Lauren Gorgo – Transfiguration: Intériorisation de l’esprit

1 116

Nous avons tous connu des changements importants depuis le dernier rapport … des changements qui ont effectivement créé un niveau d’instabilité et d’imprévisibilité, et dans certains cas, ces changements ont peut-être changé notre vie et / ou ont peut être même eu pour résultats de faire surgir nos peurs les plus profondes et les plus anciennes.

La bonne nouvelle à propos d’une peur qui surgit, c’est qu’une fois que nous pouvons la voir, la sentir et la toucher, nous pouvons enfin et officiellement aller au-delà. Pour de bon.

Cela dit, et pour ceux qui sont dans la phase d’intégration, les deux prochaines semaines promettent d’élever ces transformations essentielles vers des hauteurs encore plus grandes (et des profondeurs plus profondes) alors que nous abordons ce qu’on appelle les ‘feux sacrés’ et l’apogée de l’amplification de notre force de vie.

La Kundalini est à la Transmutation ce que l’Esprit Saint est à la Transfiguration.

La vie est loin d’être certaine ces derniers temps, mais ce qui EST certain, c’est que notre libération de la causalité nous a permis de nous construire si profondément dans l’unité que la ‘certitude’ finit par perdre de son éclat. Nous nous apercevons de cela au fur et à mesure que nous développons notre stabilité, notre force et notre endurance afin de maintenir un état unifié de conscience en tout temps maintenant que nous apprenons à nous adapter au moment présent avec assurance, avec spontanéité et avec une pleine confiance dans nos nouvelles capacités humaines … Je suis persuadée que la route va venir à nous maintenant, même si, et surtout, lorsque nous nous trouvons (momentanément) bloqués dans les dernières étapes de notre passé.

Oui, même si nous sommes officiellement sortis du monde inférieur et si nous avons franchi le seuil du nouveau, les schémas (vides) continuent à se présenter … nous conservons toujours l’empreinte de notre ancien modèle, même si ces dernières parties de nous-même et de notre vie sont déracinées de la dualité et ré-enracinées dans le Le Jardin du paysage du cœur.

REMARQUE: lorsque nous nous apercevons que nous fonctionnons à partir de l’ancien modèle, il suffit juste maintenant de le laisser aller… il n’y a plus de ‘travail’ ici, juste la reconnaissance et la libération d’anciens schémas qui limitent l’expérience d’un modèle plus élevé.

Ce super processus complexe d’enracinement de nos cellules dans Le Jardin est vraiment complet, voir désorientant, mais en réalité il sert à réorienter notre vie dans le sens opposé (côté droit) à celui auquel nous étions habitués en expérimentant la vie en 3D (à l’envers).

‘L’enracinement’ (hello implacable du chakra racine) est en fait une fusion (de l’esprit et de la matière), car ces infusions de l’âme se sont littéralement unies avec tous les éléments de la terre … un processus qui amène notre corps à une union plus profonde avec la vie alors que la force de vie Universelle / personnelle devient UNE.

Nos Cœurs sacrés s’activent également … s’alignent avec le Cœur Cosmique de la Création ainsi qu’avec le Cœur de Gaïa … ce qui signifie que nous sommes en train de devenir Les Gardiens Sacrés du Jardin. Cela signifie également que notre mémoire – quant à la raison pour laquelle nous sommes ici et à la capacité que nous sommes venus servir à ce nouveau niveau – est désormais en train de revenir. Nous nous remémorons (grâce à l’intelligence viscérale de notre corps) que NOUS transportons le plan d’origine (Eden) dans notre cœur pour tous les autres et pour la planète, une mémoire qui évoque un profond sentiment d’assurance que TOUT est bien … malgré les affres du démantèlement monde.

En raison de cette fusion, nos corps ont tout assimilé à une fréquence beaucoup plus élevée, ce qui signifie panique et perturbation une Source de carburant beaucoup plus élevée qui sera bientôt nécessaire pour nous régénérer et faire renaître notre forme.

Simultanément, ou peut-être par conséquent, nous avons également enduré des mises à niveau massives des modèles du corps en raison (ou à la suite) de tant de changements personnels de lignes de temps (en définitive des convergences), que le concept de temps et d’espace déforme v-r-a-i-m-e-n-t notre perspective… à dessein … à la fois dans les états d’éveil et de rêve.

Passé, présent & futur ont officiellement convergé en un continuum rendant presque impossible de faire des distinctions à partir de ce contexte plus longtemps.

Les lignes de temps parallèles sont maintenant plus clairement perceptibles, ce qui signifie que nous pouvons transformer / sauter consciemment afin de changer le cours du passé à partir du moment présent. Il y a une courbe d’apprentissage ici, et si ce dont je parle vous est familier, sachez que cela va prendre un certain temps pour vous y habituer. Il n’est plus rare de ‘vous heurter à vous-même’ dans un programme différent de lignes de temps / réalité… ou bien même de vous joindre à cette ligne de temps alternative afin de réorienter consciemment ou modifier les événements et les résultats pour qu’ils nous conviennent de manière plus personnelle / responsable.

Le temps est devenu maintenant une fonction du Cœur et lorsque nous apprenons à fonctionner avec celui-ci de cette nouvelle façon supérieure, nous (ceux qui ont le cœur pur) réécrivons littéralement l’histoire, les scripts de l’histoire humaine afin d’inclure la Vérité de notre existence.

Au fur et à mesure que je comprendrai ce nouveau système d’exploitation au fil du temps, je ferai rapport à ce sujet, mais pour l’instant, je sais que le bizarre est définitivement la nouvelle normalité.

Lauren

Source : https://thinkwithyourheart.com/

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.