L’arrivée de l’armée des dragons rouges

191

La somme des évènements, balayant les dernières certitudes de l’esprit, énonce une vérité de situation. Notre époque vit un moment synthétique et hystérique où s’entrechoquent d’innombrables courants de désagrégation, giflant sans cesse toutes les structures obsolètes.

La déstructuration est autant externe qu’interne à chaque individu. Les douloureuses réalités qui sont projetées autour de nous révèlent l’impréparation de chacun. Les souffrances, les injustices, les brimades et les privations frappent comme des lames de fond nos propres blessures et notre propension à vouloir être dans le contrôle de toute chose. Nous nous laissons manipulés par nos propres créations projetées, mais celles-ci sont aussi imprégnées de la réalité astrale.

Si l’état conflictuel de notre société reflète l’état intérieur calamiteux de chacun, il n’est lui-même que le pendant de la férocité des luttes au sein du plan astral.

De ce plan astral, se tisse le voile sombre d’un entrelacement machiavélique d’évènements en apparence disparates. La genèse d’une nouvelle matrice holographique y est déjà complète. La projection de celle-ci dans le plan physique est en cours. Cette interpénétration des réalités suit un processus similaire aux artifices qui conduisirent à la chute de l’empire romain d’occident. Des forces obscures tentent d’usurper l’élévation vibratoire de la Terre, Déesse-Mère, et de tous les êtres qu’elle porte, afin que le plan physique s’imprègne d’un plan astral artificiel au lieu de se reconnecter aux plans de lumière véritable. Ces forces sombres résistent par tous les moyens, se jouant des programmations et de l’égo de chaque homme comme point d’ancrage d’une fausse réalité, dite holographique, pour renouveler l’Enfermement et la Séparation.

Si chaque homme et chaque femme sont utilisés à leur insu comme cheval de Troie pour ancrer dans le plan physique ce voile sombre, en chaque homme, en chaque femme, sont enchâssés les germes de leur propre libération.

Chacun porte en soi le pouvoir de corriger les forces astrales de la Terre pour les réaligner sur la Lumière de Dieu, Source unique de toute chose.

La corruption, l’ignorance, la perversion, la distraction et la peur comptent parmi les armes employées afin de paralyser chaque auxiliaire de Dieu que nous sommes, nous empêchant de réaliser ce mandat divin.

Nombreux sont ceux qui se croient Dieu, ne percevant leur existence qu’à l’extérieur de la Providence de Dieu. Je fus de ceux-là les trois premières décennies de ma vie.

Nombreux sont ceux qui croient en Dieu, se concevant les dépositaires et les exécuteurs d’une supposée volonté divine, bâtissant églises, mosquées, temples, non pas pour se faire l’instrument docile de sa volonté mais pour quémander ses bienfaits et tenter de se protéger de sa justice.

Mais qui est celui qui se sait Dieu, libéré des chimères égocentriques, en se mettant en Dieu ?

Celui ou celle qui se sait Dieu louange les grâces qui lui sont dispensées en les honorant et s’abandonne à la justice divine, qu’elle lui prodigue bienfait ou correction.

L’arrivée de nouveaux guerriers de lumière

S’il est attendu de chacun d’assoir son courage pour mener sa propre Mission, en occupant scrupuleusement la place qui lui revient dans le grand plan divin, chacun ne reste pas seul face aux forces obscures. Chacun a reçu la préparation nécessaire avant son incarnation. Des guides poursuivent l’accompagnement depuis la naissance. D’autres s’ajoutent au grès du chemin parcouru tout au long des choix posés au cours de sa vie terrestre. Tout concoure à la réalisation de sa Mission.

S’il est attendu de chacun d’établir son royaume intérieur, des armées célestes sont dépêchées pour mener la lutte dans la pouponnière astrale de l’obscurantisme actuel et rejoindre chacun afin de rétablir ensemble le Royaume de Lumière sur Terre.

Celui qui se met en Dieu ouvre la voie au retour de ses aspects multidimensionnels les plus puissants.

Le dragonnier véritable ne se conçoit que par le dragon qu’il est au pied du trône de Dieu. L’éveil de sa conscience divine pave l’intercession des dragons, guerriers de lumière, dans la destinée de l’expérience humaine.

Le dragonnier s’apparente à un dragon, sans patte et sans aile, dans son corps de lumière mais qui sur Terre s’incarne dans la matière sous une forme humaine.

