L’art de guérir votre vie

3 087

Dieu le Père, canalisé par Adele Arini

Mes enfants,

Je vous aime tous beaucoup. Et maintenant, c’est vraiment le moment pour vous tous de vous aimer davantage. Il est temps pour vous de tomber amoureux de la vie. Pour aimer ta vie. Pour aller de l’avant dans cette grande aventure qu’est votre vie, d’une manière qui vous apportera la plus grande joie, la passion, l’épanouissement et l’abondance illimitée. Tout cela devrait bientôt vous affluer avec une facilité, un calme et une paix parfaite. Le temps de lutter  » pour gagner sa vie  » ou  » pour joindre les deux bouts  » est vraiment TERMINÉ ! C’est maintenant le temps pour qu’une grande abondance s’écoule dans tous les aspects de votre vie, et tout ce que vous avez à faire est de vous ouvrir et de vous permettre d’être  » dans le flux « .

Il est temps pour vous de recevoir  » la preuve  » de mon amour pour vous. Je n’ai jamais ressenti le besoin de faire mes preuves auprès de vous, mais je connais chacun d’entre vous. J’avais entendu toutes les pensées et toutes les plaintes que vous aviez à propos de Dieu et/ou de la vie.

Il est temps pour vous de vous souvenir d’une vérité simple. Avant la naissance, vous vous étiez portée volontaire pour venir ici. En d’autres termes, c’est vous qui avez voulu et choisi d’être ici. Vous aviez choisi vos propres expériences de vie. Vous aviez choisi votre famille et vos amis ; les acteurs et actrices qui joueront un rôle mineur/majeur dans votre vie.

Cela signifie que RIEN n’est jamais arrivé par accident. Tout ce qui est présent dans votre vie, est actuellement là à cause de vos fréquences (c’est-à-dire la somme de toutes vos pensées, mots, sentiments et actions passés et présents). Vous avez orchestré et consciemment, ou, inconsciemment, invité des personnes/créé des défis et les a attirés dans votre vie : en partie à cause des vibrations que vous êtes/émettez constamment dans l’Univers, et en partie à cause de votre propre Plan Supérieur.

La planète Terre n’est qu’un grand terrain de jeu ; une scène gigantesque, pour que vous puissiez tous  » jouer  » les rôles que vous aviez choisi de jouer. Certains d’entre vous avaient choisi de jouer le rôle de quelqu’un né de parents riches ou de parents pauvres. Certains d’entre vous avaient choisi d’être mentalement, physiquement ou émotionnellement handicapés. Certains d’entre vous avaient choisi d’être un succès ou un échec plus tard dans la vie (selon votre propre définition). Certains d’entre vous avaient choisi le rôle de quelqu’un qui luttait contre une maladie grave et potentiellement mortelle. Certains d’entre vous sont ici pour aider à éveiller le Collectif Humain et être des ancres de Lumière de dimension supérieure. Certains d’entre vous avaient décidé d’aider à réveiller le Collectif Humain en choisissant d’être  » victimes  » de l’un des nombreux événements terrifiants rapportés dans les journaux grand public. Certains d’entre vous sont ici pour jouer le rôle de quelqu’un qui vit dans l’Obscurité, ou quelqu’un qui a organisé ces horribles événements. Ou peut-être êtes-vous quelqu’un qui a simplement choisi de rester spirituellement endormi et n’a jamais eu l’intention de s’éveiller dans cette vie ; en d’autres termes, quelqu’un qui n’a aucun intérêt à créer/manifester la 5-D la Terre.

Quelle que soit la période de temps sur la Terre en troisième dimension dans laquelle vous avez choisi de naître, vous aurez toujours le libre arbitre de choisir ce que vous aimeriez : faire, être, avoir et vivre pendant votre aventure physique ici.

Avant de naître sur la planète, c’est comme si toutes les âmes devaient choisir de porter un masque blanc ou, un masque noir, pour symboliser les éventuels chemins de vie sur lesquels vous marcherez plus tard en tant qu’adulte – quand vous serez assez vieux pour savoir mieux ; quand vous serez assez vieux pour être tenu responsable : de vos actions et de tout ce qui est dans votre vie.

