Canalisé par Linda Dillon

Sur la demande de l’archange Michel, un beau joyau canalisé et partagé amoureusement par Susan à partir de sa lecture personnelle avec Linda le 1er juin 2018.

Archange Michaël

Salutations, je suis Michaël, Archange de Paix, Guerrier de l’Amour, Apporteur de Nouvelles, et nous nous rassemblons tous autour de vous car il est important, oui, qu’il y ait une pleine coopération, connaissance, sagesse, création avec votre cercle bien-aimé et avec tous ceux d’entre nous qui servent la Lumière, qui s’inclinent devant la Mère, qui trouvent notre joie dans l’amour et dans l’autre.

Car oui, l’amour est profondément connu dans le cœur, et oui, même dans l’esprit, dans la structure cellulaire de votre être. Mais c’est dans la forme qu’il est le plus connu à travers l’expression et l’expérience de la mutualité. Et je ne veux pas dire simplement, bien-aimé, l’expression de l’amour à un autre, bien que cela en fasse partie. Mais c’est aussi l’expression et l’expérience de l’amour du soi sacré, de la vérité de ce que vous êtes, de ce que vous avez été, de ce que vous avez choisi d’être, de ce que vous devenez, de ce que vous êtes en train de créer.

Si souvent, cet amour de soi est rejeté ou négligé ou mis de côté. Et comme vous le savez bien par l’essai et l’erreur et la victoire, l’amour et l’acceptation profonde et l’abandon à votre moi bien-aimé est la clé. Oui, c’est la clé de l’Ascension, c’est la clé du changement planétaire massif, c’est la clé du changement dans la politique et les systèmes – et c’est la clé du retour à la maison, de l’unité profonde dans le Cœur de l’Un.

Donc ce principe de base dans lequel vous vous développez, et que vous apprenez par l’amour d’autrui et à travers l’amour d’autrui, c’est que l’honneur et l’étreinte de votre moi sacré sont essentiels à mesure que l’humanité va de l’avant.
Doux ange de lumière, où souhaitez-vous commencer ce jour ?

Susan : Oh mon Dieu, je suis si heureuse d’avoir cette communication étroite avec vous, merci. C’est merveilleux !

AAM : C’est merveilleux non seulement de votre côté, mais aussi du nôtre ! C’est pourquoi nous le faisons ! Parce que c’est un don de joie, c’est une élévation, et c’est un rappel pour toi, ma douce, et pour l’humanité que nous sommes aussi en union sacrée, que nous sommes aussi unis dans le cœur, unis dans le but, unis dans l’engagement à l’accomplissement du plan de notre Mère.

Vous vous en sortez bien. Vous vous épanouissez. Vous trouvez des coins cachés de vous-même, de votre cœur, de votre psychisme, de votre être que vous avez caché pendant longtemps. Et vous embrassez vos rêves, et vous réalisez et pratiquez votre capacité à faire naître, créer et co-créer avec nous ce que vous voulez.

Et cela fait partie de l’amour profond de soi dont nous parlons, parce que dans cet amour plus profond, cette plus haute estime de soi sacré, vous vous ouvrez ; vous n’acceptez pas seulement les syntonies, les activations, les augmentations d’énergie qui ont été envoyées sur votre planète par nous tous, et surtout par la Mère et son Tsunami. Ce que vous faites, c’est que vous acceptez votre droit, votre droit divin, d’être vraiment – et d’être tout ce que vous pouvez être. Ainsi, vous gardez cette énergie pour beaucoup.

Et oui, vous dites…. et ne croyez pas que je n’ai pas écouté toutes les conversations ! Vous dites : “Eh bien, Michael, Mi-ka-el, bien-aimé, quand est-ce que les choses iront mieux ?” Et ce que je vous dis, mon cher cœur, c’est qu’ils vont mieux. Il y a une amélioration et une expansion rapides. Et oui, les débris, les épaves, les flotteurs, les lapins poussiéreux [rires], les détritus doivent être nettoyés, et c’est en cours.

Et ce qui se passe…. pensez-y comme le jardin de fleurs au printemps. La terre a besoin d’être ratissée, elle a besoin d’être retournée, elle a besoin d’être aérée, elle a besoin d’être arrosée, elle a besoin de soleil, des plantations fraîches doivent avoir lieu – et puis vient la floraison et le fruit de vos travaux. C’est donc en bonne voie.

Susan : Eh bien, c’est encourageant. Je suppose que nous assisterons à d’énormes changements politiques et financiers cette année. Est-ce exact ?

AAM : Oui, c’est très précis. Et pensez-y de cette façon. Vous avez la perspicacité et la sagesse et, plus important encore, ce qui renforce le fait que vous vivez ce que vous savez être vrai. Et au fur et à mesure que vous faites cela, de plus en plus de ce que vous pensez être la vérité, de l’information, des situations sont téléchargées. Cette sagesse, cette connaissance devient apparente dans vos perceptions, dans vos perceptions de la vie quotidienne, de sorte qu’il devient une seconde nature cette connaissance – et c’est la marque de fabrique d’un être ascensionné/ascendant.

Et c’est ainsi, doux ange, que vous savez que ces changements monumentaux et énormes ne sont pas dans un avenir lointain. Ils sont juste devant vous ! Et quand je dis “vous”, je ne veux pas dire simplement vous comme au singulier, je veux dire vous comme au collectif.

Mais vous, doux ange, vous êtes aussi sur la bonne voie, et c’est important non seulement pour être dit, mais aussi pour être reconnu. Vous avez et vous embrassez votre avenir. Mais en embrassant votre avenir dans le présent, pleinement ancré, en participant à votre vie, vous créez aussi votre avenir. Ils vont donc de pair.

Vous n’avancez pas nécessairement vers votre avenir. Une meilleure façon d’y penser est de tirer votre avenir dans votre maintenant, et ensuite vous l’embrassez avec tant d’enthousiasme que les gens ne peuvent même pas comprendre quoi que ce soit de différent pour vous !

Susan : Eh bien, c’est encourageant !

AAM : Prenez-le, oui, bien sûr, comme encouragement – mais aussi comme énergie, comme motivation, comme un flash d’information ! Mais prenez-le, ma chérie. Je vous le donne.

Canalisé par Linda Dillon
2018 Council of Love, Inc.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email