Lettre du Paradis
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Heavenletter™ #6226

Le Langage de l’Unicité

Dieu a dit:

Vous n’êtes pas un Prétendant au Trône. Vous êtes l’Héritier du Trône. Peu importe la manière dont vous le voyez, ceci est qui vous êtes. Vous n’êtes pas un Imposteur. La chose est que vous pouvez être le dernier à savoir. Quelle belle bouillie de poisson c’est!

Levez-vous debout tout de suite, et soyez le premier à le savoir. Revendiquez-vous. Vous êtes finalement l’étincelle dans Mon Œil. C’est vous que Je vois, et c’est vous que Je regarde directement devant Moi.

Il n’y a pas de distance entre Nous, Bien-Aimés. Pas même la l’épaisseur d’un cheveu. Vous êtes Mon Seul Amour. Vous êtes l’Unicité dont Je parle. Je murmure à votre oreille. Je vous regarde dans les yeux. Je vois la Lumière Brillante s’accroître partout dans le monde, et la Lumière est à Nous. Venez, soyez en phase avec Moi. Nous avons une cadence, vous et Moi.

Je suis Votre réalité. Vous êtes Mon Rêve Désiré. Je vous appelle à Moi et vous apparaissez. Vous n’êtes jamais sans Moi. Même si le temps n’existe pas et donc le non-temps n’est pas vraiment, Je suis dans l’Infini et apparemment sans vous. Je vous désire. Je vous ai rêvé dans l’Existence. Mon Rêve est inévitablement Vrai.

Quand Je dis: « Apparaissez! », Vous apparaissez. En l’occurrence, vous ne voyez pas Toute la Vérité. Sur Terre, vous ne voyez qu’une partie de la Vérité. Ah, c’est la Totale Vérité de Dieu avec tout l’Amour dans Mon Cœur que vous voulez voir et connaître. Il n’y a pas de tranches de Vérité sauf dans votre imagination.

Maintenant Je vous dis que vous rêvez. Vous jouez un rôle au milieu de votre rêve. Ne prenez pas votre rêve à cœur. Le rêve partiel que vous rêvez semble manquer de cœur. C’est ainsi que vous pouvez savoir que ce n’est pas la Vérité Totale et rien que la Vérité. Vous pouvez l’appeler la Vérité Éclectique qui n’est pas la même que la Vérité Consommée. Ce que vous acceptez comme Vérité est inférieur à la Vérité. Moins que la Pleine Vérité n’est pas du tout la Vérité.

Il n’y a pas de croque-mitaine, Bien-aimés. Il n’y a pas de véritables Forces des Ténèbres. Je vois tout et Je sais tout. Je connais vos interprétations. L’ombre que vous voyez n’est pas plus qu’une tache de poussière sur le miroir. En fait, le miroir que vous regardez est un simple morceau de verre qui ne commence même pas à réfléchir la Lumière que vous êtes.

Vous vous êtes réduits vous-même. C’est comme si vous aviez lancé une balle de tennis dans les airs et l’aviez frappée avec une pagaie, et elle se déplace, donc vous pensez que vous devez avoir frappé un coup de circuit en quelque sorte, même si cela ne parvient d’aucune façon à dire la Vérité de Qui Vous Êtes.

Vous n’avez pas la moindre conscience de qui Vous Êtes. Il n’y a jamais eu de bons moments pour vus d’être sceptiques quant à la Plénitude que vous êtes. Vous vous coupez court. Vous pouvez même douter de la moitié de ce que Je vous dis à propos de vous. « On ne fait pas une bourse en soie avec l’oreille d’une truie », dites-vous.

Vous lancez une balle de baseball dans le champ gauche, et c’est aussi loin que vous osez aller.

Il n’y a pas d’audace de vouloir venir à Moi, car Nous sommes l’Unité Personnifiée. Croyez en Moi, alors croyez en vous-même comme Véritables et Justes. Vous Êtes authentiques. Vous êtes la Vraie Chose alors même que vous pouvez vous moquer de ce que Je dis. Tout ce temps ensemble, Nous pourrions faire du foin pendant que le Soleil Brille.

Regardez plus Haut, Bien-aimés.

Il y a un Vrai Vous, et il en faut si peu pour que vous soyez Divinité en Marche. Je vous remets vos références et vous vous en occupez. Vous êtes certifiés, et vous dites: « Désolé, Dieu, je ne le suis pas. »

C’est une bonne chose que Je sois l’Unicité de Tous. Selon les idées du monde, Je suis ce qu’on pourrait dire patient. Je ne suis pas patient du tout. Moi qui SUIS loin de la fragilité du temps et en pleine Présence de l’Infini ne peux absolument pas entrer dans la non-existence du temps. JE SUIS, et Vous et Moi sommes Un. La Patience n’a rien à voir avec l’Unité.

Vous ne parlez pas encore tout à fait Ma Langue Une.

Page originale:http://www.heavenletters.org/the-language-of-oneness.html

Traduit par: Denise Deschamps

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]