Le 3è Millénaire

30

Archange MichaelSon but : c’est l’Amour inconditionnel. Vous devez tous y parvenir. L’Amour Inconditionnel est un amour pur, sans jugement, sans doute, sans tradition.Cet Amour est sage et lisse. C’est ainsi que vous ouvrirez les portes de l’accomplissement.

C’est donner sans attendre. Savoir recevoir et regarder, c’est une puissance d’Amour. Toute la gamme des sentiments est incluse dedans. Aimez-vous d’abord. C’est votre mission pour le 3è Millénaire.

Pardonnez à ceux qui vous ont fait du mal, pardonnez c’est accepter. Retirez l’épine , ainsi vous effacerez le négatif présent en vous (karmique ou non karmique). 

Avancez au-delà des concepts humains.Aller dans le « non sens » c’est aller ver l’équilibre.Aimez l’autre en amour sagesse, en Amour Idéal. Acceptez l’autre comme il EST. Ne cherchez pas à le transformer. Votre transformation intérieure irradie sur votre entourage. Agissez , ne vous posez pas de questions. Donnez dans le lâcher-prise. Vous trouverez sur votre route ce qui vous est nécessaire. Acceptez-vous totalement. Vous êtes aimés de Nous tels que vous êtes.

Imaginez un tube de lumière qui descend sur vous. Il vous entoure jusqu’aux pieds. Ce tube est un canal. Une source de Lumière coule dans ce tube.  Elle pénètre dans vos corps. Il transforme vous cellules, votre ADN, et vous enveloppe d’un voile. Vous êtes resplendissant de Lumière. 

L’Amour Lumière vous touche si vous le voulez vraiment.

JE vous aime, JE vous bénis, JE vous inonde d’Amour,

JE SUIS Michael. 

Source : http://energiechrist.canalblog.com

http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.