« L’amour inconditionnel » – 3/3 – Par la Déesse Planétaire

1 620

Bonsoir à vous tous, mes chers enfants, je suis la Déesse planétaire. Oui, l’amour inconditionnel pour soi-même, pour la Source et pour toute la création, nous amène à un autre volet de l’amour. Je suis celle qui vous porte en son sein et je porte aussi plusieurs royaumes, celui des minéraux, des eaux, des végétaux, des pierres précieuses, des arbres, des animaux et des oiseaux.

Amour inconditionnel pour soi-même et pour tout ce qui vit. Ce serait merveilleux si, du jour au lendemain, vous pouviez vous réveiller et vous émerveiller de la vie de cette petite fourmi qui marche sur un brin d’herbe, de la lumière qui se dégage de cette pépite d’or à vos pieds, du chant de l’oiseau et du frémissement des énergies qui répondent à ce chant d’oiseau dans la création?

En changeant votre vision, vous pourriez vivre une vie magique; il suffirait de vous émerveiller sans cesse de tout ce qui est autour de vous. Admirez ces beaux animaux, ces éléphants extraordinaires, merveilleux, ces chats remplis de douceur et d’amour, ces chiens pleins de loyauté, de fidélité et d’amour inconditionnel. L’amour est partout autour de vous. L’amour est dans la pluie qui tombe sur la terre pour faire pousser les graines, dans la graine qui grandit pour devenir un fruit ou un légume et dans le nuage produisant l’ombre pour vous rafraîchir pendant les saisons chaudes. Tout n’est qu’amour autour de vous, enfants de Dieu.

Vous vivez toute votre vie en regardant vos pieds marcher à la surface de mon corps et en oubliant de regarder ce qui se passe autour de vous. Vous vous concentrez plutôt sur ce que vous avez à faire, la journée misérable à venir, la pluie dehors, votre patron détestable, cette joute de football où l’équipe adverse a gagné. Vous vous concentrez sur toute chose avec des lunettes grises. Mettez des lunettes roses et admirez la magie, la vie et l’amour de Dieu qui vous enveloppe et vous guide pas à pas vers votre perfection.

Tout évolue, tout est vivant et extraordinaire. Comment se fait-il que vous n’ayez rien remarqué? Je vous regarde, vous écoute et je ne suis pas émerveillée par vos chants d’allégresse. J’entends plutôt des cris de désespoir. Pourquoi tant de désespoir alors que je vous entoure de merveilles et de magie. Vous ne voyez donc rien. Je ne vous dis pas que je vais éliminer l’hiver. L’hiver a une raison d’être. Chaque saison a son rôle et correspond à des énergies qui changent pour entretenir la vie et son mouvement. Ouvrez les yeux, émerveillez-vous. Développez cet humour, cette joie et cette confiance en la vie. Changez votre manière de regarder autour de vous et en vous.

Il faut regarder avec des yeux qui n’ont jamais vu, comme un enfant qui s’émerveille devant un brin d’herbe et le reflet de son image dans le miroir. Le matin au réveil, quel genre de regard posez-vous sur le monde? Est-ce un regard désabusé ou rempli d’émerveillement? Que choisissez-vous, une vie de désolation, de découragement ou d’émerveillement, d’humour et de joie? Vous êtes des créateurs. Où est-il passé votre rôle et votre pouvoir de créateur? L’avez-vous oublié, enterré? Il est temps de le ressortir. Je ne vous fais pas de remontrances; je vous rappelle simplement qui vous êtes et je vous remémore une manière de penser.

Depuis le début nous vous parlons de l’amour pour vous-même, pour toute vie, pour le Dieu Père-Mère créateur. Si on comprend bien et on réfléchit, on réalise que tout ce qui existe est amour. Prenez du temps chaque jour pour sentir cet amour en vous et autour de vous. Assoyez-vous dans l’herbe un instant et entrez en contact avec ce petit brin d’herbe. Entrez dans l’espace sacré de votre coeur et demandez lui: « Cher brin d’herbe, tu es si petit, mais en même temps si vivant. Dis-moi, es-tu joyeux ? Pourrais-tu m’apprendre l’émerveillement devant la vie? » Et ce petit brin d’herbe vous répondra : « Cher enfant de la lumière christique, j’attendais que tu poses ton regard sur moi, car vois-tu, je m’émerveille de la lumière qui émane de toi. Elle est si semblable à la mienne. Nous appartenons au même peuple de la troisième dimension et nous sommes venus expérimenter, sous des formes différentes, l’énergie de l’amour qui est autour de nous. Alors, l’as-tu savouré autant que moi? »

Ce petit brin d’herbe pourrait vous parler de cette façon, car lui aussi a sa conscience et fait partie de l’univers. La différence entre vous et lui est que lui sait qui il est dans la création; il le ressent. Il s’est manifesté dans le monde de la troisième dimension pour expérimenter le soleil, la pluie, le vent, la lumière, la chaleur et le froid en toute conscience. Cher enfant de Dieu, vous ne remarquez pas la chaleur, le froid, la lumière, le vent, l’eau et cette vie qui est autour de vous pour vous assister. Vous ne remarquez rien.

Y-a-t-il quelque chose à aimer sur cette planète? Il y en a certainement plusieurs. Premièrement, vous et tout ce qui est autour de vous. Tout ce que vous êtes, tout ce qui est manifesté dans le monde de la troisième dimension fait partie du Créateur et peut, en conscience, fusionner et ne faire qu’un avec la création.

Aimez-vous la vie? Est-ce qu’elle pourrait être attrayante? Avez-vous le pouvoir de changer, de sentir cette vie? Je vous laisse le temps d’y répondre. Méditez sur ces paroles, sur cette vie, cette magie, cette grandeur qui est autour de vous. Tout est éternel, immuable, rempli de l’énergie du Créateur. Ouvrez vos yeux, votre cœur et votre conscience pour que votre vie soit transformée. Émerveillez-vous devant cette vie et tout deviendra facile, magique, rempli de joie, d’amour et de paix. Votre vie ne sera plus que lumière. Vous n’avez qu’à transformer la manière dont vous regardez la vie. C’est simple. Plus vous vous approchez de la vérité, plus vous vous approchez du cœur de la source, plus tout se simplifie et rayonne la lumière de l’amour de Dieu.

Je dépose sur chacune de vos têtes une couronne de fleurs et je demande que de ces fleurs émane un parfum qui vous rappellera à chaque instant de transformer votre vision de la vie, de vous-même et de tout ce que vous êtes pour vous redécouvrir, vous rappeler qui vous êtes: un être de lumière extraordinaire qui a accès à toute la création.

Je vous aime et je vous salue.

Transmis par Denise Laberge

Voir la première partie : « L’amour inconditionnel » – 1/3 – Par Sananda
Voir la deuxième partie : « L’amour inconditionnel » – 2/3 – Par Maitreya

Source : http://www.telosinfo.org/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.