********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Canalisé par Kelly Hampton

Prédiction de Nostradamus : Une grande éruption du Vésuve en Italie, tuant des millions de personnes.

Archange Michaël : Je crains qu’il y ait des forces à l’œuvre dans la montagne qui sont susceptibles de se produire. Ceci, cependant, est évitable et prévisible en même temps. Toute la Mère Nature est attaquée par des forces sur votre Terre, ainsi que par des forces extérieures à la Terre. Il y a un grand débat en cours dans le Royaume de Dieu et les déesses sur les forces spirituelles au sein de ce volcan particulier.

Le Vésuve a une longue histoire d’éruptions qui remonte à l’époque de Pompéi. Les volcans de votre planète ont été en grande partie créés par des civilisations extérieures à votre planète comme entrepôts ou installations de stockage. Cela peut être un choc, mais les volcans ne sont pas tels qu’ils apparaissent. À l’intérieur du Vésuve, il y a bien sûr un chaudron bouillant, mais le chaudron n’est pas un matériau volcanique ; c’est plutôt un mélange de haine, de pauvreté, d’esclavage et d’avidité. Ce sont les combustibles qui travaillent à créer toute activité volcanique ou sismique. La prévisibilité des volcans en éruption comme le Vésuve vient de l’accumulation éventuelle de ces forces émotionnelles. Lorsque ces forces ou vibrations ne sont plus présentes sur Terre, les volcans cesseront d’entrer en éruption.

Par conséquent, il est impératif que l’humanité utilise sa grande sagesse pour refroidir l’activité dans ce volcan actif. Considérez où se trouve ce volcan : sur une ligne de ley reliant Saturne, Vénus et Mars aux réalités dimensionnelles de la 33e dimension. Le fait d’apprivoiser ce volcan avec des pensées et des actions d’égalité paisibles et heureuses empêchera toute éruption future. Autrement dit, le placement du Mont Vésuve est dans l’immobilier capital, tout comme il y a des endroits dans votre monde où l’immobilier a plus de valeur que d’autres – ce marquage de l’endroit où le volcan a vu le jour il y a des éons de temps par les Hathors. Connaissez-vous les Hathors ?

Prédiction de Nostradamus : Effondrement économique, y compris le pétrole, la nourriture et les turbulences financières.

Archange Michaël : Les premiers mois de 2018 seront marqués par une certaine instabilité sur les marchés de l’or, les marchés de la fortune et la façon dont l’argent est distribué. Certaines parties du monde verront cela plus tôt que d’autres, et certaines parties du monde en ressentiront les effets avec plus d’impact que d’autres. Mais on est loin d’un effondrement mondial. Pensez-vous un instant que des millions de soldats de la Lumière vont permettre à l’obscurité de gagner et de continuer à manipuler vos systèmes monétaires indéfiniment ? Absolument pas. Chaque fois que le monde crie “effondrement économique”, il se répercute sur les champs magnétiques – le plus souvent les pôles Nord et Sud – et s’y accumule.

Heureusement, il y a des entrées à chaque pôle de la Terre Intérieure, qui grouille d’êtres Source pure de 5ème dimension dans ces civilisations pour réprimer ces tremblements de peur. En fait, si vous imaginez vos poteaux comme étant les ordures de votre Terre, ce ne serait pas loin de la vérité.

Si vous entendez parler de changement, embrassez-le ; ne le craignez pas et ne le fuyez pas. N’accumulez pas de provisions pour vous-mêmes tout en reniant votre prochain. En fait, n’accumulez rien pour quelque raison que ce soit. L’accumulation et le stockage impliquent une raison pour une raison – une raison alimentée par la mort imminente. Oui, les civilisations de la Terre Intérieure travaillent ensemble pour aider l’humanité à s’élever dans l’Unitude, mais elles ont aussi besoin de votre aide. Beaucoup de choses que votre monde subit sont le changement naturel et la croissance. Un papillon émerge lorsqu’il perd sa peau de chrysalide, les serpents perdent leur peau, les wapitis perdent leurs bois et les chevaux perdent leur manteau. Votre économie mondiale en 2018 passera par un processus, en perdant ce qu’il faut perdre pour une plus grande croissance.