En d’autres termes, vous pouvez choisir de  » jouer  » le rôle de quelqu’un qui vit dans l’Obscurité dans une période plus ou moins claire, ou le rôle de quelqu’un qui vit dans la Lumière, dans une période plus ou moins sombre.
Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas lu le message de Sananda à travers Adele, intitulé  » Embrasser l’obscurité « , veuillez le lire bientôt pour acquérir une compréhension plus profonde des âmes qui choisissent de jouer les rôles de l’Obscurité, et pour être vraiment conscient de la sagesse dimensionnelle supérieure transmise ici aujourd’hui.

Dans tous les micro et macro  » drames  » qui se jouent quotidiennement sur la planète Terre (entre les âmes incarnées qui ont choisi la Lumière et celles de l’Obscurité), aucun de ces drames n’est jamais arrivé par hasard. Tout a été planifié et accepté par toutes les personnes impliquées dans cette situation. En d’autres termes, personne n’est jamais une victime ! Vous n’êtes jamais victime des circonstances de votre vie.

Ces  » batailles  » perpétuelles (également connues sous le nom de Dualité) qui se déroulent entre l’Obscurité et la Lumière dans les civilisations de dimensions inférieures, ne prendront fin que lorsque ces âmes retourneront à la Source/Dieu. Retour à la Conscience de l’Unité avec TOUT CE QUI EST. Les fréquences de la Terre augmentent chaque jour, et bientôt, seules les âmes qui ont choisi de retourner à la Lumière/Amour qui est leur Vraie Nature pourront résister à l’intensité croissante de la Lumière Divine sur le corps planétaire de Gaïa.

En d’autres termes, seules les âmes qui ont choisi de revêtir un masque blanc pour cette incarnation actuelle peuvent rester sur Terre alors que la planète s’élève en vibrations et retourne à son corps plus lumineux et plus élevé. Toutes les âmes restantes qui ont choisi de ne pas s’élever (de ne pas se réveiller spirituellement) dans cette vie pour quelque raison que ce soit, choisiront finalement de quitter la planète. Leur libre arbitre est toujours soutenu et respecté par tous dans la compagnie du Ciel. Une fois de retour à l’esprit, ces âmes peuvent alors continuer leurs aventures physiques, jouant des rôles/trames de dimensions inférieures sur une planète différente dont la fréquence correspond à celle de l’ancienne Terre en trois dimensions.

Il est temps pour vous tous de retourner à la Lumière, de retourner à l’Amour. De revenir à Mon étreinte d’amour et d’être à nouveau MA MAISON, d’une manière ou d’une autre. Foyer de votre corps de Lumière de dimension supérieure qui est votre commencement, votre véritable origine et votre destination finale.

JE SUIS l’Alpha et l’Oméga ; le Début et la Fin. Vous êtes venus de Moi et vous reviendrez toujours à Moi, à la fin de chacune de vos incarnations physiques, sur n’importe quelle planète supérieure que vous avez décidé d’aller. Vous êtes venu de l’Unité et vous retournerez à l’Unité au Temps Divin parfait que vous choisirez toujours pour vous-même.

Imaginez que Dieu est l’océan. Et si quelqu’un devait transvaser l’eau de mer dans un récipient physique, par exemple un verre/une tasse, est-ce que l’eau de l’océan dans le récipient est moins grande simplement parce qu’elle est maintenant contenue dans un récipient physique ? De la même manière, votre magnifique Esprit est une expression différente de Moi-même. Il y a un nombre infini d’âmes que J’ai créées dans l’être, afin que Je puisse expérimenter différents aspects de Moi-même à travers chacun de vous, mes enfants bien-aimés.

Vous aviez tous choisi d’habiter un vaisseau physique sous la forme d’un corps humain sur la planète Terre, afin que vous puissiez faire l’expérience, créer, jouer, apprendre et vous connaître vous-même, en tant que puissant, divin, Dieu/Déesse créatrice que vous êtes vraiment dans l’Esprit.

