L’Amour s’installe en vous

36

Bonjour Kayla. Pourrais-tu nous faire part de ce qui se passe en ce moment?

Bonjour Olésia et je salue également tous nos lecteurs,

Bien entendu, je serais honorée de vous parler de ce qui se passe en ces temps présents sur votre Planète. Mais avant, je voudrai t’informer que le collectif de la Fraternité des Etoiles se joint à moi. Nous serions donc ensemble pour vous transmettre ces enseignements.

Depuis plusieurs années, vous œuvrez pour l’Amour et la Lumière, tant en vue d’aider les autres autour de vous que de vous aider, vous-mêmes, à vous guérir émotionnellement, à augmenter votre taux vibratoire, à faire vos pardons, vos libérations, à vous purifier et faire tout ce qui peut vous mener à la paix intérieure que vous cherchez tous.

Tout ceci veut dire que vous avez ouvert votre cœur à l’Amour, vous l’avez invité en vous. Et depuis, la fin de l’année 2015, vous téléchargez enfin l’Amour en vous. C’est bien cela qui se passe : l’Amour s’installe en vous.

Laissez-nous vous expliquer. Bien sûr, nous vous disions depuis toujours, que vous êtes Amour et Lumière. Aujourd’hui, il serait tout à fait légitime de votre part de nous demander comment cela fait-il alors que l’Amour s’installe en vous si c’est ce que vous êtes déjà.

Eh bien très chers, certes vous êtes une âme avant tout, et votre âme elle, elle est l’Amour pur. Mais vous êtes des êtres humains aussi. Et un être humain a ses propres caractéristiques définis par ses qualités et ses défauts, ses forces et ses faiblesses, ses hauts et ses bas. Un être humain vivant dans un milieu 3d vit à partir de ses émotions et son égo. La plupart du temps ses décisions et choix sont presque toujours basés sur son égo. Malgré sa bienveillance, malgré la volonté du bien pour tous, il est constamment dans les réactions issues de son égo, telles que la critique et le jugement.

Cependant, en ouvrant son cœur à l’Amour, l’être humain commence à sortir de son état réactionnel, il commence à maitriser son égo et ses émotions. Mieux que cela, il commence à donner de l’importance à des actions concrètes plutôt qu’à des réactions inutiles. C’est bien ce que vous avez fait.

Et depuis déjà quelques mois, vous pouvez tous voir le véritable changement en vous. Prenons par exemple les derniers attentats qui ont eu lieu à Paris, en fin d’année 2015. Beaucoup d’entre vous n’ont pas eu le réflexe d’entrer dans cette ancienne façon de réagir. Beaucoup d’entre vous ont pris conscience du fait qu’en nourrissant le négatif, un égrégore prend naissance et donne de la force à l’ombre, n’est-ce pas? Beaucoup d’entre vous ont compris que la compassion pour tous, tant pour les présumés terroristes que les victimes, est bien plus juste car votre âme, elle ne juge pas ni ne condamne pas. Elle aime inconditionnellement. N’est-ce pas? Beaucoup d’entre vous ont même été surpris de cet état de paix qu’il y avait en vous car auparavant, vous auriez explosés de colère, n’est-ce pas? Et vous avez aussi pris conscience du fait qu’il vaut mieux mettre votre énergie sur quelque chose de positif plutôt qu’alimenter toutes ces désinformations négatives. Nous nous répétons : vos informations sont fausses. Il est donc important de les écouter avec votre cœur afin de pouvoir distinguer le vrai du faux et cela jusqu’à ce que les divulgations se fassent.

-Oui à propos ces attentats, plusieurs personnes m’en ont parlé et certaines ont même été surprises comme vous dites, mais surtout mal à l’aise. Elles se demandaient si c’est bien normal, si elles n’étaient pas plutôt dénuées du sentiment de l’Amour car n’ont pas pris parti contre le terrorisme

Etre Amour ne signifie pas qu’il faille prendre parti pour l’un ou contre l’autre. Être amour signifie « Aimer tous également et ce quoi qu’il arrive ». Dieu vous aime de cette façon. Nous vous aimons de cette façon également.

Ce que vous avez expérimenté à partir de cet évènement, c’est bien le détachement. Il s’agit là du détachement d’émotions négatives. Soyez en félicités car cela est bien la preuve que vous avez bien évolué. Cela est bien la preuve que l’Amour que vous invitiez en vos cœur a commencé à s’installer en vous.

Présentement, beaucoup d’entre vous ressentent la paix s’installer en eux. Une sorte de lâcher prise inexplicable vous met dans une quiétude. Cela est bien encore une fois, la preuve que l’Amour s’installe en vous.

Cependant, ce processus va durer encore quelques mois puisque tout votre Etre va en être imprégné.

Il faut savoir aussi que peu importe votre niveau de conscience, peu importe le chemin parcouru, tous les êtres humains sont poussés à l’Amour. Mais pas tous les êtres feront le choix de l’accueillir en eux.

Soyez en remerciés très chers

Nous vous aimons au-delà de l’explicable

Nous sommes Kayla et le collectif de la Fraternité des Etoiles

Source : https://olesiamedium.wordpress.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.