Quelque part à mi-parcours de 2018, quelque chose de remarquable se produira à l’échelle mondiale – le Federal Reserve Board, qui contrôle la majorité, sinon toutes les transactions financières à l’échelle mondiale, s’effondrera lui-même. C’est l’heure de la fête ! Le Federal Reserve Board abrite des criminels au sein de son organisation depuis très longtemps. La plupart d’entre vous peuvent ne pas remarquer de changements ou ressentir des changements directs en conséquence. Mais nous le ferons. Soyez assurés, mes amis, que votre monde se rapproche de la sécurité économique et de l’égalité pour chaque homme, femme et enfant dans chaque pays, quelle que soit la propagande que vous avez reçue. Le processus de restructuration de la Réserve fédérale permettra à un plus grand nombre de personnes de se sortir de l’endettement et de l’énergie oppressive de la dette. Certains pays tenteront de retarder ces changements positifs ; d’autres les adopteront plus facilement.

Ce que cela signifie pour les générations futures, c’est que le terme ” garantie “, ou le fait d’avoir du capital en placements, changera. Cela signifie que votre monde deviendra un jour une société où la manipulation monétaire des pauvres et des riches ne sera pas visible. Un jour, l’homme noir, l’homme blanc, l’homme jaune et l’homme rouge se tiendront ensemble dans l’égalité financière. La dissolution du Federal Reserve Board, ou plutôt, ceux qui y résident actuellement, est le début de ce grand changement magnifique. Ne pensez pas que cela signifie que ceux qui possèdent des richesses les perdront et que ceux qui ne les obtiendront jamais – cela signifie que la manière et les moyens par lesquels l’argent est utilisé pour opprimer vos sociétés continueront à évoluer pour embrasser l’Unitude. De plus, un jour, votre monde sera composé de sociétés de troc et de véritables sociétés de libre-échange ! Louange à Dieu/Allah/Source !

Prédiction de Nostradamus : Troisième Guerre mondiale impliquant la Chine, la Russie et la Corée du Nord.

Archange Michaël : Nous travaillons pour préserver la paix dans tous les pays. Il y a ceux qui travaillent pour nous bloquer. Ils ont des agendas différents de mon royaume. Ils voient votre monde comme quelque chose à conquérir et à détruire. Nous nous voyons dans une bataille féroce pour préserver l’harmonie. L’harmonie est l’absence de guerre et de conflits. Que pouvez-vous faire ? Priez pour la paix. Manifester pacifiquement. Arrêtez de vous condamner l’un l’autre. Unissez-vous, unissez-vous, unissez-vous. Comment un loup ou un lion piège-t-il sa proie ? Ils travaillent pour le séparer du troupeau ou de la meute. C’est ce que font les forces obscures pour perturber l’unité – séparer l’humanité de son frère, propager la haine et ainsi de suite. Dessinez un cercle. Faites un point au milieu et accrochez-le à un endroit perceptible pour signifier l’unité, la conscience-unité. Un avec humilité, un avec sainteté (être saint), un avec amour, un avec pardon, un avec pureté, un avec la Source.

Je dirais que la troisième guerre mondiale a déjà commencé à s’effilocher. On pourrait dire que la guerre dont je parle a commencé en 2012 avec le lever du soleil, les étoiles et les lunes de Vénus. Les guerres galactiques arrivent à leur fin ; par conséquent, vos guerres mondiales arriveront également à leur fin. 2018 est une année charnière pour cette fermeture sur Terre. Ne donnez pas d’énergie aux idées de la troisième guerre mondiale. Ne donnez pas votre pouvoir, humanité, aux mensonges et à la peur ! Utilisez votre magnificence pour continuer à construire les vies que vous souhaitez habiter – pour vous-mêmes et les générations futures.

