L’archange Michel sur la nécessité d’arrêter la pédophilie

1 858

L’archange Michel, transmis par Steve Beckow

Dans ma lecture avec lui, par l’intermédiaire de Linda Dillon, le 17 août, j’ai demandé à l’archange Michel son point de vue sur le plan visant à fixer une date limite pour la fin de la pédophilie sur la planète. Voilà la discussion.

Il parle aussi de ce qui semble être une coïncidence – que trois personnes en une semaine disent qu’elles doivent être debout et actives. Ils ne peuvent plus rester sur la touche et regarder ce qui se passe. La lecture a été faite par Linda Dillon et a eu lieu le 17 août 2018. Merci à Dana pour notre transcription.

Steve Beckow : Je suis sur le point de lancer un appel pour mettre fin à la pédophilie dans le monde entier d’ici le 1er janvier 2020. Sans délai, il n’est pas possible de coordonner les actions, c’est pourquoi je fixe un délai. Est-ce que c’est une initiative que vous approuvez, que vous voulez que je fasse ?

Archange Michael : Oui, mais ne prenez jamais de position accusatrice. Mais oui. Vous savez, mon ami bien-aimé, j’ai fixé des délais pour mon initiative de paix à maintes et maintes reprises et beaucoup diraient bien, pourquoi, Michael, Mi-Ki-El, pourquoi sur Terre, ou n’importe quelle autre planète, feriez-vous cela ?

Et je le fais pour les raisons que vous citez. Parce que les humains, en particulier, là où vous vous trouvez en ce moment, s’il n’y a pas de date limite, cela ne crée pas le sentiment d’urgence. Il ne crée pas le sens de l’immédiateté de l’action, du pas en avant, du fait qu’il s’agisse d’une action extérieure ou de ce que l’on pourrait penser [comme] interne, de la méditation, de la visualisation, cela n’a pas d’importance.

Donc, oui, la création d’une date limite est une façon très efficace, dans votre domaine humain, de faire bouger les gens. L’autre chose au sujet de la pédophilie – et il y a eu de nombreux rapports véridiques et erronés – mais parlons simplement de l’attitude.

La pratique est horrible ; c’est un anathème. Mais l’attitude, le comportement, cet état clinique, destructeur, séparatif de l’être d’un pédophile doit être enlevé comme point de départ pour la construction de la Nouvelle Terre.

Ce niveau de manipulation sexuelle, de toutes sortes de façons, doit appartenir au passé. Ce n’est pas un souvenir ou un fait historique que nous voulons éradiquer. Mais il faut que ce soit un souvenir lointain car, en tant que souvenir lointain, il ne peut être répété. Il ne peut pas être ressuscité parce que l’horreur est si grande.

L’autre chose qui se produit – oui, avec l’abus sexuel, mais aussi et surtout avec les victimes de pédophilie – est qu’il y a un sens très profond – oui, bien sûr, de la honte et de la culpabilité – mais aussi de l’isolement.

Et parce que, si souvent, l’agresseur vient d’une position de pouvoir perçue, non seulement parce qu’il est adulte, mais [s’il a] un pouvoir religieux ou politique ou simplement sociétal, on a le sentiment qu’il faut s’y conformer.

Mais la connaissance intérieure et l’attitude sociale extérieure de culpabilité et de honte sont ancrées dans les victimes et c’est aussi un domaine qui doit être abordé dans cette poussée.

Il ne s’agit donc pas seulement pour les auteurs d’actes de violence d’en arriver à des réalisations. C’est l’une des raisons pour lesquelles je parle aujourd’hui [dans la lecture] beaucoup de compassion.

Mais ce n’est pas seulement de la compassion pour l’auteur et la victime. C’est aussi simplement pour eux d’avoir assez de compassion pour eux-mêmes pour qu’ils [les victimes] puissent sortir de cette illusion de honte et de blâme et aller de l’avant et se rappeler qu’ils n’ont jamais été isolés. Ils n’ont jamais été oubliés, même lorsqu’ils se sentaient oubliés.

Steve : D’accord, merci, Seigneur.

Est-ce une coïncidence si trois personnalités publiques, moi – Paulette (1) et Isaac Kappy (2) – sont toutes devenues dynamiques en peu de temps pour répondre au besoin de faire quelque chose au sujet de la pédophilie ou du chaos dans une société ?

Archange Michael : Non, c’est le thème suivant, cher cœur, le thème global qui se déroule en ce moment et c’est vraiment – pour ainsi dire – l’un des domaines d’abus les plus bas auxquels il faut s’attaquer.

Steve : Y en a-t-il d’autres qui ont été réveillés aussi ?

Archange Michael: Il y en a eu beaucoup partout sur la planète qui se sont réveillés et les révélations qui ont lieu en réveillent aussi beaucoup pour dire : « Il faut faire quelque chose ». C’est donc le bon moment.

Notes de bas de page

(1) « Paulette : It Mattered to Me », Golden Age of Gaia, 17 août 2018, à http://goldenageofgaia.com/2018/08/17/paulette-it-mattered-to-me/

(2) Isaac Kappy, « Isaac Kappy interviewé par Jordan Sather, « [8.2] Entretien avec l’acteur hollywoodien Isaac Kappy sur Hollywood Corruption & The Great Awakening, sur https://www.youtube.com/watch?v=1s9fsICUfOw.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://goldenageofgaia.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.