez. De même le fait de vous réunir, de mêler vos énergies, une puissance, un faisceau énergétique se forment et vous pouvez tous ensemble atteindre des niveaux plus élevés, que ce soit pour une méditation, une canalisation, vos énergies se mêlent et vous portent. La puissance et la force se décuplent. Des mémoires également se règlent ainsi puisque vous vous retrouvez, chacun ici se connaît vous avez déjà eu plusieurs incarnations ensemble, que ce soit sur terre ou sur d’autres planètes. Par ces moments d’échange des nœuds se défont, des mémoires se libèrent, vos âmes communiquent sans arrêt et elles savent à l’avance à quel moment vous allez vous rencontrer, échanger.

Apprenez à travailler en groupe, nous le répétons, nous nous répétons nous savons, apprenez, réapprenez à travailler en groupe, en petit groupe ou en grand groupe mais réapprenez, votre force, votre puissance est décuplée et nous aurons besoin de vos énergies pour aider la terre et pour aider les autres règnes. Travaillez sur vos personnalités, laissez de côtés votre égo, laissez de côté les projections, les idées que vous avez sur l’une ou l’autre personne. Ce ne sont que vos personnalités qui s’expriment, vos âmes se connaissent, vos âmes s’apprécient, vos âmes s’aiment et s’aiment d’un amour inconditionnel. Vous avez choisi de vous retrouver dans cette incarnation, en toute liberté vous avez choisi de vous retrouver, vous avez choisi pour toutes les personnes qui sont ici de vous mettre au service, au service de la lumière. Donc travaillez ensemble, vous avez besoin des autres, vos énergies sont complémentaires et dans les temps qui seront plus durs, dans les épreuves que votre planète, que vos frères et sœurs, que vous-mêmes aurez à traverser vous aurez besoin d’être soutenus, d’être accompagnés, d’être aidés par les autres. Il est vraiment important que vous intégriez cette notion, nous vous demandons de vous regrouper, de travailler sur vous, de faire l’effort de découvrir l’autre, pas simplement de manière superficielle mais d’aller gratter sous le verni et de découvrir et reprendre de manière consciente contact avec l’âme de l’autre. Vous vous connaissez et vous vous appréciez et vos âmes le savent. Vos âmes vous observent, elles vous voient vous tirailler, vous juger par moment, alors que les âmes s’apprécient et s’aiment, et que vous avez choisi de vous retrouver, vous avez choisi de servir la lumière et la lumière doit passer entre vous. Vous ne pouvez pas rayonner la lumière, vous ne pouvez pas espérer aider les autres si vous ne pouvez pas vous entendre entre vous.

Question : comment travailler cet aspect en groupe ?

Vous vous mettez en cercle, vous vous donnez la main et chacun ouvre son cœur et déverse l’amour dans le cercle. Cet amour passera de l’un à l’autre, de manière informelle, pas forcément dans un sens ou dans l’autre mais ira vers les personnes qui en ont besoin. Il y aura inter -échange entre chacun.

Nous aussi nous avons appris à nous aimer, nous nous sommes combattus, nous nous sommes faits beaucoup de mal, nous venons de mondes différents et nos croyances, nos jugements ont causé beaucoup de pertes, que ce soient des pertes en personnes, des pertes matérielles, ou au niveau de planètes qui ont été détruites par nos combats. Nous nous sommes entretués pendant longtemps, et maintenant nous avons appris à nous aimer, nous avons appris à travailler ensemble et nous communiquons avec vous ce soir d’une seule voix alors que nous sommes beaucoup. Nous sommes tout un groupe, qui venons de mondes tellement différents, et d’apparences différentes : nous n’avons pas la même langue, nous n’avons pas le même aspect, nous n’avons pas les mêmes origines, pas la même culture et pourtant nous avons réussi à nous souder, pour nous mettre au service car nous avions choisi d’enseigner, nous avions choisi de vous aider, d’aider la terre à ascensionner. Aujourd’hui nous parlons d’une voix, toutes nos énergies, l’énergie du groupe, se réunit et un être parmi nous ou plusieurs s’expriment dans cette énergie, au nom de tous, et pour le bien de tous. Nous attendons et vous appelons à faire la même chose, vous serez beaucoup plus forts, plus puissants, l’amour que vous allez rayonner sur les autres aura une portée plus importante si vous vous groupez, vous êtes en plus complémentaires, vous n’avez pas tous les mêmes outils, le même rôle, la même mission. Vous vous retrouvez parce que vous l’avez choisi pour vous mettre au service et pour le bien de tous, pour faire passer avant vous-mêmes la cause.”

Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu’ils ne soient pas coupés et qu’il n’y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com

Partagé par : Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.