Entre de mauvaises mains, la technologie peut être considérée comme une menace de guerre mondiale. C’est évident pour nous. Certains d’entre vous ont peut-être été victimes ou connaissent des âmes qui l’ont été. En termes bibliques, on parle de la troisième guerre mondiale comme de l’apocalypse. L’humanité est loin d’être un événement apocalyptique en 2018 – il y a beaucoup trop de bonté et de lumière ancrée sur votre planète maintenant. Dans son vrai sens, le mot apocalypse signifie transformation. Je suis d’accord avec cela. 2018 entraînera une transformation. Nombreux sont ceux qui, au gouvernement, perdront leur pouvoir. Les atrocités contre l’humanité se dérouleront et seront mises en lumière et beaucoup seront jugés par leurs accusateurs. Beaucoup de membres Illuminati mourront et ne monteront pas au Ciel avant d’avoir reçu une bénédiction.

Prédiction de Nostradamus : Un astéroïde géant pour frapper la Terre.

Archange Michaël : Avant d’examiner ce concept, pouvons-nous dire une prière ?

Sainte Mère Dieu, Saint Père Dieu, libère-nous de la peur.
Embrasse-nous avec amour et réconforte-nous avec espoir.
Amen

A aucun moment dans le futur immédiat de votre Terre, nous, le collectif d’archanges, ne voyons un astéroïde frapper et détruire votre planète. Toutefois, au cours des quatre à cinq prochaines années, il y aura des débris de navettes spatiales qui se désintégreront et retomberont dans l’atmosphère terrestre. Cela causera des perturbations météorologiques locales, mais les retombées seront mineures. Ce sera en avant dans le temps.

Alors que de nombreux membres de votre communauté scientifique sont attentifs aux événements cosmiques, beaucoup dorment ou ont dormi. Certains d’entre eux semblent avoir oublié le but de l’exploration spatiale ou ont été contenus par ceux qui ont la haute autorité pour garder leur bouche fermée à certaines vérités. L’idée d’un astéroïde s’approchant de votre planète est certes vraie, mais d’autres entreprises plus remarquables passent inaperçues. Par exemple, en 2018, il y aura une grande explosion de lumière dans le ciel nocturne au-dessus de la Suède, de la Norvège et du Danemark. Ce grand éclat de lumière sera comme une étoile filante mais différente. Ce sera une planète en explosion, avec une traînée de particules de lumière derrière elle s’étendant sur des kilomètres.

Qu’est-ce qui cause l’explosion d’une planète, vous vous demandez peut-être ? Est-ce un astéroïde ou autre chose ? Et quelle planète est-ce, mon ange ?

Cette explosion peut passer inaperçue pendant une grande partie de 2018. En fait, ce n’est peut-être pas avant 2019 qu’elle est documentée et enregistrée. Pourquoi cela ? Parce qu’il y a quelque chose qu’on appelle un continuum temporel dans l’espace. Cela signifie simplement que le temps est matière et pourtant, la matière dans l’espace pèse différemment de la matière sur Terre. Pour cette raison, le temps sera condensé et, par conséquent, l’expérience de ceci sera déformée. Vous avez entendu parler, peut-être, d’une distorsion temporelle ?

La planète est petite et sera intentionnellement explosée au cours d’une guerre galactique. L’Alliance ou Fédération Pléiadienne dépassera cette planète, qui n’a pas d’habitants, mais a servi de station d’observation par satellite par les forces qui travaillent à saper la Terre et les habitants de la Terre. Si vous pouvez imaginer quelque chose comme une station d’espionnage dans le ciel, c’est proche de ce que j’essaie de décrire. Ce sera considéré comme une victoire !

Prédiction de Nostradamus : Communication avancée entre l’animal et l’homme grâce aux nouvelles technologies dans le langage animal.

Archange Michaël : Il y a beaucoup de concepts passionnants à partager dans ce domaine pour 2018, 2019 et 2020 en particulier. Les trois prochaines années terrestres connaîtront une explosion dans ces domaines de la télépathie animale et de la communication, ainsi que de la communication végétale. Trop de développements, en fait, pour les détailler tous.