« JE SUIS VOUS ET VOUS ÊTES MOI ; NOUS SOMMES UN » n’est pas seulement un cliché que vous avez entendu si souvent. C’est une Vérité Supérieure littérale et énergétique qui est la base ; le fondement de toute Vie. Il n’y a rien qui n’est PAS Dieu. TOUT EST DIEU et cela inclut toutes les âmes qui jouent actuellement le rôle de l’Obscurité.

Quand vous aurez commencé à comprendre profondément la beauté de la Création, la beauté de la Dualité, l’importance de cette  » école  » spirituelle en trois dimensions que vous avez fréquentée toute votre vie, alors vous saurez que vous avez fait beaucoup de progrès dans votre évolution spirituelle.

Si vous êtes parmi ceux qui peuvent : accepter, apprécier et être reconnaissants pour tout ce qui se passe sur la planète Terre en ce moment, les bons et les mauvais, tels qu’ils sont, alors vous êtes très près de devenir votre Soi Supérieur dans tous les sens du terme. C’est une indication que votre processus d’éveil spirituel est presque terminé et que vous serez bientôt l’incarnation de la Conscience du Christ partout où vous irez.

En d’autres termes, si :

1) vous pouvez regarder tout ce qui se passe dans le monde en ce moment même à travers les yeux de l’Amour et toujours sans jugement,

2) vous pouvez  » être dans le monde, mais pas de celui-ci  » ;

3) vous pouvez voir tous les drames à travers les yeux d’un observateur impartial (sachant que tout se déroule actuellement comme il est supposé être ; parce que les acteurs et actrices de ces drames ont choisi d’être impliqués et ont attiré ces circonstances dans leur propre vie. Sachant que seuls eux seuls ont le pouvoir de changer leur propre vie, ou d’attirer de meilleures expériences dans leur vie).

4) vous ne laissez rien troubler votre paix, votre calme, votre façon d’être (à chaque instant de chaque jour) ;

5) vous rayonnez constamment l’Amour et la Compassion Inconditionnelle à tous, pendant que vous vous déplacez dans vos journées ;

alors, vous SAVEZ SANS DOUTE, que vous êtes arrivé à destination.

Vous êtes devenu Maître de la Vie et un Créateur très puissant, que tous ceux d’entre vous qui lisez ceci, se sont mis en route pour être. Vous avez été  » éclairé  » et avez atteint avec succès un haut niveau de maîtrise spirituelle où vous savez que TOUT EST TOUJOURS BIEN ET TOUT EST TOUJOURS TEL QU’ IL DEVRAIT ÊTRE.

La destination (Nouvelle Terre/Terre 5-D) n’est en fait pas la raison pour laquelle vous avez tous décidé de vous incarner en masse sur cette planète. Vous venez d’un grand nombre de civilisations supérieures différentes. Vous êtes tous venus du Ciel ; de la RÉALITÉ ABSOLUE où tout est Amour, et tout est Unité. La raison pour laquelle vous vouliez être physiquement incarné sur Terre, en ce moment, est que vous souhaitez faire l’expérience de cette transition/changement/déplacement excitant de votre Soi en 3-D vers votre  » nouveau  » Soi en 5-D. De la vie dans une société 3-D à la vie dans une société 5-D. Vous êtes tous des âmes très expérimentées ; les  » agitateurs et acteurs  » de cet Univers qui sont ici pour participer aux défis massifs et passionnants qui découlent du processus de : Ascension et création/manifestation de la Nouvelle Terre.

Vous saviez tous ce pour quoi vous vous inscriviez. Vous avez tous compris à quel point cette aventure va être difficile, à tous les niveaux de votre être. Vous vouliez faire l’expérience de l’éveil de votre Divin, de Dieu-Soi, et des épreuves qui l’accompagnent. En d’autres termes, vous tous en ce moment, vous passez vraiment le meilleur moment de votre vie ! Vivre tout ce que vous aviez envie de vivre, pour en arriver là où vous en êtes dans la vie.

Il est maintenant temps pour vous tous de reprendre le contrôle de l’avion qui est votre vie, hors du mode pilote automatique (comme Sananda l’avait dit dans son dernier message à travers Adele) et de faire de votre mieux pour rester en altitude, jusqu’à ce que vous ayez atteint votre destination, où que vous souhaitiez aller.

