« L’attrait tout puissant » !

59

Transmis par Sylvie Gehin

Répondant aux très nombreuses questions qui nous sont, continuellement, adressées, nous nous demandons, parfois, si vous écoutez nos réponses ou si celles-ci vous parviennent, réellement, car vos répétitions en certains domaines sont incompréhensibles, inimaginables, en perpétuel renouvellement.

Certes, notre patience est sans limites mais vous oubliez que votre temps lui ne l’est pas et que si vous continuez à vous retarder dans votre avancée, vous serez très vite dépassés, dans l’impossibilité de rattraper les retards accumulés.

Oui, vous êtes libres de faire ou de ne pas faire, d’entendre et d’appliquer ou d’écouter et d’oublier.

Notre aide vous est acquise mais le reste vous incombe, l’avez-vous oublié ?

Nous ne cherchons nullement à vous culpabiliser, juste à raviver l’étincelle qui vous propulse vers l’embrasement de votre être.

Ainsi, avec une conscience différente, vous entreprendrez le démarrage de vos journées et, le soir, avant de vous plonger dans un repos bien mérité, vous serez tout à fait satisfaits de votre vie, de vos efforts.

L’amour rayonnera en vos cœurs et la joie vous bercera dans un doux cocon de bonheur.

Apaisés et heureux, votre nuit vous apportera tous les éléments de ressourcement indispensable pour un repos total et libérateur de toutes vos tensions.

Votre Source ne cesse de couler en vous et sa pureté ne peut accepter la plus petite « pollution ».

Comprenez que pour en recevoir tous ses bienfaits vous devez être purs et lavés de toute pollution, et ceci sur tous les plans.

Exigeante est la vie pour celles et ceux qui se sont engagés au service de la Lumière et des Hautes Instances de l’Univers Infini.

L’écho de vos efforts vous revient multiplié.
Cadeaux inattendus et merveilleux.

L’attrait est tout puissant pour qui s’en autorise l’entrée par une volonté de s’élever et de servir.

Vous rejoignez vos Grands Frères Aînés lorsque vous vibrez dans le Pur Rayon d’Amour manifesté et de Joie partagée.

Ne laissez plus le négatif franchir votre porte et détournez-vous de tout ce qui cherche à vous faire reculer, à vous faire émaner ce qui va continuer à le nourrir et à le renforcer.

C’est vous qui attirez ce que vous vivez.
Par cette seule phrase, vous pouvez comprendre comment vous comporter afin que ce que vous émettez n’attire que ce que vous souhaitez vraiment.

En toute Joie nous vous saluons chers enfants de la terre.

Prenez en main votre destinée et tout sera parfait.

Soyez bénis et comblés.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site :http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Partagé par : Messages Célestes
[sc:bas_de_page]

Comments are closed.