L’armée des dragons rouges

Les dragons s’étendent dans les différentes dimensions et plans de conscience selon les rôles dévolus à chacun. Certains reviennent des étoiles dans les plans subtils de la Terre, d’autres émergent des plans de conscience de l’Intraterre. Ils sont innombrables et se déploient en cohorte afin de mener leurs missions divines.

Au sein de toutes ces cohortes, se distingue une avant-garde structurée en quatre armées. Elles-mêmes ne se sont pas déployées de manière simultanée. L’armée des dragons blancs s’est projetée sur le théâtre des opérations terrestres sous la forme d’incursions individuelles. Les dragons de cette armée disposent chacun de la force nécessaire à la réalisation de missions solitaires. Ils éliminent toutes les énergies néfastes de la Terre, et font sauter les blocages chez les humains (selon Diane de Pontcivilisations.com). Je les perçois comme ceux qui vont aller réveiller ceux et celles appelés à s’éveiller à leur véritable nature de dragonnier et de dragonnière. Par cet éveil, ils ouvriront la porte au retour de leur dragon au plus proche d’eux.

L’armée des dragons bleus est la plus discrète parmi toute. Ses membres se dévouent à la protection et à la guérison face aux énergies négatives.

L’armée des dragons verts est dépêchée pour protéger les élémentaux et autres esprits de la nature. Ces derniers occupent un rôle central dans le processus d’éthérisation de la matière afin de sortir le plan physique de sa densité lourde et oppressante. Les dragons les protègent tout au long de la réalisation de ce mandat endossé par le monde des êtres de la nature.

Cependant, jusqu’à ce jour, je n’avais été en contact qu’avec très peu de dragons de la quatrième armée, celle des dragons rouges. L’armée des dragons rouges ont pour mission de faire sauter tout ce qui fait entrave. Ce sont des dragons de l’offensive. Les dragons rouges interviennent précisément pour briser les tentatives de point d’ancrage de la réalité astrale holographique avec le monde physique. L’interpénétration se fera. Il y aura de plus en plus d’évènements dramatiques et déstabilisants. Mais l’ancrage sera saboté afin de permettre l’alignement avec les plans de lumière unifiée.

Ces dragons rouges ont un rôle tourné vers les égrégores et les chaînes énergétiques prédatrices. Leurs dragonniers verront aussi voler en éclat leurs propres nœuds énergétiques et leurs propres conditionnements sur les énergies de basses vibrations.

L’armée des dragons rouges est celle qui s’attaque de front au voile sombre, non pas pour en empêcher sa manifestation dans notre quotidien, mais pour qu’il ne puisse pas fermer les points d’entrée de la Lumière et de ses officiants. Pour que se concrétise la dissolution du plan astral terrestre dans la montée vibratoire vers la cinquième densité, ce plan doit être réaligné vers la Lumière afin d’accompagner l’éthérisation du plan physique de troisième densité.

Ils maintiendront la possibilité de descente de nos aspects multidimensionnels dans nos corps d’incarnation, selon notre degré de travail sur soi, chassant les énergies de peur et de doute qui nous habitent tous et nous freinent.

Le combat entre l’armée des dragons rouges et les forces obscures de l’astral est déjà engagé. Tout cela se passe dans l’invisible.

Deux synchronicités se sont manifestées afin de me faire prendre conscience de l’arrivée massive de l’armée des dragons rouges.

Une lectrice ressentit l’intuition de m’adresser les photos de dizaines de crânes de dragon nouvellement sculptés attendant preneur. Je l’en remercie énormément d’avoir écouté sa petite voix intérieure. Ils sont TOUS habités par des dragons de l’armée des dragons rouges. Leur détermination est absolue. Ils vont être éparpillés sur la planète au gré des acquisitions. Ils trouveront leur juste place très prochainement.

Crânes de dragons de l'armée des dragons rougesJe partis par la suite dans le parc des Hautes-Gorges où s’écoule la rivière Malbaie, épousant une faille supracrustale qui est une ligne d’énergie dragon. Alors que ces hautes gorges imposent leur domination silencieuse lorsque baignées par le soleil, d’autres forces se déchainent une fois la nuit tombée. Ma toile de tente fut mise à rude épreuve par des bourrasques terribles qui se déversèrent pendant des heures à flot le long de cette ligne dragon. Cela s’arrêta au premières lueurs du jour pour reprendre tout aussi intensément la nuit suivante.

Si l’arrivée des esprits dragons au plus proche de notre monde physique est invisible dans notre réalité physique, il existe des lieux où leur puissance se traduit par des phénomènes météorologiques hors normes.

Crédit illustration : Artiste inconnu

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.