En d’autres termes, veuillez ARRÊTER de blâmer : Dieu, l’Univers, vos parents, votre famille, vos amis, votre conjoint, votre patron, votre travail, votre corps physique, votre manque d’argent, l’état du monde, la société, le gouvernement/leurs agences, le  » système « , le mal, les entités négatives/attaches négatives, vos religions, votre Soi Supérieur, et bien plus encore, pour l’état de votre vie à l’heure actuelle.

La route vers : La maîtrise de la vie, l’illumination spirituelle et l’incarnation de votre Soi Supérieur, exige que vous admettiez, reconnaissiez et admettiez que vous êtes là où vous êtes dans la vie en ce moment parce que, à un certain niveau, vous avez consciemment ou, inconsciemment, créé et attiré TOUT ce qui est dans votre vie.

Vous êtes LA SEULE et l’autorité L’ABSOLUE de votre propre vie, et vous en êtes responsable de TOUTE façon.

Imaginez qu’il y a deux personnes, M. A et M. B, qui ont exactement les mêmes antécédents, qui ont grandi. Ils ont tous les deux eu une enfance très difficile. Grandir dans un orphelinat et ne pas savoir qui sont leurs parents biologiques. Ils ont ensuite été adoptés dans des familles physiquement abusives et ont subi de nombreuses souffrances avant d’atteindre l’âge adulte. Aujourd’hui, ils sont tous les deux dans la trentaine. M. A est devenu un homme d’affaires très instruit et très prospère, et il est marié et a des enfants. Toutefois, M. B a souvent été hospitalisé dans un hôpital psychiatrique à cause d’une maladie mentale qu’il a développée. Et il n’a pas été capable d’avoir une  » vie normale  » ou un  » emploi normal  » depuis de nombreuses années en raison de cette maladie mentale/émotionnelle.

Que croyez-vous qu’il s’est passé ici ? Pensez-vous que les choses se sont passées ainsi parce que j’aime M. A plus et M. B beaucoup moins, et donc je suis peut-être coupable d’avoir fait preuve de favoritisme envers M. A qui a maintenant tant de succès dans sa vie personnelle et professionnelle ?

Je vous le dis maintenant solennellement, je ne joue JAMAIS le favoritisme. Je ne choisis pas parmi mes enfants, qui aimer et aider, et qui ne pas aimer/aider. Je vous aime tous ÉGALEMENT, TRÈS profondément et inconditionnellement, sans aucune exception.

À un moment donné de sa vie, M. A avait exercé son libre arbitre et avait choisi de refuser d’accepter le statu quo. Il avait choisi de ne PAS être vaincu par les défis apparemment impossibles à surmonter. Face à sa peur (comme je l’avais mentionné dans mon dernier message à travers Adele, intitulé  » L’art de lâcher prise « ), M. A avait choisi l' » Option 2 « . Il avait choisi  » Face à tout et se lever « .

Pour mettre fin à l’horrible cycle qu’il a traversé, il s’est enfui de chez lui et a réussi à trouver un refuge plus sûr pour lui-même. Il a suivi ses conseils intérieurs et a travaillé dur pour subvenir à ses besoins financiers avec de nombreux emplois à temps partiel, tout au long de ses études collégiales, jusqu’à ce qu’un jour, il réussisse à obtenir son diplôme avec les honneurs. Après avoir obtenu son diplôme et trouvé un bon emploi, il a ensuite travaillé très fort dans cet emploi et a réussi à épargner suffisamment d’argent pour ouvrir sa propre entreprise, et est finalement devenu l’homme d’affaires prospère qu’il est aujourd’hui.

En d’autres termes, M. A a pris le contrôle de son plan/sa vie, en ne continuant pas à donner son pouvoir aux autres, et en s’engageant à FAIRE CE QUI EST TOUJOURS PRIS, jusqu’à ce qu’il atteigne finalement sa destination/objectif d’avoir une vie réussie.