Je m’attends à ce qu’il y ait une centaine de façons nouvelles ou redécouvertes de communiquer avec la population animale. Une partie de cette opération se fera par activation vocale. Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie simplement qu’il existe déjà une technologie qui permet à une otarie, par exemple, d’émettre des fréquences sonores dans un dispositif qui enregistre les sons selon des motifs. Un logiciel a été développé pour traiter ces sons, leur assigner un code et les convertir en langage.

Nous pouvons remercier les êtres de lumière pour cet avancement, en particulier les Arcturiens et leurs soldats de la hiérarchie technologique. La vie marine a d’abord été choisie comme espèce générale parce qu’ils détiennent déjà de nombreux codes anciens de l’Atlantide. Les dauphins aussi ont été enregistrés avec des logiciels existants qui transforment les sons en langues – ce n’est pas vraiment différent de la traduction d’une langue à l’autre, comme vous pouvez le faire du français vers le portugais ou du latin vers le suédois.

Ce logiciel deviendra courant dominant d’ici 2020, à tel point que nous prévoyons de grands progrès dans ce à quoi les jeunes dans le domaine de l’éducation sont exposés à un jeune âge. Mon estimation est que d’ici 2025, beaucoup d’enfants comprendront le langage des zèbres, des dauphins, des lions de mer, des requins, des aigles, des chiens et des chats, car la technologie simplifie cela et le place entre les mains des masses.

Le règne animal se prépare depuis très, très longtemps à son rôle dans l’ascension. Beaucoup d’insectes joailliers, c’est-à-dire les abeilles, les guêpes, les frelons et autres insectes ailés, continuent d’évoluer eux aussi et le font à leur façon pour créer des super-routes de télécommunication. Des autoroutes du son, où des sons inaudibles pour l’oreille humaine reposent sur leurs ailes, comme si elles portaient des bagages. Pourquoi et comment cela est-il possible ? Comme votre monde augmente en fréquence, les insectes aussi. Ils portent littéralement des codes de guérison sur le dessus de leurs ailes ou sur le dessous. Quand ils atterrissent, leur intelligence les guide comment et quand disperser les codes de guérison.

Les codes de guérison sont-ils considérés comme un langage ? Absolument ! De nombreuses plantes seront reconnues en 2018 comme étant également capables de communiquer des langues et un plus grand nombre de personnes l’apprendront. De plus, le désir des êtres humains de communiquer par télépathie avec les royaumes animal et végétal va croître de façon exponentielle. Parler à ses plantes d’intérieur pour augmenter leur vitalité sera aussi courant que de parler à un tout-petit.

Prédiction de Nostradamus : Les humains vivront jusqu’à l’âge de 200 ans et les personnes de 80 ans ressembleront à des personnes de 50 ans.

Archange Michaël : Nous travaillons à cette évolution au sein de l’humanité depuis plus de 350 000 ans, depuis les temps les plus anciens. Des progrès révolutionnaires ont été réalisés plus récemment au cours des 300 dernières années, avec des progrès plus importants au cours des 10 à 15 dernières années.

Savez-vous, très chers, que les âmes dans d’autres dimensions ont des centaines de vies, facilement ? Savez-vous aussi que les Telosiens qui vivent dans des poches sur votre Terre, mais surtout sous terre, sous le Mont Shasta, en Californie, ont une espérance de vie saine de plus de 600 ans ?

En outre, de nombreuses civilisations dites “perdues”, telles que la Lémurie, l’Atlantide et d’autres ont été qualifiées d’intemporelles. Ainsi, voyez-vous, le concept de vieillissement humain actuel n’est pas un nouveau concept – ce qui est nouveau, c’est l’arrivée à maturité du monde, comme nous l’appelons.

Comment cela se fait-il, me demanderez-vous ? Cela se fait par divers moyens. L’épissage des gènes est une façon, le retrait des implants en est une autre, la purification de toutes les toxines en est une autre, et la pensée élevée en est une autre.

