L’Amour est Vérité

74

Par Elizabeth TRUTWIN, LE 2 MAI 2016

Salutations ! C’est Sananda par l’entremise d’Elizabeth Trutwin.

L’Amour est pur. C’est une attitude désintéressée de dévouement à la révélation et à l’épanouissement de la Vérité. Par l’Amour, on peut se manifester à un niveau supérieur. Les êtres humains ont besoin d’aimer et d’être aimés. Ils ont également besoin de transformer l’amour égoïste en amour désintéressé. C’est par la transmutation des désirs inférieurs en attentes supérieures qu’on est capable d’atteindre une profonde plénitude et une illumination et une libération finales. L’Ascension.

Beaucoup trop souvent, les envies physiques inférieures telles que : le désir, la cupidité et l’appétit du pouvoir sont interprétées à tort comme étant de l’amour. Il n’est pas facile de s’élever à travers les épreuves qu’apporte la vie dans le monde de l’illusion. La qualité de l’amour peut être améliorée par la détermination et l’autodiscipline. Jusqu’à ce que l’Ascension soit atteinte, les pièges de l’illusion demeurent.

La possibilité de l’échec vous guette au prochain tournant.

Lorsque des personnalités publiques ou politiques recherchent l’admiration des autres par égoïsme, en encourageant les bas instincts de désir, de cupidité ou de violence, elles sont responsables des conséquences. Cela peut entraîner la destruction de la «personnalité publique». Alors que nous voyons poindre la Nouvelle Terre, ce qui doit se produire en premier est l’éviction ou la destruction de ces personnalités qui ont eu un comportement criminel dans leurs rapports avec le public. Il n’y a pas d’autre moyen. Il n’y a pas d’autre moyen de faire progresser la Terre. La conséquence du karma collectif, affectant des millions de personnes par vos propres actions, sur ces personnalités, est la confusion et la corruption.

Il est inévitable que cela doive prendre fin.

Allez-vous dans l’intégralité de votre bref séjour sur Terre être enfermé dans une forme, un rôle, un mode de vie, une activité, une manière de se comporter, un état d’esprit ?

Sur la voie spirituelle, il faut purifier son propre karma tout en aidant les autres à évoluer. C’est souvent la voie que suivent ceux qui décident de devenir des enseignants spirituels sans posséder aucune qualification pour le faire. Ils gardent le secret sur le fait que leurs propres vies sont dans un complet désordre.

Même si la 4ème dimension a été fermée, et que le karma ait pris fin dans l’éther de la Terre, il reste encore un peu de temps pour mettre les choses en ordre dans le monde physique. Il reste du temps pour nouer les bonnes relations.

Prenez le téléphone aujourd’hui et clarifiez la situation.

A mesure que nous évoluons, il nous arrive de dépasser les comportements puérils. Alors que l’excitation de la vie s’évanouit, on peut percevoir la réalité de l’illusion. On en arrive finalement à voir les choses d’une manière différente. Lorsqu’on a suffisamment observé et vécu les frivolités d’une vie superficielle, on recherche une vie ayant plus de sens. C’est le début de la discrimination.

Des vies entières peuvent être passées à confondre l’illusion avec la vraie vie.

Il faut comprendre que l’Ascension est leur droit de naissance. Lorsque l’étudiant est prêt, le maître apparaît. Une passion pour la croissance va amener des épreuves qui exigent des efforts constants et de l’autodiscipline pour être surmontées. Il est important de toujours vouloir évoluer des royaumes inférieurs vers les royaumes supérieurs de l’expérience.

Les outils nécessaires pour émerger de l’autre côté sont la méditation, la contemplation, l’attention, la pratique spirituelle et l’austérité. C’est le chemin de sortie de la matrice. C’est la prochaine étape dans la Formation du Jedi. Etant donné qu’on vient pour connaître la vérité, toute la vérité et rien que la vérité, il en résulte la liberté. C’est le début de la réécriture de l’histoire de la planète.

Si vous vous engagez sur cette Voie, faites appel à Moi, Sananda, pour vous guider.

Vous n’êtes jamais seul.

C’est Sananda par Elizabeth Trutwin © Tous Droits Réservés

 

Traduction Patrick T.

Source : http://canalisations-marie.blogspot.ca/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.