Lettre du Paradis
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Heavenletter™ #6212

L’Amour Comme une Haute Lumière Vive

Dieu a dit:

Mon Amour pour vous est un don. Il n’est pas un bonus. Il n’est pas une récompense gagnée. Mon Amour n’est pas une chose variable. Mon Amour pour vous est ce qui ne change jamais. Mon Amour est absolument à vous jusqu’à l’Infini. C’est comme ça.

Cependant, vous percevez une division. C’est une autre façon de dire que, à vos yeux, Mon Amour est dépendant de la façon dont Je l’emballe. Je vous dis que Mon Amour ne varie pas Il ne monte ni ne descend jamais.

Les enveloppes de Mon Amour sont une chose. Le contenu en est une autre. Votre acceptation de l’Amour tend à être conditionnelle. Trop souvent vous voyez un si. Vous spéculez que Moi, Dieu, Je vous aime si et seulement quand Je vous couvre de baisers et d’applaudissements que vous considérez comme occasionnels. Vous prévoyez certains codes de conduite comme entrant ou sortant. Vous arrachez des pétales de pâquerettes – « Dieu m’aime, Dieu ne m’aime pas. Dieu m’aime, Dieu ne m’aime pas.  »

Vous voyez comme vous voyez, et vous ne voyez pas encore ce qui est immuable. Vous tirez des conclusions. Vous croyez que votre Père Céleste vous aime quand Il vous donne ce que vous voulez. Comment votre Dada peut-il possiblement vous aimer à moins qu’Il ne vous donne ce que vous voulez? Si vous êtes vraiment les Bien-aimés de Dieu, quel genre de Dieu permet à Son bien-aimé, d’avoir le Cœur déchiré? Cela a été un questionnement et un raisonnement anciens.

Vous établissez le lien que si Dieu vous aime vraiment, Il changerait les Lois de la Nature pour vous garder heureux. Un Dieu d’Amour ne permettrait pas à votre Être Cher de quitter la Terre et de vous laisser dépourvu. En tant qu’Être Humain, vous voyez le en terme de donner et de prendre. Vous voyez la mort comme injustifiée. Sur la base de ce que vous voyez, l’Amour est, ou l’Amour n’est pas. La Route de l’Amour vous est ouverte, ou la Route de l’Amour vous est refusée. Selon votre point de vue, Je balance l’Amour devant vous, ou Je cache l’Amour loin de vous.

Bien-aimés, Je ne vous refuse jamais l’Amour. Réfléchissez encore.

Une enfant aime sa poupée. Elle aime l’objet poupée. Elle aime sa poupée à travers tous ses sens. J’inclus le sens de l’Imagination. Où réside l’Amour de la petite fille? Pas dans la poupée. L’amour réside dans le Cœur de l’enfant.

Tout l’Amour réside dans le Cœur. Vous ligotez votre Amour. Vous contestez votre Amour. Vous jouez à Pile-ou-Face. Vous croyez tout à fait à Pile-ou-Face.

Oh, aimer, aimer, aimer et ne pas exiger que l’amour soit lié. Vous ne pouvez pas ligoter l’Amour, Bien-aimés. Vous ne pouvez pas limiter l’Amour. Quand vous le faites, vous jouez avec l’Amour. Maintenant vous le voyez, et puis vous ne le voyez plus.

Vous construisez des châteaux de sable. Vous prenez des paris sur vous-même. Vous tirez des pétales de Marguerite. Vous pariez contre votre maison, car vous êtes la Maison de l’Amour, et vous retirez votre Amour pour une fait que vous seul construisez.

L’Amour est disparu? Comme vous êtes pleins de rêves de fumée. Vous respirez un opiacé bon marché que vous nommez Absence d’Amour. Est-ce qu’une chose est partie quand elle change de forme? La crème est-elle absente lorsqu’elle est fouettée ou transformée en beurre ou chauffée ou quoi que ce soit?

L’Amour peut sembler s’être évaporé, pourtant l’Amour est. L’Amour est.

Il y a un vieux dicton – L’Amour est une étincelle dans les yeux de votre père. Mon Amour est beaucoup plus qu’un clin d’œil à Mes yeux. L’Amour est votre Vérité et l’Essence de vous-mêmes. Vous ne devez pas déchirer votre Amour en morceaux pour une raison ou une autre.

Tenez votre Amour Haut telle une Lumière Vive et laissez votre Amour briller comme le Mien

Page originale: http://www.heavenletters.org/love-high-like-a-bright-light.html

Traduit par: Denise Deschamps

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]