L’Amour Humain et l’Amour Divin

123

Transmis par Delphine Balsera

Une incarnation difficile :

C’est l’histoire d’une petite fille qui pleure beaucoup et très fort, qui fait des colères et teste en permanence l’amour de ses parents sans vouloir accueillir leur Amour dans son cœur. Depuis sa naissance, elle fait cela. Puisque ses parents disent qu’ils l’aiment, elle veut voir jusqu’à quel point cela est vrai, parce que pour elle l’Amour, ce n’est pas du tout cela, elle porte l’Amour Divin et ne veut pas de cet Amour Humain. Alors, elle pleure, elle hurle, fait des caprices et elle a 1 an quand je la retrouve dans la cuisine, en train de hurler, debout sur sa chaise pour provoquer ses parents. La Lumière lui explique alors :

-« Chère petite fille, arrête de pleurer, tu ne fais que déverser de la haine sur ces parents qui t’ont accueilli, et tu apeure ta sœur qui appréhende la réaction de votre Papa. Est-ce cela l’amour Divin, petite fille ? »

-« Non. Mais ici, sur terre, il n’existe pas l’amour Divin, ils disent qu’ils m’aiment mais l’Amour ce n’est pas ça, et moi je sais à quoi il ressemble l’Amour, je le sens dans mon cœur et ça n’a rien à voir avec cet Amour qu’ils veulent me donner. Je n’en veux pas, je veux retrouver mon papa et ma maman Céleste.»

-« Ils sont là, avec toi, dans ce cœur, là où tu ressens ce qu’est l’Amour Divin. Alors tu vas oublier, oublier ce qu’est l’Amour Divin, tu vas expérimenter l’Amour Humain. »

-« Je ne le veux pas. »

-« Nous savons cela, nous t’entendons, nous te comprenons, mais tu es sur terre pour expérimenter cela, cela te permettra d’ouvrir ton cœur. Et lorsque celui-ci sera suffisamment grand, agrandit par l’amour humain, tu pourras retrouver l’amour divin, en ton cœur, et en faisant cela, tu nous retrouve. Nous sommes toujours là, seulement, ton cœur doit être assez grand pour contenir l’amour humain avec tout ce qu’il comporte d’« impur ». C’est cela l’amour inconditionnel, celui que tu porte en toi seulement tu as oublié que celui-ci n’arrive pas par magie, c’est un parcours d’amour humain, dans l’ouverture du cœur qui permet d’accéder à l’amour Inconditionnel que tu portes. Alors il faut accepter cet amour humain, qui te semble si faux, si noir. Le laisser entrer dans ton cœur, car si ton cœur reste fermé, il garde au fond de lui l’Amour Divin, mais tellement au fond que tu ne l’aurais plus jamais retrouvé. Tu aurais oublié, et une vie d’humain avec un cœur fermé, ce n’est pas une vie remplie, ce n’est pas une vie accomplie. Comprends-tu cela petite fille ? C’est l’amour humain qui fait grandir le cœur, et lorsque celui-ci est assez grand, cela crée une ouverture, un passage, un accès direct à l’amour Divin. Et c’est comme ça que l’amour divin peut alors s’exprimer sur terre, dans vos cœur mes chers humains.

Et vous portez tous en vous cet Amour Pur seulement pour qu’il se manifeste, il faut que celui-ci ait recomposé toutes ses couleurs, pour espérer briller un jour et éclairer le monde qui vous entoure. »

Alors cette petite fille a entendu, elle a fini par apprendre, à contre cœur. En fermant son cœur pour ne pas recevoir l’amour Humain, elle s’était divisée elle même et coupé de la source, de ses parents divins, et il fallait cela pour qu’un jour, elle accepte l’amour humain, qu’elle grandisse en tant qu’humain, qu’elle expérimente l’Amour Humain dans ses travers, au point de s’oublier elle même par Amour de l’autre. Elle avait réussi sa mission d’humain, elle avait aimé véritablement l’autre pour ce qu’il était, elle n’avait plus qu’à apprendre à s’aimer de la même manière, se nourrir elle même d’amour humain, car à présent, elle ne connaissait plus que cela, pour agrandir son cœur et retrouver un jour ce passage, cet amour Divin qu’elle avait gardé, bien caché au fond de son cœur.

C’est lorsque l’amour humain fusionne avec l’amour divin, qu’il rétabli la pureté en l’être. Et cela n’est pas de la magie, c’est un parcours de vie, un parcours d’humain au service de la divinité en vous, qui peut s’exprimer à condition que le cœur soit assez grand pour ce faire.

Source : http://coeurdelumiere.simplesite.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.