M. B, d’autre part, avait décidé d’abandonner les combats et s’était rendu à sa situation. Il n’était pas disposé à prendre les mesures nécessaires pour changer sa vie pour le mieux. Son esprit était si brisé qu’il était devenu totalement déconnecté de son puissant Soi Supérieur. Il a dit qu’il voulait avoir une vie plus heureuse, une vie plus satisfaisante, mais qu’il n’était pas disposé à faire tout ce qu’il faut, à prendre des mesures pour changer sa vie pour le mieux. M. B. ne voulait pas faire de travail pour guérir sa vie, et a plutôt choisi d’accepter les choses telles qu’elles étaient. Il avait bel et bien renoncé à la vie ; renoncé à la possibilité que sa vie puisse définitivement s’améliorer, si seulement il avait le courage, la bravoure et la force d’agir pour changer, façonner ou modeler sa vie comme il voulait qu’elle soit.

Je vous dis autre chose maintenant très solennellement, si vous continuez à faire, ou à être, comme vous l’avez fait/être toutes ces années, vous continuerez à créer/obtenir/attirer le même genre d’expériences/le même genre de personnes dans votre vie, que vous aviez obtenu jusqu’à présent.

Quelque chose doit d’abord changer, avant que votre vie puisse commencer à changer pour le mieux.
Et ce quelque chose est: VOUS !

Retourner votre vie, d’un pôle à l’autre, peut sembler IMPOSSIBLE à faire, jusqu’à ce que ce soit fait ! En d’autres termes, rien n’est jamais impossible à réaliser pour vous.
Peu importe les circonstances difficiles que vous vivez en ce moment, que ce soit au travail ou dans votre vie personnelle, vous avez le courage de vaincre les obstacles et d’en sortir victorieux.

Vous êtes tous de puissants Créateurs. Vous êtes une expression de Moi ; vous êtes Dieu/Déesse  » revêtant  » le costume d’un corps humain. Vous avez tous les capacités de rendre l’impossible, complètement possible ! Vous avez le pouvoir de prouver que tout le monde a tort en étant  » l’exception à la règle « . Vous avez aussi en vous le pouvoir de briser TOUTES les limites puissantes de la troisième dimension et d’être le Dieu puissant que vous êtes vraiment.

Je terminerai ce message aujourd’hui en vous posant ces questions très importantes :

« A quel point voulez-vous vraiment guérir votre vie et la changer pour qu’elle soit meilleure ? Dans quelle mesure êtes-vous prêt à participer pleinement à la vie ? Êtes-vous prêt à être responsable de votre propre vie et à cesser de blâmer les autres ; cessez de blâmer le monde, pour tout ce qui est actuellement mauvais dans votre vie ? Êtes-vous prêt à atteindre le plus haut niveau de Maîtrise de la Vie, et à être le puissant créateur/ manifesteur que vous êtes vraiment ? Êtes-vous prêt à embrasser votre plus haut potentiel ? Êtes-vous prêt à faire tout ce qu’il faut pour atteindre vos destinations/obtenir les objectifs souhaités ? Êtes-vous prêt à briser vos limites en 3-D et à échapper à toutes les restrictions qui vous empêchent actuellement de manifester ces buts/rêves  » apparemment impossibles  » ? Êtes-vous maintenant prêt à Me faire entièrement confiance en Mon Amour, sachant que Je connais tous vos rêves/désirs les plus profonds, et que Je suis prêt à vous aider à les obtenir tous ? ».

Je connais toutes les réponses aux questions ci-dessus pour chacun d’entre vous qui lisez ce message aujourd’hui. Je connais votre état de préparation et vos niveaux de motivation pour prendre le contrôle de votre propre destin. Et s’il vous plaît réalisez, peu importe à quel point vos réponses sont positives ou négatives à mes questions ci-dessus, l’Univers, ou Je vous soutiendrai à 100% derrière ces réponses positives ou négatives que vous M’avez maintenant données.

Car votre libre arbitre est respecté en tout temps. Je vous aime tous au-delà de toute mesure.

Dieu le Père.

Canalisé par Adele Arini

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.raphaelshealingspace.com.au

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.