« L’Amour Orienté vers la Miséricorde »

601

Le Bien-Aimé, reçu par Lytske

Au début de cette journée toute neuve, laissez-moi commencer par dire que c’est le jour que Dieu a fait, ainsi, réjouissons-nous, et soyons heureux pour cela. C’est également le jour où vous, en tant que mortels, pouvez commencer avec l’amour et le pardon dans vos cœurs, car c’est une nécessité universelle pour vivre une vie saine et sans complications. Plus vous passez de temps en pensées pour savoir comment l’amour véritable fonctionne vraiment, moins votre vie sera compliquée.

Permettez-moi d’affirmer que l’amour véritable se manifeste également par un composant orienté vers la miséricorde qui lui est attaché, car il n’a pas d’intérêts accessoires. L’amour pur et franc est toujours prêt à pardonner à soi-même et aux autres, car il est le baume de guérison pour le corps malade, rendu malade au fil du temps par une pensée négative. Vous n’avez probablement jamais cultivé l’idée de la puissance que pouvait avoir le mental lorsque vous prenez davantage conscience comment vous pensez, à quoi vous pensez et pourquoi vous pensez.

De nombreuses maladies du corps humain arrivent lorsque la pensée est fausse ou négative, et avec le temps, lorsque le corps physique commence à répondre par la douleur et l’inconfort, les remèdes sont cherchés à l’extérieur, et les gens croient que cela réglera le problème, plutôt que de fouiller en soi et chercher les schémas d’erreur dans leur monde intérieur, et de réaliser que ces pensées nécessiteraient une investigation plus minutieuse.

Les pensées maintenues dans le mental produisent leurs propres effets, et un mental peut se trouver faussé par des pensées néfastes. Ces pensées peuvent devenir une habitude, ainsi personne n’a la moindre idée de la façon dont les maladies ont leur origine dans les pensées négatives, surtout si elles sont revanchardes ou pleines de colère. Avec le temps elles créent des ravages dans le système physique.

Il vaudrait mieux s’engager dans la clarté d’une pensée juste, d’une pensée orientée vers la miséricorde et la compassion, ce qui prévient les malentendus. Lorsque l’on fait de la pensée saine et franche une habitude, le corps réagit au mieux, et un sentiment de joie monte dans l’âme qui à son tour vous permet de traverser la vie comme un individu plein d’amour. Cela crée une influence bénéfique sur l’entourage immédiat, car tous ceux qui entrent en contact avec une personne orientée vers la miséricorde et pleinement éveillée, s’en trouvent rehaussés. Cette manière de vivre peut couler par le courant de pensée de l’humanité, et le monde arriverait progressivement à une façon de vivre bien plus saine lorsque ce virus bienfaisant que sont l’intention d’amour et l’orientation vers la miséricorde, balaye la planète.

Cette idée estimable a besoin de prendre son envol pour saturer le cœur et le mental de chaque mortel pensant qui cherche à aider les Célestes dans leur effort pour rehausser ce monde à ce tournant critique de l’histoire planétaire. S’il vous plaît, prenez mes paroles à cœur, et appliquez-les à vous-même afin que vous puissiez commencer à vivre une vie plus saine.

Traduction française par Marie

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.