Le retrait des implants permet aux cellules humaines et animales de retrouver leur état divin d’origine, exemptes de maladie et de dysfonctionnement. Il n’est pas impossible pour l’humanité de vivre facilement dans leurs centaines et au-delà, sans douleur et sans pourriture, en conséquence. Ce sera votre monde dans 20 à 30 ans. Certains en font l’expérience aujourd’hui. Des systèmes comme Star Healing Intergalactic EnergyTM permettent à cette possibilité de se produire plus tôt que plus tard en restructurant également l’esprit et en retirant tout implant supplémentaire.
La pensée élevée n’est pas non plus un concept nouveau. Ce que l’on pense, on le devient. Nous disons souvent que là où il y a la paix et le calme, il ne peut y avoir de maladie dans le corps. Les implants ont été placés dans la composition génétique de l’humanité par les Annunaki, une civilisation guerrière déterminée à prendre le pas sur l’homme par la suppression. Cela ne signifie pas pour autant que les âmes qui n’ont pas vu leurs implants retirés ou transformés énergétiquement ne sont pas capables de vivre longtemps en bonne santé, mais elles sont l’exception plutôt que la règle.

Le nombre d’âmes qui avancent dans les âges ultérieurs est stupéfiant. Voici quelques informations à prendre en considération : en 2018, nous nous attendons à une augmentation de 25-30% des âmes sur votre planète pour vivre dans les années 80 à 90, beaucoup d’entre elles étant exemptes de maladies. Quelque part entre 2018 et 2025, 50% de la population mondiale vivra communément par centaines. Imaginez un peu !

J’entends vos pensées collectives s’élever maintenant. Qu’en est-il de toutes les personnes vivant dans la pauvreté, mon ange ? N’êtes-vous pas en train de les inclure ? Qu’en est-il des maladies comme le cancer ? Vous n’incluez pas ces âmes, n’est-ce pas ? Et les chemtrails, mon ange ? Ils polluent notre air, notre terre et notre corps avec des produits chimiques comme l’aluminium, le baryum et le lithium. Les cas d’affections respiratoires sont à la hausse et non à la baisse. Qu’en est-il des organismes génétiquement modifiés (OGM) ? Les scientifiques sont-ils vraiment à la recherche d’un remède contre le cancer et d’autres maladies ?

La Fraternité Blanche de Lumière est consciente de ces choses et plus encore. Nous, eux, vous et tout le monde contribue à l’éradication de ces effets néfastes en travaillant plus intensément avec les énergies de guérison, en se réveillant par une prise de conscience accrue, en imaginant le monde dans lequel vous souhaitez que vos enfants vivent et en agissant.

Nous, le collectif d’archanges, prévoyons que les marques de la chemtrail diminueront, à partir de la seconde moitié de 2018 avec plus de mouvement dans les années 2019 et 2020.
Les quelques privilégiés qui contrôlent tout sur votre planète continuent de s’effondrer et de tomber. D’autres nouvelles de l’effondrement seront apprises en 2018. D’autres défenseurs de la vie saine et de la bonté se lèveront dans tous les secteurs de la planète. Et en ce qui concerne la pauvreté dans le monde, nous avons des millions de conseils de lumière au sein de la Terre qui réparent des tunnels souterrains et y combattent des forces obscures. Nous travaillons et gagnons aussi dans les batailles cosmiques.

Amis ! Ne vous laissez pas manipuler pour croire que le monde n’est rien d’autre que de la haine. C’est ce qu’on vous demande de penser. Ne vous laissez pas manipuler en croyant que les Illuminati vont continuer à prospérer. Regardez ce qui s’est passé récemment : découverte de pédophiles et adoration sombre. En outre, beaucoup plus de lumière viendra dans la lutte contre les grands conglomérats dont le but principal est l’avidité – pour maintenir les pauvres dans la pauvreté, et ceux qui sont malades pour rester dans la maladie.

Avec l’énergie de l’ascension, les mauvaises herbes seront piétinées par les empreintes de l’amour. Il n’y aura plus de cancers, plus de maladies infectieuses, plus de maladies cardiaques et très peu de décès prématurés.

Archange Michaël

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.soullifetimes.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email