l’Arbre de l’Amour

55
Heavenletter™ #5465

l’Arbre de l’Amour

Dieu a dit:

Mes bien-aimés, en cet instant tout Mon amour pour Chacun d’Entre-Vous – ce qui est la même chose que de dire pour le Un de Vous — rayonne à l’instar des feux clignotants sur les rayons étincelants de bicyclettes. Imaginez toute cette lumière pédalant vers vous. Si vous êtiez totalement conscients de Mon amour venant vers vous, vous seriez abasourdis par ses merveilles. Si Mon amour était de l’eau jallissante, nous parlerions des Chutes du Niagara de l’Amour qui se déverseraient sur vous en vous illuminant.

Vous aimez être éblouis, cependant vous pouvez ignorer trop souvent Mon amour pour vous. Vous désirez une preuve d’amour particulière dont vous n’avez jamais assez. Si je vous envoyais une douzaine de roses chaque jour, il se pourrait que Mon amour pour vous ne soit pas assez évident.

Lorsque vous commencez à ressentir le Grand Amour Universel, il vous inonde. Vous êtes reconnaissants, mais néanmoins, c’est beaucoup trop d’amour pour vous — et pas assez en même temps. Vous vous écartez ensuite de cet amour croissant avec inquiétude comme en disant:

 » Je sens tant d’amour venant sur moi aujourd’hui, mais sera t’il toujours ici demain? Hélas, que je me sens perdu sans amour! J’ai déjà observé un amour débordant et qui partait ensuite. Il se peut que l’amour qui se retire soit plus douloureux que l’amour lui même qui n’est déjà pas évident. J’ai peut-être retiré tous mes espoirs d’amour plutôt que d’avoir l’amour même pour un moment. »

 » Dieu, il semble que l’amour à le dessus sur moi. Il m’est si précieux qu’il peut prendre en charge mon cœur et je suis détruit. L’amour qu’il vienne de moi ou pour moi, n’est jamais resté ou resté longtemps. Uniquement pour toujours serait suffisant. Je ne sais pas comment maintenir mes échantillons d’amour pour toujours, ou, ne serait-ce même que pour une semaine ou une journée. »

 » Au moins j’ai connu l’amour, ou est-ce seulement un semblant d’amour que j’ai éprouvé? Je n’ai jamais été orphelin. Je ne peux pas imaginer être un orphelin, pourtant parfois je me sens tellement endeuillé. »

 » Je parle d’amour véritablement prodigué, qui s’essouffle. Après tout, ce n’était que l’amour d’un mortel mais j’ai eu si soif d’amour et j’ai été si enivré par sa lumière que je le suis encore plus, sachant que je ne le trouve plus dans mon cœur ou où que ce soit.  »

 » Je ne suis pas si bon à maintenir mon propre amour, à moins, en effet, d’être privé de l’amour de quelqu’un. Je ne semble pas être capable de maintenir l’amour dans mon cœur sauf lorsque je m’épanche sur l’amour perdu. L’amour m’a toujours menacé par sa fuite. »

 » En tous les cas, il n’y a personne au monde maintenant m’offrant de l’amour sous quelque forme et quantité que ce soit. Je ne semble pas être capable de trouver des vestiges d’amour où que ce soit. Y a t’il eu au moins de l’amour? Je le pensais. Que j’ai été habitué à penser ainsi! Dieu, l’amour semble ne pas être pour moi. Il vaut mieux donc pour moi que j’abandonne cette idée d’amour, car je suis bon pour échouer dans l’amour. »

« Où se trouve l’amour, qu’il soit vrai ou faux, de toute façon? L’amour est une pensée, n’est-ce pas? Il peut être une pensée, ni plus ni moins que toute autre pensée. L’amour peut être comme une belle grosse pomme brillante, pourtant lorsque je croque dedans, elle n’est pas aussi bonne qu’elle paraît. »

 » Donc, Dieu, où dois-je aller à partir de là?  »

Dans ce cas, Mes bien-aimés, donnez les dernières gouttes d’amour restantes que vous avez. Donnez les toutes. Distribuez les pour que les autres en jouissent. L’amour n’est pas fait pour être gardé pour vous-mêmes. Vous devez l’épandre. Jetez votre reliquat d’amour dans le monde comme un pépin de pomme. Qui sait, un autre Arbre d’Amour pourrait pousser pour quelqu’un que vous ne connaissez même pas.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/tree-of-love.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.